BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 de plus a la recherche d'un RR

Aller en bas 
+12
CelticLand
Premlal
OLIV'
JM29
Velar
jegeo
pieton29
lorangerover
reivax22
Ch'tiBreizh
arzent
vinc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:08

La vache, tu à coller un vrai poster, faut que je colle un autre écran dans le jardin pour voir le VM lol! lol! lol!

Dis donc, il en à de la piéce le messieur, je vois des bouts de range derriére une des photos du VM, il aurait pas un toit avec les customs arriéres, + la struture métalique, je voudrais me faire un hard top pour l'hiver, les chiens se pêlent les ................

Tens moi au courant si c'est possible à un prix Breizhlandmaniac 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Thumbs

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:53

Ch'tiBreizh a écrit:
La vache, tu à coller un vrai poster, faut que je colle un autre écran dans le jardin pour voir le VM lol! lol! lol!

Dis donc, il en à de la piéce le messieur, je vois des bouts de range derriére une des photos du VM, il aurait pas un toit avec les customs arriéres, + la struture métalique, je voudrais me faire un hard top pour l'hiver, les chiens se pêlent les ................

Tens moi au courant si c'est possible à un prix Breizhlandmaniac 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Thumbs

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh
Dès que je le vois je lui pose la question. Mais ça voudrait dire qu'il faudrait que tu viennes nous voir ! 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule




1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:13

bzhcorsica a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
La vache, tu à coller un vrai poster, faut que je colle un autre écran dans le jardin pour voir le VM lol! lol! lol!

Dis donc, il en à de la piéce le messieur, je vois des bouts de range derriére une des photos du VM, il aurait pas un toit avec les customs arriéres, + la struture métalique, je voudrais me faire un hard top pour l'hiver, les chiens se pêlent les ................

Tens moi au courant si c'est possible à un prix Breizhlandmaniac 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Thumbs

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh
Dès que je le vois je lui pose la question. Mais ça voudrait dire qu'il faudrait que tu viennes nous voir ! 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule




1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2


Tant pis, je vais faire un effort pour venir, c'est bien parce que c'est toi 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Thumbs

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:51

On y va ensemble Laurent? Le Vouit me tente bien! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:05

quand tu veux 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Driving

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:31

Comme réclamé par notre ami JM, voici les photos de l'intérieur du 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 V8s
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:43

bzhcorsica a écrit:
Comme réclamé par notre ami JM, voici les photos de l'intérieur du 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 V8s
Gast Exclamation çui ci est prop quoi ! 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Thumbs
Ch'ti Breizh a écrit:
Tant pis, je vais faire un effort pour venir, c'est bien parce que c'est toi
JM29 a écrit:
On y va ensemble Laurent? Le Vouit me tente bien!

affraid Seb va falloir aller faire un gros plein de COREFF 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Whistlin 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Soule 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Spin
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:26

Tu m'étonnes, JM, le temps qu'il fait le tour de range, va bien falloir quelques litres de corref geek

lol! lol! lol!

P.S surtout si Yannick est là 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Whistlin

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:01

Ch'tiBreizh a écrit:
Tu m'étonnes, JM, le temps qu'il fait le tour de range, va bien falloir quelques litres de corref geek

lol! lol! lol!

P.S surtout si Yannick est là 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Whistlin

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Beer 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh

COREFF Laurent 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Mdr2

salaud je t'aurais un jour
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5430
Age : 54
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant...
Date d'inscription : 04/12/2005

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:39

Si en plus je vous dis que mes origines paternelles sont à Morlaix, là où est née la Coreff! Gast! 1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Sebzh

1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Logo-coreff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus a la recherche d'un RR   1 de plus a la recherche d'un RR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de plus a la recherche d'un RR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE 300 TDI 90
» recherche 110 SW
» recherche 130 TDI
» Recherche LR 90
» RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: