BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A nouveau Landiste!!!

Aller en bas 
+22
JPland56
pieton29
gervito
phane
Bertrand
bzhcorsica
Yannick29
harry cover
oenolivier
Rémi
Ch'tiBreizh
TJ29
LR110V8
landcube
Rem29
OLIV'
bzhland
lorangerover
jacquez
patfred56
guillaume29
JM29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:41

quelque soit sa generation, un range il a toujours une vrai bouille. il est beau ton cube et le moteur qui va bien avec lol! . A nouveau Landiste!!! - Page 2 Thumbs et j'oubli pas que c'est le pere du mien A nouveau Landiste!!! - Page 2 Forum19 , il y a meme un air de famille lol!









A nouveau Landiste!!! - Page 2 Rrnewblu A nouveau Landiste!!! - Page 2 V8s
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:27

bzhland a écrit:
Pour l'huile, tu as la pochette avec les documents d'époque et tu verras que "Lorangerover" à bon à 50% pour les boites, ou faux à 50%, c'est kif kif.
Pour l'overdrive, je ne souviens plus, quand on l'a monté, s'il est graissé par la boite ou s'il a son propre graissage comme sur les serie's, je me renseigne. study :

Pour l'overdrive je ne peux rien affirmer et donc je préfère ne rien dire mais pour les boites si il s'agit bien d'une 4 , ce qui devrait être le cas au vu de l'année , Lorangerover il a pas faux à 50% No What a Face
Je te conseils vivement de respecter ce que préconise la RTA . Si tu fais tes vidanges chez un garageo , fais gaffe qu'il ne te colle pas de la 80W90 mais bien de l'huile moteur ... ça ne tuera pas tes boites mais elles ne sont pas prévues pour tourner avec .... Wink

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Lubrif10
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:40

OK pour 20w50, mais pas de la flotte comme les huiles (1/2) synthèses d'aujourd'hui.
L'overdrive est graissé par l'huile de la boite.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:53

Merci pour les conseils " huilesques" mais vue la meteo j ai plutot hate de trouver un relais d essuie glaces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:55

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Wave A nouveau Landiste!!! - Page 2 Hola A nouveau Landiste!!! - Page 2 Hola A nouveau Landiste!!! - Page 2 V8s A nouveau Landiste!!! - Page 2 V8s A nouveau Landiste!!! - Page 2 V8s A nouveau Landiste!!! - Page 2 V8s A nouveau Landiste!!! - Page 2 Hola A nouveau Landiste!!! - Page 2 Hola
pour les essuies glace peut etre une mauvaise connection au boitier de fusibles dans le compartiment moteur scratch ça la fait sur le mien essuies glaces et clignotants qui ne se mettait pas toujour en marche
alors porte fusible individuel et depuis plus de soucis cheers
enfin pour sa toujour A nouveau Landiste!!! - Page 2 Whistlin A nouveau Landiste!!! - Page 2 Whistlin A nouveau Landiste!!! - Page 2 Oops A nouveau Landiste!!! - Page 2 Smileys6 A nouveau Landiste!!! - Page 2 Pannee

et bravo pour ton achat A nouveau Landiste!!! - Page 2 Smileys7

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Coucou A nouveau Landiste!!! - Page 2 Pastaga A nouveau Landiste!!! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:57

JM29 a écrit:
Le relais? Pas la peine que je change les fusibles alors?
Ca se trouve ou un relais? Accessoiriste LR?
C est difficile a changer?


lol! Dans un an, ton Range n'aura plus aucun secret pour toi ! A nouveau Landiste!!! - Page 2 Whistlin lol!

A nouveau Landiste!!! - Page 2 710967 pour ta trouvaille .... et pour la saint Valentin, un multimetre, une caisse à outils, un bleu de travail ... A nouveau Landiste!!! - Page 2 Mdr2 A nouveau Landiste!!! - Page 2 Mdr2 A nouveau Landiste!!! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JPland56
V.I.P.
V.I.P.
JPland56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Férel
Véhicule(s) : disco td5
Date d'inscription : 02/08/2007

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:05

A nouveau Landiste!!! - Page 2 710967 A nouveau Landiste!!! - Page 2 88063 A nouveau Landiste!!! - Page 2 38529
C'est sure que le niveau de mécanique se développe avec le type de Land,
mais pour le classement je ne saurais le dire....à vos avis d'experts:
1-?
2-?
3-?
4-?
A nouveau Landiste!!! - Page 2 Sh
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:57

JM29 a écrit:

Ca se trouve ou un relais? Accessoiriste LR?
C est difficile a changer?

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Big20-20
Y'en a pas chez EquipLand, ni TechnoLand... Mad
J'ai laissé un message sur le n° de DomLand...

Cà commence à faire long cette histoire de relais... et en plus il a neigé un peu ici... mais pas moyen de rouler en RR sans essuie-glaces...

Je vais poser la question sur LandMania et sur LRFaq...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit JM : Chez Paddock non plus! No
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:32

JM29 a écrit:
JM29 a écrit:

Ca se trouve ou un relais? Accessoiriste LR?
C est difficile a changer?

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Big20-20
Y'en a pas chez EquipLand, ni TechnoLand... Mad
J'ai laissé un message sur le n° de DomLand...

Cà commence à faire long cette histoire de relais... et en plus il a neigé un peu ici... mais pas moyen de rouler en RR sans essuie-glaces...

Je vais poser la question sur LandMania et sur LRFaq...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit JM : Chez Paddock non plus! No

je vais peut etre dire une c*****ie mais pour le relais il ne sagit pas tous simplement d'un petit relais noir que tu trouve partout Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:32

Au pire , un relais , c'est un relais, s'il faut chouté celui d'origine et recabler le nouveau...

JM, je sens que l'on va pas tarder à te voir...... lol!

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Beer A nouveau Landiste!!! - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:42

Dis moi où il se trouve ton relais, envoie moi une photo du bazare et les références, j'en ai peut etre un à te filer.
Dès que tu m'auras répondu, je te le démonte et je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Pompon29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Pompon29


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 73
Localisation : Plougastel-Daoulas
Véhicule(s) : Le souvenir d'un 109 de 1976 et d'un Range 2.5 TD de 1992. Inutile de parler du Toyota HDJ80 de 1991, n'est ce pas ?
Date d'inscription : 01/02/2006

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:56

bzhland a écrit:
L'overdrive est graissé par l'huile de la boite.

Pas sûr Question ; j'imagine que, comme tout ce que fait (enfin, faisait !) Land Rover, c'est le même overdrive que sur les véhicules plus anciens (marque Fairley probablement);
l'overdrive se monte à la place du carter de fermeture de cul de boîte et dispose de son propre bouchon de remplissage (avec niveau) et un autre bouchon pour la vidange ; alors je suis étonné qu'il puisse être graissé par l'huile de la boîte scratch .

Je vais jeter un cil sur mes docs et voir ce que j'ai en la matière study
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:37

Ch'tiBreizh a écrit:

JM, je sens que l'on va pas tarder à te voir...... lol!

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Beer A nouveau Landiste!!! - Page 2 Sebzh

Avec plaisir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:38

bzhcorsica a écrit:
Dis moi où il se trouve ton relais, envoie moi une photo du bazare et les références, j'en ai peut etre un à te filer.
Dès que tu m'auras répondu, je te le démonte et je te l'envoie !

C'est sympa Seb. Je te tiendrai au courant de ce qu'on découvrira avec Guillaume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:44

A nouveau Landiste!!! - Page 2 P15-0210

Une petite "touche personnelle" A nouveau Landiste!!! - Page 2 Dingue
Si des Breizhlanders sont intéressés par ce genre de stickers numériques, mon pote nous fait un prix (20% de réduc sur le tarif "normal"), soit 80 euros pour un modèle comme sur la photo en plastifié ou 60 euros pour un modèle standard. Le plastifié à l'avantage de laisser glisser les gouttes de pluie sans qu'elles s'accrochent dans la structure du sticker.
De l'interieur la vision n'est absolument pas altérée : on ne devine qu'à peine le modif dans le rétro A nouveau Landiste!!! - Page 2 Thumbs
Mon pote peut nous faire aussi tous les autocollants que nous voulons pour BL car il est désormais équipé pour au niveau machines.

Sur la droite, j'ai collé un sticker "Pretty Green". Je trouve que cela lui va bien comme surnom "Joli Vert" et en plus c'est un clin d'oeil à la marque de l'ex-chanteur d'Oasis qui s'est "reconverti" dans une ligne de vêtements "so British". http://www.prettygreen.com/ Voilà pour la petite histoire... Wink

Reste à poser les nouvelles plaques d'immatriculation et bien sûr à trouver la panne des essuie-glaces! Laughing Je compte sur toi Guillaume! A nouveau Landiste!!! - Page 2 2e
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:42

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Thumbs
ça doit être quelque chose de le poser propre. scratch

geek A nouveau Landiste!!! - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:00

scratch 80€, c'est le prix avec la pose Question
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:25

OLIV' a écrit:
scratch 80€, c'est le prix avec la pose Question

Un pro pose çà en 5 min.
Cà doit pouvoir s'arranger... A nouveau Landiste!!! - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:55

JM29 a écrit:
A nouveau Landiste!!! - Page 2 P15-0210

Une petite "touche personnelle" A nouveau Landiste!!! - Page 2 Dingue
Si des Breizhlanders sont intéressés par ce genre de stickers numériques, mon pote nous fait un prix (20% de réduc sur le tarif "normal"), soit 80 euros pour un modèle comme sur la photo en plastifié ou 60 euros pour un modèle standard. Le plastifié à l'avantage de laisser glisser les gouttes de pluie sans qu'elles s'accrochent dans la structure du sticker.
De l'interieur la vision n'est absolument pas altérée : on ne devine qu'à peine le modif dans le rétro A nouveau Landiste!!! - Page 2 Thumbs
Mon pote peut nous faire aussi tous les autocollants que nous voulons pour BL car il est désormais équipé pour au niveau machines.

Sur la droite, j'ai collé un sticker "Pretty Green". Je trouve que cela lui va bien comme surnom "Joli Vert" et en plus c'est un clin d'oeil à la marque de l'ex-chanteur d'Oasis qui s'est "reconverti" dans une ligne de vêtements "so British". http://www.prettygreen.com/ Voilà pour la petite histoire... Wink

Reste à poser les nouvelles plaques d'immatriculation et bien sûr à trouver la panne des essuie-glaces! Laughing Je compte sur toi Guillaume! A nouveau Landiste!!! - Page 2 2e

Bonsoir,

C'est classieux sur un véhicule de collection, mais j'aime bien le logo A nouveau Landiste!!! - Page 2 150332

J'espère que tu as le garage qui va bien pour le mettre au sec. A nouveau Landiste!!! - Page 2 Whistlin
C'est plus de son âge de ce faire rincé froid, il pourrait tousser sévère, et même une tite grippe A nouveau Landiste!!! - Page 2 Mdr2 A nouveau Landiste!!! - Page 2 Mdr2

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:24

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Wave super classe le rr A nouveau Landiste!!! - Page 2 Thumbs
j'adore la couleur ,en + le drapeau A nouveau Landiste!!! - Page 2 150332 lui vas bien A nouveau Landiste!!! - Page 2 Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
ajy
Membre
Membre
ajy


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : arradon - 56
Véhicule(s) : RR classic 2.5 vm
Date d'inscription : 11/03/2010

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:12

hummmmmmmmmmm... trop yoli!!! A nouveau Landiste!!! - Page 2 Thumbs

pour les retros... j adhere pô!!!

bon courage pour tes A nouveau Landiste!!! - Page 2 Smillan2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:04

Moi non plus j'aime pô ses rétros! Laughing
D'ailleurs si quelqu'un en a une paire qui traine dans son garage... A nouveau Landiste!!! - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Range35
Habitué
Habitué
Range35


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Fougères
Véhicule(s) : Range V8 3.5 de 1983 et un Discovery TDI de 1996
Date d'inscription : 30/03/2008

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:02

Il est vraiment beau !!
Les rétros ne me choquent pas trop. comparés aux miens (le range est de 1983)
Je trouve qu'il font d'époque, ils vont bien avec le range. D'ailleurs si tu as des photos de l'intérieur... vu que je suis en train de refaire le mien...

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Dsc01258ml
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:39

Range35 a écrit:
D'ailleurs si tu as des photos de l'intérieur... vu que je suis en train de refaire le mien...

En voilà! A nouveau Landiste!!! - Page 2 Wave
A nouveau Landiste!!! - Page 2 008_0510
A nouveau Landiste!!! - Page 2 Rr200_11
A nouveau Landiste!!! - Page 2 Rr200_12
A nouveau Landiste!!! - Page 2 Rr200_13
A nouveau Landiste!!! - Page 2 Rr200_14
Photos faites par l'ancien propriétaire avant la vente.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:25

il est vraiment propre A nouveau Landiste!!! - Page 2 Sebzh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau Landiste!!!   A nouveau Landiste!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau Landiste!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» landiste nouveau
» PRESENTATION HENRI
» Un nouveau Landiste Malouin
» Landiste
» Peut-être un nouveau landiste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: