BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
 

 c'est l'histoire d'un tuyau bleu

Aller en bas 
+16
sychau
le_bail
POLAND
CelticLand
LR110V8
OLIV'
Rem29
gervito
Rémi
Bertrand
landcube
harry cover
Ch'tiBreizh
lorangerover
oenolivier
patfred56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:23

Bravo Patrick, beau résultat c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs

Ce que j'aime surtout, c'est les rivets jaunes, comme les ressorts, protections et manilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:43

oenolivier a écrit:
Bravo Patrick, beau résultat c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs

Ce que j'aime surtout, c'est les rivets jaunes, comme les ressorts, protections et manilles lol!

j'ai essayé d'harmonisé l'ensemble avec les moyen du bord et vu qu'il me restait des tétes de rivet jaune cheers cheers Razz Razz

ça en jette non !!!! c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Mdr2

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:50

Extra !!! c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs

_________________
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:12

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 FORTICHE c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 FORTICHE c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 FORTICHE c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 FORTICHE c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476



c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:29

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967
bravo pat,beau boulot,bien fini,te reste plus qu'a deposer une marque:
equip pat 4x4 Question
pator Question
scorpion pating Question ...
encore c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:49

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 Patrick c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967

C'a fait un bout de temps que l'homme sait travailler le fer sunny

Image hébergée par servimg.com

On a, au cours des siècles, amélioré le process.

L'image suivante honore les différents contributeurs:

Image hébergée par servimg.com

C'est sûr, grâce à toi,l'homme a atteint le sommet de l'évolution lol!
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:29

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529
RIEN A AJOUTER QUE c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi PS: C'est aussi de la chimie le mélange des aciers.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:04

landcube a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 38529
RIEN A AJOUTER QUE c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi PS: C'est aussi de la chimie le mélange des aciers.


une petite question quand même , quand passes tu a une production en serie Question c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:29

merci tout le monde pour vos compliments c'est super c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Smileys7 quant a la production en serie et bien tout depend du nombre d'article a fournir geek
a partir de deux on considere que c'est une serie Question Question Question c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Whistlin c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Whistlin c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:33

cheers moi j'en veux un,en plus tu as deja donne le prix (environ 60€) ça me convient tout a fait Very Happy
tu peux livrer quand Question
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:38

OLIV' a écrit:
cheers moi j'en veux un,en plus tu as deja donne le prix (environ 60€) ça me convient tout a fait Very Happy
tu peux livrer quand Question

en plus il faut livrer scratch y'en n'a qui manque vraiment pas d'air !!!

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:01

MAINTENANT QUE TU SAIS PRODUIRE EN SERIE JE SUIS SUR QU'EN ACHAT GROUPE ON PEUT LE TOUCHER A 50€ LIVRE LE PARE-LAPINS lol! lol! c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Mdr2 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:21

cheers Et bien moi,je connais très bien monsieur Yven ,a la répression des fraudes a rennes. Sad c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
JPland56
V.I.P.
V.I.P.
JPland56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Férel
Véhicule(s) : disco td5
Date d'inscription : 02/08/2007

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:48

Une question :
euh il est passé où le tuyau bleu Suspect ?... parce que moi je l'aimais bien le
tuyau bleu. Elle est bizzard la fin de l'histoire du tuyau bleu, je croyais
qu'il aurait fini à gaz de france ce tuyau bleu c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Big20-20 et il a basculé du côté noir de la force obsure....... j'aime pas ton histoire Patrick, maintenant par ta faute je vais faire des cauchemars OUINNNNNNN c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Cpojuste














Beau boulot , c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs ,maintenant que ma dame a fait de la place sur
le disco il lui manque un petit quelque chose. Vite viens à son secours
lui aussi il pleure........






c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Spin cirose
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:40

JPland56 a écrit:
Une question :
euh il est passé où le tuyau bleu Suspect ?... parce que moi je l'aimais bien le
tuyau bleu. Elle est bizzard la fin de l'histoire du tuyau bleu, je croyais
qu'il aurait fini à gaz de france ce tuyau bleu c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Big20-20 et il a basculé du côté noir de la force obsure....... j'aime pas ton histoire Patrick, maintenant par ta faute je vais faire des cauchemars OUINNNNNNN c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Cpojuste














Beau boulot , c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs ,maintenant que ma dame a fait de la place sur
le disco il lui manque un petit quelque chose. Vite viens à son secours
lui aussi il pleure........






c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Soule
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Spin cirose

Désolé jp , la fin est un peu speciale en effet c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Big20-20 lui se prend pour mickael jackson et se decolorise mais se fait deux copains jaunes de manille lol! lol! lol!

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:51

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave

Juste une pitite question; Ne le prend pas mal surtout.c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_geek

Pourquoi ne pas avoir soudé une plaque de support de treuil directement dessus. c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_question

Voila j'ai osé c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_redface

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:25

landcube a écrit:
c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave

Juste une pitite question; Ne le prend pas mal surtout.c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_geek

Pourquoi ne pas avoir soudé une plaque de support de treuil directement dessus. c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_question

Voila j'ai osé c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_redface

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave
tout simplement pour faire un systeme amovible c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs je vais juste resouder de la corniere, sur lesquelle je viendrais boulonner la platinne du treuil,et de plus j'attend de recevoir mon treuil pour pas me planter dans les cotes . geek

voila !!! et je le prend pas mal du tout c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Spin
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:51

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave

Merci pour l'explication, je me doutai bien d'un truc du genre.c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_geek

Bon courage pour la fin de l'installation. c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Thumbs c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Sebzh c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:09

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Wave c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 778476 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 710967 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Hola

c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Coucou c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Pastaga c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un tuyau bleu   c'est l'histoire d'un tuyau bleu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'histoire d'un tuyau bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Réalisations en photos-
Sauter vers: