BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec

Aller en bas 
+8
phy
stef29
NINETY
Ch'tiBreizh
seb
JM29
lorangerover
pieton29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:01

Alu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Wave

C'a y est....Je suis l'heureux proprio d'une épave de Disco lol!

Le vendeur devait me le livrer sur son plateau Very Happy
Mais il vient de me dire que son plateau est un plateau vl est que le disco est trop lourd et large HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Foot11

Bref, quelqu'un peut il me dépanner moyennant compensation financière HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Smileys7[b]
Toute suggestion et proposition me permettant de le ramener de Landivisiau à Briec de l'Odet sera bienvenu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:32

pieton29 a écrit:
Alu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Wave

C'a y est....Je suis l'heureux proprio d'une épave de Disco lol!

Le vendeur devait me le livrer sur son plateau Very Happy
Mais il vient de me dire que son plateau est un plateau vl est que le disco est trop lourd et large HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Foot11

Bref, quelqu'un peut il me dépanner moyennant compensation financière HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Smileys7[b]
Toute suggestion et proposition me permettant de le ramener de Landivisiau à Briec de l'Odet sera bienvenu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs

ALU Piéton 29 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Wave

Dans un premier temps avant même de te demander si le plateau la l'faire ou pas ... il te faut impérativement , dans ton cas , le permis EB pour tracter ! HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio même un plateau vide impose d'avoir ce permis What a Face
Nous en avons déjà discuté sur le BL .
Puis avoir un véhicule tracteur autorisant d'emmener l'ensemble ! ( voir PTAC ) un Range par exemple HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs .
Pour le plateau , regarde également sa carte grise , elle te donnera la charge maxi sachant qu' Disco avoisine les 2 Tonnes .
Il m'es arrivé d'etre obligé de monter les roues d'un Range sur le "bor" ou "côté" d'un plateau par manque de place mais en général ça passe ! HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:58

Exact Michel, comme le dit Laurent, tu dois avoir ce permis pour tracter ton Disco... ou te faire accompagner d'une connaissance qui l'a.

Tu l'as trouvé dans un garage à Landi? Un particulier? Raconte nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:03

C'est juste un problême de freins qui t'empêches de rouler Question
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:50

Alu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Wave

Si tu veux, chez Ucar à Caudan à coté de Lorient, il y à un camion plateau que l'on peut louer pour 290 euros pour 400 km etc...Il supporte le poids d'un range donc un disco!!
Le permis b suffit, et en plus, j'ai un billet de 50 euros qui est resté là bas puisque je n'est pas pu le louer, mon vendeur étant un "escroc", voir post...

Bref, comme j'ai perdu les 50 roros, je le loue, on te met comme conducteur et pour 240 euros, tu va chercher "bonheur" geek

Si ça peux t'aider Very Happy

Sinon, tu à des photos Question

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Beer HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:22

pieton29 a écrit:
Alu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Wave

C'a y est....Je suis l'heureux proprio d'une épave de Disco lol!

Le vendeur devait me le livrer sur son plateau Very Happy
Mais il vient de me dire que son plateau est un plateau vl est que le disco est trop lourd et large HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Foot11

Bref, quelqu'un peut il me dépanner moyennant compensation financière HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Smileys7[b]
Toute suggestion et proposition me permettant de le ramener de Landivisiau à Briec de l'Odet sera bienvenu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs
une épave!!! qu'entends tu pa épave???? affraid affraid affraid HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 7325 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec English_
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:20

Hé bé... 290 euros le plateau! Pas donné! Mad
Mieux vaut trouver quelqu'un qui a le EB et louer une remorque à la journée (quelques dizaines d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:48

seb a écrit:
C'est juste un problême de freins qui t'empêches de rouler Question

Ben oui, les frein pour freiner..... c'a aide !

ninety a écrit:

une épave!!! qu'entends tu pa épave????

Pour moi, une épave, c'est un engin qui a besoin d'être poussé, tiré ou porté pour avancer. What a Face
Sinon le plumage est correct et une opération rouille a du lui faire perdre quelques kilos sous ses jupons en alu HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Sebzh mais pour 1000 roro Exclamation

Merci Ch'tiBreizh pour ta proposition sunny
Finalement, je me demande si je ne vais pas revenir à 30 avec le Disco au frein à main avec ma femme 30 metres devant entre moi et l'obstacle! affraid affraid affraid Aprés tout, mariée pour le meilleur et le pire HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Bigoudri

JM: Je vais tout raconter de cette nouvelle aventure.
Je compte faire un post sur ce thème avec tofo HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Flash et tout et tout, mais la semaine prochaine.
Je vois qu'il veut qu'on le fasse vivre son forum, le patron! HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Forum19

Lorangerover: Merci pour ces précisions légales....Au fait, il faut que je passe le permis VL pour rouler un Disco ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:57

pieton29 a écrit:
seb a écrit:
C'est juste un problême de freins qui t'empêches de rouler Question

Ben oui, les frein pour freiner..... c'a aide !



Donc c'est pas une épave, d'où ma question pour les freins!!!!!! Wink

Tu peux faire les réparations avant de rouler peut être? scratch Comme ça t'économise le prix de la loc du plateau! Mais bon je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:14

seb a écrit:


Donc c'est pas une épave, d'où ma question pour les freins!!!!!! Wink

Tu peux faire les réparations avant de rouler peut être? scratch Comme ça t'économise le prix de la loc du plateau! Mais bon je dis ça... Wink

Pas faux Seb HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 41

Je me sens d'attaque pour purger et voir d'ou c'a fuit (la partie avant du bocal est vide ).
Cela suffira peut être pour récupérer temporairement des freins pour rentrer.
Pour le reste, ne sachant pas ce qui est hs (maître cylindre, conduites, flexibles, étriers...), c'a m'est difficile de réparer à 60 km de chez moi. HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Discover
Cela d'autant plus que l'engin est arrété depuis 3 ans et que tout est peut être à changer affraid
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:21

pieton29 a écrit:
seb a écrit:


Donc c'est pas une épave, d'où ma question pour les freins!!!!!! Wink

Tu peux faire les réparations avant de rouler peut être? scratch Comme ça t'économise le prix de la loc du plateau! Mais bon je dis ça... Wink

Pas faux Seb HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 41

Je me sens d'attaque pour purger et voir d'ou c'a fuit (la partie avant du bocal est vide ).
Cela suffira peut être pour récupérer temporairement des freins pour rentrer.
Pour le reste, ne sachant pas ce qui est hs (maître cylindre, conduites, flexibles, étriers...), c'a m'est difficile de réparer à 60 km de chez moi. HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Discover
Cela d'autant plus que l'engin est arrété depuis 3 ans et que tout est peut être à changer affraid
fais pas le c..,roules pas avec ça ,c'est un coup à se planter et risquer de tuer quelqu'un sans parler de la prune etc..
si il n'a pas démarrer depuis 3 ans il y a une foule de choses à voir!!!! affraid affraid affraid affraid HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Attentio HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Pannee HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Pannee HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Pannee HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Pannee HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 7325 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec English_
Revenir en haut Aller en bas
stef29
V.I.P.
V.I.P.
stef29


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : Disco II TD5, Range VM
Date d'inscription : 13/02/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:46

He ben, super un disco de +

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Discover HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Plusun

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:56

stef29 a écrit:
He ben, super un disco de +

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Discover HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Plusun

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Ye

TOI TAIS TOI ET FILE DANS TA TENTE DE TOIT!!!!! HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Mdr2 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Mdr2 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Mdr2 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Mdr2 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Mdr2 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Whistlin HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Whistlin HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Whistlin HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Oops HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Oops HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Oops HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Oops HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 7325 HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec English_
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:51

Rassures moi, t'as la carte grise normale au moins ? scratch
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Wave
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:12

JM29 a écrit:
Hé bé... 290 euros le plateau! Pas donné! Mad
Mieux vaut trouver quelqu'un qui a le EB et louer une remorque à la journée (quelques dizaines d'euros).

C 'est vrai que c'est pas donner No , mais moi, j'avais pas le choix, connais personne avec un permis EB et qui à le temps de m'accompagné a plusieurs centaines de kilomêtres What a Face , mais dés que j'en connais un, c'est mon nouveau meilleur ami lol! lol! lol!
Aprés à chacun d'entre nous d'accepter ou non de payé le prix de la passion scratch

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Beer HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:22

pieton29 a écrit:
...
Cela d'autant plus que l'engin est arrété depuis 3 ans et que tout est peut être à changer affraid


Vu comme ça, il vaut mieux effectivement prendre le temps de lui faire un check-up complet.
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:36

hummf ....
et en tractant ? ça le fait pas ?
Avec une barre de remorquage... mais une costaud... c'est lourd un Disco...
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Driving
Revenir en haut Aller en bas
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:50

Toléré , paraît-il... mais sans frein affraid affraid affraid No
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:54

Je vais peut-être tenter la barre de remorquage gros calibre montée sur boule d'attelage. HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Dingue

Pour Phy: La carte grise est normale.

Pour Ninety Tu es la voix de la sagesse.
C'est vrai que assuré avec un ct de 3ans, c'est comme si pas assuré HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Oops
Merci de me remettre dans le droit chemin.
Mon envie de ramener le bébé à faillit me faire exagérer HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Foot11
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:56

Ok, bon maintenant faut le ramener et relever ses manches Wink
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Driving
Revenir en haut Aller en bas
JAUNAI53
V.I.P.
V.I.P.
JAUNAI53


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : vaiges
Véhicule(s) : land rover 109 diesel de 1973
Date d'inscription : 11/12/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptySam 23 Juin 2007 - 8:54

Embarassed j vais donner un avie pas tres bien!!(mais quand on a que sa....)

donc je serai toi je le ramenerai sur la route avec une barre de gros diametre et pri sur l'attelage et fixer corectement en roulant à 70km/h en feu de detresse!! ça se fait, c comme ça que j'ai ramener le mien a sa derniere panne.....
Revenir en haut Aller en bas
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptySam 23 Juin 2007 - 10:34

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs J'ai le EB, pour un plateau en loc ça coute environ 45 à 60 euros sur quimper, si tu n'es pas trop pressé ,on pourra trouver une date, le 130 aime tracter HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 801511
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptySam 23 Juin 2007 - 11:52

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Yaou yessssssssssssssssssssss HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptySam 23 Juin 2007 - 12:02

Séb 130 a écrit:
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs J'ai le EB, pour un plateau en loc ça coute environ 45 à 60 euros sur quimper, si tu n'es pas trop pressé ,on pourra trouver une date, le 130 aime tracter HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 801511

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs C'est de loin la meilleure solution, sinon à la barre de remorquage ca se fait bien aussi......

mais surtout ne roule pas avec autrement qu'en étant tracté !!!!!!
3 ans de sommeil, c'est long..... pour les durits, les courroies, les pneus, les frein; le moteur, les boites.......
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec EmptySam 23 Juin 2007 - 12:20

Séb 130 a écrit:
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Thumbs J'ai le EB, pour un plateau en loc ça coute environ 45 à 60 euros sur quimper, si tu n'es pas trop pressé ,on pourra trouver une date, le 130 aime tracter HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec 801511

J'avais payer 50 euros la journée il y a 3/4 ans pour porter ma Jeep. AU moins 10 fois moins cher qu'un camion-plateau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche transporteur pour rapatrier mon Land...
» etrier de frein disco + comodo feu cligno merci!!!!
» cherche disco td5
» durite de frein Disco
» étrier de frein disco 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: