BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle seront vos prochain pneus ????

Aller en bas 
+27
gervito
bzhcorsica
norco974
LR110V8
Mini Titan
lecrazyfrog
sychau
sniper
phy
reivax22
Zebre
david V8 60
oenolivier
yanks
harry cover
OLIV'
benjy
scaph35
JM29
pieton29
Rémi
Ch'tiBreizh
seb
guillaume29
arzent
lorangerover
patfred56
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:05

Nous savons tous que la façon dont sont chaussés nos lands joue un role capital en tt .Et nous avons tous une petite idée sur notre prochain achat de pneus pour ameliorer notre pouvoir de franchissement.
Alors quel type de pneus convoitez vous ??????? scratch
Vu que je lance le post je commence Very Happy Very Happy

Ayant essayé les "chaco de chez greeway"qui etait pas mal !!! et roulant maintenant en "mud max "de chez black star et bien il n'y a pas photo .
Le mud est excellent .il a une accroche que le chaco ne possedait pas .De plus avec sa large rangée de crampons sur les cotés de la bande roulante il est tres difficile de faire bourrer le pneu quelle seront vos prochain pneus  ???? Smileys7 ce qui nous permet d'avoir le petit plus necessaire pour eviter des moment de galere quelle seront vos prochain pneus  ???? Ye

quelle seront vos prochain pneus  ???? Pict0010


quelle seront vos prochain pneus  ???? Pict0011


Donc ma prochaine acquisition sera des "sirroco "de chez fedima .Ce sont pratiquement les memes que le mud max avec en plus des petits crampons sur le flanc du pneu qui peuvent faire la difference quelle seront vos prochain pneus  ???? Yaou

et le prix est tres interressant quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:49

C'est fait quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave
J'attends les jantes qui ne devraient pas tarder cheers

quelle seront vos prochain pneus  ???? S7300354
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:15

J'ai eu l'occasion d'essayer ou plutôt d'user différentes montes de pneus

Le Wangler route : ... quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Le Guyane TT : ......... quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Le GreeWay mixte : . .quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
BF AT :....................... quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Le fédéral mixte : ..... quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Yokohama MT TT : .... quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
BF Mud : ................... quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

C'est un classement perso et pour un usage 40 TT/60 route
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:19

lorangerover a écrit:
C'est fait quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave
J'attends les jantes qui ne devraient pas tarder cheers

quelle seront vos prochain pneus  ???? S7300354

tu ne sera pas deçu quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs par contre sur la route ils chantent un peu quelle seront vos prochain pneus  ???? Whistlin quelle seront vos prochain pneus  ???? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:27

patfred56 a écrit:
lorangerover a écrit:
C'est fait quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave
J'attends les jantes qui ne devraient pas tarder cheers

quelle seront vos prochain pneus  ???? S7300354

tu ne sera pas deçu quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs par contre sur la route ils chantent un peu quelle seront vos prochain pneus  ???? Whistlin quelle seront vos prochain pneus  ???? Whistlin


Pas autant que peut " meugler " le V8 cheers Wink


Dernière édition par lorangerover le Mer 23 Avr 2008 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:52

pour avoir vu et essayer les simex de chtibreizh je me laisserais bien tenter aussi quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:56

commandez la semaine dernière en 245/75 R16
quelle seront vos prochain pneus  ???? Img11377lu0
et seront monté la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:57

heu, ma photo est un peu petite quelle seront vos prochain pneus  ???? Oops
c'est des Général Tire Grabber AT2
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:58

Grabber AT2???
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:22

arzent a écrit:
pour avoir vu et essayer les simex de chtibreizh je me laisserais bien tenter aussi quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

ben tien des simex cheers moi aussi j'aimerais bien mais j'attend que mon banquier rentre de vacances quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:26

patfred56 a écrit:
arzent a écrit:
pour avoir vu et essayer les simex de chtibreizh je me laisserais bien tenter aussi quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

ben tien des simex cheers moi aussi j'aimerais bien mais j'attend que mon banquier rentre de vacances quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Sebzh

regarde les p'tites annonces sur landmania, de temps en temps study , y'à parfois des coups à faire Wink



quelle seront vos prochain pneus  ???? Beer quelle seront vos prochain pneus  ???? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
arzent
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
arzent


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 53
Localisation : au bourg
Véhicule(s) : range rover VM6 3.6 litres+ defender 300 tdi+range rover P38 4,6 litres+ l322 V8 4,4.
Date d'inscription : 05/10/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:08

quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs Laughing quelle seront vos prochain pneus  ???? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://landgonnet4x4.canalblog.com/
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:20

Ch'tiBreizh a écrit:
patfred56 a écrit:
arzent a écrit:
pour avoir vu et essayer les simex de chtibreizh je me laisserais bien tenter aussi quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

ben tien des simex cheers moi aussi j'aimerais bien mais j'attend que mon banquier rentre de vacances quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Sebzh

regarde les p'tites annonces sur landmania, de temps en temps study , y'à parfois des coups à faire Wink



quelle seront vos prochain pneus  ???? Beer quelle seront vos prochain pneus  ???? Sebzh

promis j'irais voir !!!!! si je peux trouver mon bonheur cheers mais je doute car les simex sont quand meme une reference en la matiere.
et mea culpa "arzent "si je me suis mal exprimé ceci n'etait que de l'humour quelle seront vos prochain pneus  ???? Icon_boi
si tu as un plan pour des simex fait moi signe quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Beer
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rémi


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Plerguer (35)
Véhicule(s) : DEF 90 2015 , LAND 90 TD 1987
Date d'inscription : 25/03/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptySam 7 Juin 2008 - 4:10

salut à tous, quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave
De mon coté, j'ai chaussé mon 110 de michelin O/R en 7.50/16 : j'en suis content. quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Par contre ils sont assez chers, il faut compter 200.00 € le pneu. affraid

En cherchant à droite et à gauche,je les ai trouvés à 80.00 € le pneus avec 10% d'usure quelle seront vos prochain pneus  ???? Smileys7 quelle seront vos prochain pneus  ???? Big20-20

Effectivement en cherchant bien, quelle seront vos prochain pneus  ???? Coucou scratch on trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:05

Merci les gars pour vos travaux d'expérimentation quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Fort de ces renseignements et d'autres trouvés sur le net, voila ma préconisation pour un usage 50% route 50% TT:
2 michelin synchrones:
Image hébergée par servimg.com
2 simex extreme trekker:
Image hébergée par servimg.com
Maintenant, pour la roue de secours, je sais pas... scratch
quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptySam 7 Juin 2008 - 11:28

pieton29 a écrit:

Maintenant, pour la roue de secours, je sais pas... scratch
quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2

Cà peut-être?
quelle seront vos prochain pneus  ???? Megaxbib

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaph35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
scaph35


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : France/Angola
Véhicule(s) : Un cube vert anglais et un HD 1200cc Sporter Forty Height
Date d'inscription : 15/02/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptySam 7 Juin 2008 - 12:37

JM29 a écrit:
pieton29 a écrit:

Maintenant, pour la roue de secours, je sais pas... scratch
quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2

Cà peut-être?
quelle seront vos prochain pneus  ???? Megaxbib

lol!

Exellent J.M quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola quelle seront vos prochain pneus  ???? Hola
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:01

Voilà mes nouvelles chaussettes sont arrivées, rien d'original, des grabber AT2 mais montés sur des jantes noires ça change radicalement "l'allure" du DEF.... A vous de juger

AVANT

quelle seront vos prochain pneus  ???? Ssl11511

APRES

quelle seront vos prochain pneus  ???? Ssl11911

quelle seront vos prochain pneus  ???? Ssl11912
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:49

Yes quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

C'est vachement mieux quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
benjy
En rodage
benjy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : la bazoge
Véhicule(s) : range rover 3.5 carbu & freelander 2l di
Date d'inscription : 22/05/2008

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:04

pour moi ce sera des BF mud (pour le compromis route/tt)en 235/85x16 que je viens d'acheter sur le bon coin quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs , maintenant il me faut trouver des jantes sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:41

lorangerover a écrit:
Yes quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

C'est vachement mieux quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs


La seule chose qui ne change pas c'est que mon chien pisse toujours sur les roues lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:21

seb a écrit:
lorangerover a écrit:
Yes quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

C'est vachement mieux quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs


La seule chose qui ne change pas c'est que mon chien pisse toujours sur les roues lol! lol! lol!

Oui , mais tu à un chien un peu spécial quelle seront vos prochain pneus  ???? Big20-20

quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2

quelle seront vos prochain pneus  ???? Beer quelle seront vos prochain pneus  ???? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:02

cheers des jantes de range! tu pouvais pas trouver mieux Exclamation quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Adore quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2 quelle seront vos prochain pneus  ???? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:03

lorangerover a écrit:
Yes quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

C'est vachement mieux quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs quelle seront vos prochain pneus  ???? Thumbs

quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave

C'est le chien qui va être content !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanks
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yanks


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : brest meme
Véhicule(s) : 110 200tdi
Date d'inscription : 16/10/2007

quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:39

seb a écrit:
Voilà mes nouvelles chaussettes sont arrivées, rien d'original, des grabber AT2 mais montés sur des jantes noires ça change radicalement "l'allure" du DEF.... A vous de juger

AVANT

quelle seront vos prochain pneus  ???? Ssl11511

APRES

quelle seront vos prochain pneus  ???? Ssl11911

quelle seront vos prochain pneus  ???? Ssl11912
quelle seront vos prochain pneus  ???? Wave salut a tous, moi aussi j'ai des at 2 avec jantes d'origines, il y a quelques temps, j'avais une jante noir : car je pissais un mixte de graisse et huile de pont par le moyeu, maintenant que c'est réparé, je les aimes bien en blanc; peut etre pour le style 4L lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle seront vos prochain pneus ????   quelle seront vos prochain pneus  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle seront vos prochain pneus ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle dimensions de pneus ?
» Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes
» Projet Espagne 2014
» une famille finistèrienne de retour de voyage
» Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: