BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour enlever une alarme d'origine sur un disco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBDISCO
En rodage
JBDISCO


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Tonquédec
Véhicule(s) : disco 200 TDI
Date d'inscription : 13/04/2008

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptySam 26 Avr 2008 - 6:56

savez-vous comment est ce que je pourrais enlever l' alarme sur mon pour enlever une alarme d'origine sur un disco Discover pour enlever une alarme d'origine sur un disco 801511 ??? elle est super chiante, car elle est couplée a un anti demarrage et se désactive avec un petit boitier qui est reste coincé entre le 4x4 et la protière quand ma femme est sortie. elle fonctionne encore de temps en temps mais c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptySam 26 Avr 2008 - 11:28

a l'entrée de ton boitier d'alarme,tu trouveras deux fils beaucoup plus costauds que les autres,ce sont ceux de l'anti démarrage.
en les suivant tu trouveras le faisceau d'origine que tu n'as qu'a raccorder
en direct et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptySam 26 Avr 2008 - 16:28

Suspect Suspect Suspect OLIV' Suspect Suspect Suspect

Tes Lands... tu les achètes... ou tu les ...... pour enlever une alarme d'origine sur un disco Whistlin












pour enlever une alarme d'origine sur un disco Stop pour enlever une alarme d'origine sur un disco Stop pour enlever une alarme d'origine sur un disco Stop VOLES pour enlever une alarme d'origine sur un disco Stop pour enlever une alarme d'origine sur un disco Stop pour enlever une alarme d'origine sur un disco Stop

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:52

javascript:emoticonp('Embarassed')
Embarassed
non,je rigole!
mais j'ai supprime celles de mes ranges et j'avais remonte celle de ma golf!
et le plus facile c'est quand même de les enlever,c'est un comble non!?
Revenir en haut Aller en bas
JBDISCO
En rodage
JBDISCO


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Tonquédec
Véhicule(s) : disco 200 TDI
Date d'inscription : 13/04/2008

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptySam 3 Mai 2008 - 7:47

ok merci, je vais voir ca ce week end!!!
pour enlever une alarme d'origine sur un disco Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
Steph 60
En rodage
Steph 60


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : oise
Véhicule(s) : 88 SIII 2.5 D
Date d'inscription : 27/12/2007

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptySam 3 Mai 2008 - 13:29

OLIV' a écrit:
javascript:emoticonp('Embarassed')
Embarassed
non,je rigole!
mais j'ai supprime celles de mes ranges et j'avais remonte celle de ma golf!
et le plus facile c'est quand même de les enlever,c'est un comble non!?

Salut
j'en profite pour demander ou se touve le boitier dans un rr 300 tdi de 94:siffle:
pour enlever une alarme d'origine sur un disco Ciao
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptySam 3 Mai 2008 - 13:43

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Wave sur les rr , en général,ils sont sous le vide poche(ou grille de ventilation suivant les modèles) a gauche du volant.
y a juste le dessous du tableau de bord a demonter Exclamation
et pis c'est tout Exclamation pour enlever une alarme d'origine sur un disco Thumbs pour enlever une alarme d'origine sur un disco Taz pour enlever une alarme d'origine sur un disco Taz pour enlever une alarme d'origine sur un disco Taz
Revenir en haut Aller en bas
JBDISCO
En rodage
JBDISCO


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Tonquédec
Véhicule(s) : disco 200 TDI
Date d'inscription : 13/04/2008

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:10

efaire l'alarme, mais reflection faite, elle n'est pas d'origine, pas de gros fils en sortie de boitier, mais juste une multitude de fils de couleurs differente, environ une trentaine. j'ai commencé, mais si quelqu'un a deja fgait ca, je serais ravi d'en apprendre un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
JBDISCO
En rodage
JBDISCO


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Tonquédec
Véhicule(s) : disco 200 TDI
Date d'inscription : 13/04/2008

pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:36

Mission accomplie pour enlever une alarme d'origine sur un disco Smileys7 , j'ai réussi a enlever l'alarme, c'etait pas compliqué finalement, j'ai commencé a couper tous les fils qui venaient de l'alarme sur le faisseau de la voiture, puis j'ai trouvé les gros filseraccordés a des fils plus petits(d'ou ma confusion). j'ai tout supprimé, et c'est nickel.

Donc j'ai une alarme qui ne fait plus rien, si quelqu'un est intéressé, je la donne, je n'en aidonc pus utilité !!! pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2 pour enlever une alarme d'origine sur un disco Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty
MessageSujet: Re: pour enlever une alarme d'origine sur un disco   pour enlever une alarme d'origine sur un disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour enlever une alarme d'origine sur un disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi
» klaxonne et alarme sur def td5
» Comment enlever un volant ?
» Defender : Boudiou de sacré alarme...ha ba non !
» Disco 300 tdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: