BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tadig
En rodage



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : BRUZ
Véhicule(s) : defender 300 tdi
Date d'inscription : 23/01/2018

immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi Empty
MessageSujet: immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi   immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:14

Salut à tous,
Problème du jour sur mon def 300 tdi de 1997. Depuis qq temps mon système alarme (monté d'origine) se connectait lorsque je tentais de démarrer. Suffisait que je désarme par appui sur bouton lisse ( comme dit dans le manuel) et je pouvais démarrer. J'ai changé les piles sur les 2 jeux de clés en respectant la procédure et ce matin... Ô surprise plus moyen de désarmer l'alarme.. Les "plips" ne marchent pas quelque soit le bouton... J'ai essayé de désarmer avec le code EKA rien en marche.. Les fusibles sont bons les piles aussi donc.... En electricité je suis nul donc auriez vous quelques suggestions, des commentaires ... ? Cordialement Serge immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi Pannee mais immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi Adore
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi Empty
MessageSujet: Re: immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi   immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:21

immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi Wave

Je ne connais pas les 300 tdi! Mais bon il y en a qui vont te répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
immobilisation moteur par système alarme sur defender 300tdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immobilisation moteur
» Defender : Boudiou de sacré alarme...ha ba non !
» Recherche moteur 300tdi hs
» manuel de réparation moteur 300tdi
» recherche un moteur 300tdi (pas cher , p'tit moyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: