BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 c'est l'histoire d'un tuyau bleu

Aller en bas 
+16
sychau
le_bail
POLAND
CelticLand
LR110V8
OLIV'
Rem29
gervito
Rémi
Bertrand
landcube
harry cover
Ch'tiBreizh
lorangerover
oenolivier
patfred56
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:11

abra cadabra !!!
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2410

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2411

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2412

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2413

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2414

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2415

a suivre !!!

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Spin
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:26

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs Y A du treuil dans l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:28

J'vais aller comment à Ploemeur maintenant que t'as coupé le panneau c'est l'histoire d'un tuyau bleu 41


lol!


Ça a de la gueule c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs chapeau l'artiste c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:29

La vache affraid , rien que pour cette opération, j'ai ramé comme un dingue

Beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

Je vois une joli platine pour mettre un treuil, Pat va acheter un treuil, j'y crois pas lol! lol! lol!

Tiens jette un oeil là , si jamais tu craque le billet

http://www.mailorder4x4.com/acatalog/TMax_Winches.html
ou
comme d'hab
http://www.paddockspares.com/scp/SHOP_BY_BRAND_I-Z/T-Max.html

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:33

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave

C'est le controle technique qui va être content !!! lol!

En tout cas beau boulot ! c'est l'histoire d'un tuyau bleu Smileys7 c'est l'histoire d'un tuyau bleu 601914
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:14

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs Beau travail c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_scratch

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:41

Salut Pat

Beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

Mais pourquoi placer l'écubier sur le pare-choc Question
Comme tu n'as pas la clim, tu pourrais placer ton treuil plus bas, bien à l'abri du sabot What a Face et ton écubier se placerait légèrement en retrait du pare-choc, ainsi rien ne dépasse.
Tu peux faire des pattes de fixation qui se prennent au même endroit que les anciennes et permettant de remonter le pare-choc ainsi tu gagnes en angle d'entrée (c'est peut être ce que tu as prévu d'ailleurs!)


Maintenant si tu cherches un treuil, j'en connais un neuf dispo à Donges, il s'agit d'un Tmax 12000 dernier modèle 5T4 avec solénoïde incorporée et télécommande Wink

Bon courage pour la suite c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:56

Bertrand a écrit:
Salut Pat

Beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

Mais pourquoi placer l'écubier sur le pare-choc Question
Comme tu n'as pas la clim, tu pourrais placer ton treuil plus bas, bien à l'abri du sabot What a Face et ton écubier se placerait légèrement en retrait du pare-choc, ainsi rien ne dépasse.
Tu peux faire des pattes de fixation qui se prennent au même endroit que les anciennes et permettant de remonter le pare-choc ainsi tu gagnes en angle d'entrée (c'est peut être ce que tu as prévu d'ailleurs!)


Maintenant si tu cherches un treuil, j'en connais un neuf dispo à Donges, il s'agit d'un Tmax 12000 dernier modèle 5T4 avec solénoïde incorporée et télécommande Wink

Bon courage pour la suite c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi

salut Bertrand c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave

ben j'ai placé l'ecubier sur le parchoc car sur le plan c'est comme ça What a Face et comme ça le treuil ira moin souvent sous l'eau car il sera plus haut et concernant le treuil sur Donges, je te ferais signe si besoin car pour l'instant je suis sur un T11000 mais rien n'est fait encore Wink

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Spin
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:42

Beau travail c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:41

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs entraine doit bien Wink j'ais toute les soudure a refaire sur le pc du range Laughing c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Attentio les arbres sont solides a langonnet lol! lol! lol!



c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:53

gervito a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs entraine doit bien Wink j'ais toute les soudure a refaire sur le pc du range Laughing c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Attentio les arbres sont solides a langonnet lol! lol! lol!



c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao

pas de soucis pour les soudures si tu as besoin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs je te jure, elles seront peut etre pas parfaite mais toujours mieux que celle a laurent c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:59

patfred56 a écrit:
gervito a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs entraine doit bien Wink j'ais toute les soudure a refaire sur le pc du range Laughing c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Attentio les arbres sont solides a langonnet lol! lol! lol!



c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao

pas de soucis pour les soudures si tu as besoin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs je te jure, elles seront peut etre pas parfaite mais toujours mieux que celle a laurent c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2

OK, là, c'est officiel, je boude Wink


lol!

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:17

patfred56 a écrit:
gervito a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs entraine doit bien Wink j'ais toute les soudure a refaire sur le pc du range Laughing c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Attentio les arbres sont solides a langonnet lol! lol! lol!



c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao

pas de soucis pour les soudures si tu as besoin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs je te jure, elles seront peut etre pas parfaite mais toujours mieux que celle a laurent c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2


c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2


c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:22

harry cover a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave
C'est le controle technique qui va être content !!! lol!


Déconne pas Suspect Le mien est passé nickel il y a deux ans Suspect

Je verrai bien samedi matin à 11H si ça leur plait toujours un tube de 100 soudé sur le chassis geek
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:26

Question Question Question Question Question Je ne savais pas que CRAO et Gérard MAJAX avaient eu un fils ensemble. Question Question Question Question c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:32

lorangerover a écrit:
harry cover a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave
C'est le controle technique qui va être content !!! lol!


Déconne pas Suspect Le mien est passé nickel il y a deux ans Suspect

Je verrai bien samedi matin à 11H si ça leur plait toujours un tube de 100 soudé sur le chassis geek

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Plusun , controle technique= 0 défaut c'est l'histoire d'un tuyau bleu Yaou

Oups, non, faut que je protége mes durites de freins lol! lol!

dingue c'est l'histoire d'un tuyau bleu Spin

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Beer c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:17

patfred56 a écrit:
Bertrand a écrit:
Salut Pat

Beau boulot c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

Mais pourquoi placer l'écubier sur le pare-choc Question
Comme tu n'as pas la clim, tu pourrais placer ton treuil plus bas, bien à l'abri du sabot What a Face et ton écubier se placerait légèrement en retrait du pare-choc, ainsi rien ne dépasse.
Tu peux faire des pattes de fixation qui se prennent au même endroit que les anciennes et permettant de remonter le pare-choc ainsi tu gagnes en angle d'entrée (c'est peut être ce que tu as prévu d'ailleurs!)


Maintenant si tu cherches un treuil, j'en connais un neuf dispo à Donges, il s'agit d'un Tmax 12000 dernier modèle 5T4 avec solénoïde incorporée et télécommande Wink

Bon courage pour la suite c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi

salut Bertrand c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave

ben j'ai placé l'ecubier sur le parchoc car sur le plan c'est comme ça What a Face et comme ça le treuil ira moin souvent sous l'eau car il sera plus haut et concernant le treuil sur Donges, je te ferais signe si besoin car pour l'instant je suis sur un T11000 mais rien n'est fait encore Wink

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Spin


Salut Pat c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave

Tu t'en fous que ton treuil aille dans l'eau car j'imagine que si tu prends un treuil avec la solénoïde séparée, tu vas la placer en hauteur (en plus tu peux la rendre étanche) et si tu prends un treuil avec la solénoïde incorporée, ben il sera étanche geek

En tout cas bon courage et n'oublies pas les c'est l'histoire d'un tuyau bleu Flash pour l'avancement des travaux c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:17

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave c'est vrai que là t'aurais eu besoin d'un treuil lol!

Image hébergée par servimg.com




c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:37

Rem29 a écrit:
Question Question Question Question Question Je ne savais pas que CRAO et Gérard MAJAX avaient eu un fils ensemble. Question Question Question Question c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh


c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 ben t'as pas vu remi !!! c'etait ecrit dans gala What a Face
gerard n'etait pas d'accord, mais il a pas eu le choix !!! crao etait remonté comme une pile electrique et a tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
censuré c'est l'histoire d'un tuyau bleu Oops c'est l'histoire d'un tuyau bleu Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:56

gervito a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave c'est vrai que là t'aurais eu besoin d'un treuil lol!

Image hébergée par servimg.com




c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao

ben vi justement !!! et comme ça j'aurais fait le boulot des ponts et chaussés et apres ça aurait été une vrai autoroute ce bourbier What a Face
j'etais quand meme pas loin de passer, l'aurais fallu degonfler avant car j'etais a 2.5 bar c'est l'histoire d'un tuyau bleu Big20-20 c'est l'histoire d'un tuyau bleu 41 ouai la j'ai pas trop assuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:51

la suite .....................

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2416

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2417

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2418

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2419

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2420

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Dscf2421

a suivre ............................. c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Spin
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:08

c'est c'est l'histoire d'un tuyau bleu Smileys7 ,tu dera plus oblige de tomber ton pare-choc pour remplacer une ampoule de phare c'est l'histoire d'un tuyau bleu Whistlin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:18

OLIV' a écrit:
c'est c'est l'histoire d'un tuyau bleu Smileys7 ,tu dera plus oblige de tomber ton pare-choc pour remplacer une ampoule de phare c'est l'histoire d'un tuyau bleu Whistlin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs

chuuttttttttttttttttttt Oliv' !!! je compte bien revendre l'ancien parbuffle c'est l'histoire d'un tuyau bleu Whistlin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Whistlin c'est l'histoire d'un tuyau bleu Whistlin et l'avantage qu'il avait, c'est qu'on pouvait pas me piquer mes phares c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu Mdr2

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Coucou
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:16

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Wavec'est l'histoire d'un tuyau bleu Wave

Travail très soigné c'est l'histoire d'un tuyau bleu 710967 Félicitations c'est l'histoire d'un tuyau bleu 38529



c'est l'histoire d'un tuyau bleu Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:50

c'est l'histoire d'un tuyau bleu Thumbs beau reportage pat c'est l'histoire d'un tuyau bleu Lrbttn2
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
Contenu sponsorisé





c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'histoire d'un tuyau bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuyau filtre a air de disco 200 TDI
» Tuyau flexible d'échapement
» ref tuyau hydraulique métallique
» connexion tuyau carburant sur refroidisseur de TD5
» Tuyau central d'echappement acier inoxydable Defender 90 TD5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: