BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enquète sur Briec ...

Aller en bas 
+5
Rem29
bzhland
landcube
patfred56
pieton29
9 participants
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:30

Tout a commencé avec ce Def, devant l'Intermarché de Briec, qui se recouvrait de + en + d'autocollants (4x4collants, devrais-je dire) et s'équipait doucement mais sûrement ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Puis, le hasard a rendu possible un contact avec son propriétaire.
Je vous laisse donc faire connaissance avec Maryline via cette page:
[url] http://graindesable.trophee-roses-des-sables.com/

Une Dame, très sympa, qui a eu déjà contact avec quelques Enquète sur Briec ... 691500 Enquète sur Briec ... 691500 et qui nous trouve ... comment dire ... un peu rustiques, un peu Macho Enquète sur Briec ... Oops

Il est donc de mon devoir de nous réconcilier et de vous inviter à faire amende honorable Enquète sur Briec ... 220965

Alors, faites comme si c'était elle qui se présentait à vous.
Montrez votre bonne éducation, votre savoir vivre, vos bonnes manières.

Qui sait si cela ne l'incitera pas à nous rejoindre ....

ps: Enquète sur Briec ... Attentio Elle semble allergique à la misogynie, faites comme moi, montrez lui qu'un garçon n'est qu'une fille pas comme les autres
Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2

ps2: Allez les filles de Enquète sur Briec ... 150332 cheers
Dites lui que le Enquète sur Briec ... 220965 peut être aussi l'apanage de frustres représentants de la "jante" masculine Enquète sur Briec ... Dingue
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:43

un peu rustique un peu macho !!! Rolling Eyes tout ça apres avoir rencontré un ou deux breizhlanders ! ! ! Enquète sur Briec ... 41 et bien moi je trouve que cette personne fais un peu trop vite des generalités . Voila !!! comme ça chacun ses defauts si il y en n'a !!! Wink

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:46

Enquète sur Briec ... Wave Enquète sur Briec ... Wave
Il est beau ton DEF Enquète sur Briec ... Thumbs Mais c'est UN DEFENDER. geek lol! lol! lol! Enquète sur Briec ... Lrbttn2 Enquète sur Briec ... 220965 Enquète sur Briec ... Bigoudri Enquète sur Briec ... Sebzh
Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Enquète sur Briec   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:52

Normal que ce soit UN DEFENDER, seul les mâles marquent leur territoire Enquète sur Briec ... Forum19 Enquète sur Briec ... Sebzh Enquète sur Briec ... Sebzh
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: C'est pas vrais   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:55

scratch Moi macho,alors que tous les week-end je m'habille en fille Enquète sur Briec ... Oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:31

patfred56 a écrit:
un peu rustique un peu macho !!! Rolling Eyes tout ça apres avoir rencontré un ou deux breizhlanders ! ! ! Enquète sur Briec ... 41 et bien moi je trouve que cette personne fais un peu trop vite des generalités . Voila !!! comme ça chacun ses defauts si il y en n'a !!! Wink

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin


Enquète sur Briec ... Whistlin Bon, elle va pouvoir rajouter la susceptibilité ... Enquète sur Briec ... Whistlin

Allez Pat, laisses nous voir pourquoi ta moitié trouve que tu es son " mec le plus ultra " lol!

Et surtout, ne te laisses pas piéger par ma façon "vicieuse" de de mise en cause du machisme Enquète sur Briec ... 150332 à travers de sa réactions car si elle nous trouve un peu macho, j'ai pris moi même la liberté d'ajouter "rustique" pour pimenter le débat Enquète sur Briec ... Big20-20

J'ajoute que son propos n'était pas polémique.
Il expliquait seulement une réticence à ouvrir la porte du forum.
La question: Supporterons nous une "féministe" chez Enquète sur Briec ... 150332 ou alors est-ce un exercice de franchissement hors de portée ? Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
nico56
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : carnac only
Véhicule(s) : 110 SW td5 bleu - 109 SW cabrio - ex P38 4.0 - merde sèche
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:54

c'est où Briec ? Enquète sur Briec ... Smileys8

quel dommage d'enlaidir à ce point un si joli gris bonnati ...Enquète sur Briec ... Oops

le pseudo ... amusant Enquète sur Briec ... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:19

et maintenant je suis suceptible ! ! ! Suspect avec macho et rustique je suis en tete de la parfaite panoplie du gros c.. ! ! !heureusement je m'appel pas Regis, ça aurait été le bouquet Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
n'empeche que cela me rappel une pub pour la vache qui rit tout ça !!!
pourtant sur son def j'en vois pas la pub Enquète sur Briec ... Big20-20 trop fort !!!!!!!!!!!!!

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:08

Bon, et bien je crois que mon initiative était malheureuse ... Enquète sur Briec ... Smileys6

Désolé Pat si je t'ai froissé, ce n'était pas dans mon intention. Enquète sur Briec ... Oops
Si tu veux, j'efface.

Maintenant, y avait-il vraiment de quoi fouetter un chat (ou un Pat) dans mon propos ?

Je m'attendais à des réponses ou on grossissait le trait jusqu'à la caricature, histoire de se marrer un peu.

Le tout agrémenté d'humour au 1° ou 10° degrè, à la façon de Rèmi(29), par exemple.

Cela aurait permis de montrer à la Dame que l'on était une bande de lurons qui sans se prendre au sérieux, sont unis par l'attrait qu'exercent nos camions et les loisirs qui vont avec, sur nous.

En fait, de quoi infléchir son avis à notre sujet ...

Maintenant, c'est pas gagné Enquète sur Briec ... Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:14

nico56 a écrit:
c'est où Briec ?

Briec 2951O
Au nord de Quimper à 15 km.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:14

patfred56 a écrit:
et maintenant je suis suceptible ! ! ! Suspect avec macho et rustique je suis en tete de la parfaite panoplie du gros c.. ! ! !heureusement je m'appel pas Regis, ça aurait été le bouquet Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
n'empeche que cela me rappel une pub pour la vache qui rit tout ça !!!
pourtant sur son def j'en vois pas la pub Enquète sur Briec ... Big20-20 trop fort !!!!!!!!!!!!!

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin


Eh, Pat, tu voulais pas changer de pseudo derniérement: là, y'plus de doute : Régis56 t'irai comme un gant Enquète sur Briec ... Whistlin

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2



Enquète sur Briec ... Beer Enquète sur Briec ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:21

ben moi j'ai quand meme prouvé que je ne me prend pas au serieux et que j'ai le sens de la derision geek et ne t'inquiete pas pieton ! ! !je suis nullement froissé Enquète sur Briec ... Thumbs c'etait juste pour faire avancer le shmilblik

en plus j'ai les cheveux long et je fais la vaisselle donc je vois pas ou je suis macho la dedans Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 d'ailleure j'attend que Frederika ai fini sa biere pour pouvoir passer l'aspirateur Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:27

Ch'tiBreizh a écrit:
patfred56 a écrit:
et maintenant je suis suceptible ! ! ! Suspect avec macho et rustique je suis en tete de la parfaite panoplie du gros c.. ! ! !heureusement je m'appel pas Regis, ça aurait été le bouquet Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
n'empeche que cela me rappel une pub pour la vache qui rit tout ça !!!
pourtant sur son def j'en vois pas la pub Enquète sur Briec ... Big20-20 trop fort !!!!!!!!!!!!!

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin


Eh, Pat, tu voulais pas changer de pseudo derniérement: là, y'plus de doute : Régis56 t'irai comme un gant Enquète sur Briec ... Whistlin

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2



Enquète sur Briec ... Beer Enquète sur Briec ... Sebzh

merci Laurent du soutien Enquète sur Briec ... Thumbs n'empeche que tout ceci prouve notre largeur d'esprit !!! je m'explique si Laurent s'appelait Laurence et moi Patricia, et suite a cette boutade qu'il m'a lancé, se serait deja la troisieme guerre mondiale Enquète sur Briec ... Whistlin Enquète sur Briec ... Whistlin Enquète sur Briec ... Whistlin moi aussi je peux faire des generalités Enquète sur Briec ... Yaou Enquète sur Briec ... Yaou

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:41

Enquète sur Briec ... Thumbs

Enquète sur Briec ... Beer Enquète sur Briec ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
nico56
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : carnac only
Véhicule(s) : 110 SW td5 bleu - 109 SW cabrio - ex P38 4.0 - merde sèche
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:48

au point où on en est, je ne vois plus qu'une solution : vous la kidnappez et vous l'amenez à Landelles, elle verra plein de landeux en jupes qui font la popotte, qui font leur lit, qui font la vaisselle, et qui se font des petits cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:02

patfred56 a écrit:
ne t'inquiete pas pieton ! ! !je suis nullement froissé Enquète sur Briec ... Thumbs c'etait juste pour faire avancer le shmilblik .... j'attend que Frederika ai fini sa biere pour pouvoir passer l'aspirateur

Enquète sur Briec ... Coucou Je me serai donc pris les pieds dans le filet que j'avais tendu ? scratch scratch

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:58

Enquète sur Briec ... Wave

Perso je préfère les Machos ... aux Goujas !!! Enquète sur Briec ... Bigoudri

Et puis y'en a marre de remettre toujours ce sujet sur la table ... c'est un bon prétexte pour ceux qui ne s'assume pas !!! Enquète sur Briec ... 41

on est tous fait pour vivre ensemble ... certains l'ont compris d'autres non ... et n'oubliez pas qu'il ne sert à rien de vouloir changer les gens ... essayez juste de les comprendre ... mais pour cela il faut ouvrir le dialogue ! Enquète sur Briec ... Icon_boi

Bienvenue aux nouvelles ... vivent les femmes dans un monde d'hommes ...

Au fait ... bienvenue au 3ème sexe aussi ... vivent les LAND ROSES ou arc en Ciel !!!

Signé : un homme au foyer ! Enquète sur Briec ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:00

Ch'tiBreizh a écrit:
patfred56 a écrit:
et maintenant je suis suceptible ! ! ! Suspect avec macho et rustique je suis en tete de la parfaite panoplie du gros c.. ! ! !heureusement je m'appel pas Regis, ça aurait été le bouquet Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
n'empeche que cela me rappel une pub pour la vache qui rit tout ça !!!
pourtant sur son def j'en vois pas la pub Enquète sur Briec ... Big20-20 trop fort !!!!!!!!!!!!!

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin


Eh, Pat, tu voulais pas changer de pseudo derniérement: là, y'plus de doute : Régis56 t'irai comme un gant Enquète sur Briec ... Whistlin

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2



Enquète sur Briec ... Beer Enquète sur Briec ... Sebzh
cheers Et regfred56 c'est pas mal non plus,ou alors marie-chantale56 Enquète sur Briec ... Thumbs Enquète sur Briec ... Icon_boi Enquète sur Briec ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:10

Rem29 a écrit:
Ch'tiBreizh a écrit:
patfred56 a écrit:
et maintenant je suis suceptible ! ! ! Suspect avec macho et rustique je suis en tete de la parfaite panoplie du gros c.. ! ! !heureusement je m'appel pas Regis, ça aurait été le bouquet Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
n'empeche que cela me rappel une pub pour la vache qui rit tout ça !!!
pourtant sur son def j'en vois pas la pub Enquète sur Briec ... Big20-20 trop fort !!!!!!!!!!!!!

Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Ciao Enquète sur Briec ... Spin


Eh, Pat, tu voulais pas changer de pseudo derniérement: là, y'plus de doute : Régis56 t'irai comme un gant Enquète sur Briec ... Whistlin

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2



Enquète sur Briec ... Beer Enquète sur Briec ... Sebzh
cheers Et regfred56 c'est pas mal non plus,ou alors marie-chantale56 Enquète sur Briec ... Thumbs Enquète sur Briec ... Icon_boi Enquète sur Briec ... Sebzh


au faite remi ! ! !c'est quand est ce que c'est que tu nous fait voir comment tu t'habilles le week end Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
je voudrais manquer ça pour rien au monde Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 sexy j'espere Enquète sur Briec ... Ye
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Collant   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:10

pieton29 a écrit:
patfred56 a écrit:
ne t'inquiete pas pieton ! ! !je suis nullement froissé Enquète sur Briec ... Thumbs c'etait juste pour faire avancer le shmilblik .... j'attend que Frederika ai fini sa biere pour pouvoir passer l'aspirateur

Enquète sur Briec ... Coucou Je me serai donc pris les pieds dans le filet que j'avais tendu ? scratch scratch

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
cheers Ne tans fait pas Michel,ça m'arrive tout le temps avec mes collants Enquète sur Briec ... Oops Embarassed Enquète sur Briec ... Sebzh Enquète sur Briec ... Icon_boi Enquète sur Briec ... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:12

Rem29 a écrit:
pieton29 a écrit:
patfred56 a écrit:
ne t'inquiete pas pieton ! ! !je suis nullement froissé Enquète sur Briec ... Thumbs c'etait juste pour faire avancer le shmilblik .... j'attend que Frederika ai fini sa biere pour pouvoir passer l'aspirateur

Enquète sur Briec ... Coucou Je me serai donc pris les pieds dans le filet que j'avais tendu ? scratch scratch

Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
cheers Ne tans fait pas Michel,ça m'arrive tout le temps avec mes collants Enquète sur Briec ... Oops Embarassed Enquète sur Briec ... Sebzh Enquète sur Briec ... Icon_boi Enquète sur Briec ... Sebzh


Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... 2e
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Huuuuum   Enquète sur Briec ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:09

nico56 a écrit:
au point où on en est, je ne vois plus qu'une solution : vous la kidnappez et vous l'amenez à Landelles, elle verra plein de landeux en jupes qui font la popotte, qui font leur lit, qui font la vaisselle, et qui se font des petits cadeaux Very Happy
C'est ou landelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
elma29
En rodage
elma29


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ergué-gabéric
Véhicule(s) : range rover 2.4 VM, freelander 1.8L, freelander2 hse TD4
Date d'inscription : 19/07/2009

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:45

salut , je vois souvent ton 4x4, jabite jsute bas de ton boulot, un bon nid a land!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:30

elma29 a écrit:
salut , je vois souvent ton 4x4, jabite jsute bas de ton boulot, un bon nid a land!! lol


Enquète sur Briec ... Coucou Alu elma29

scratch C'est à moi que tu causes ? scratch

Parce que le dernier qui m'a vu bosser ....
Et bien, il est pas jeune Enquète sur Briec ... Whistlin
Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2 Enquète sur Briec ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquète sur Briec ... Empty
MessageSujet: Re: Enquète sur Briec ...   Enquète sur Briec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète sur Briec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle technique 4x4 à Briec
» Enquête sur nous !!!
» enquete T shirt femme
» HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec
» Répondez à l'enquête sur une nouvelle zone interdite aux 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: