BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.

Aller en bas 
+2
le_bail
JPland56
6 participants
AuteurMessage
JPland56
V.I.P.
V.I.P.
JPland56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Férel
Véhicule(s) : disco td5
Date d'inscription : 02/08/2007

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:17

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave Comme le titre le sous-entend, je vous dit à bientôt et bonne continuation à tous Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave
Voilà le disco est vendu depuis peu Crying or Very sad et il manque déjà, mais bon je m'étais toujours dit qu'un 4X4 de ce gabarit
sert pour faire du TT ou pour remorquer. Vu que je ne remorque quasiment plus et que je n'ai jamais
été un grand pilote TT je ne voyais plus l'utilité d'un véhicule si imposant (a part la place dispo pour les vacances).
Bref, la décision fut délicate, mais la raison l'emporte. Je reviendrais surement vers vous dans quelques temps (le
temps d'avoir les finances) mais avec un plus petit frère: le New-Freelander...il plait bien à toute la famille santa
A part çà le disco n'est pas allé loin, enfin pour l'instant il reste sur la commune, mais l'acheteur va peut-être l'emmener
en Afrique pour son travail, il va retrouver son élément.... Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 481377 Donc si vous voyez un nouveau breizhlander, je suis certain
qu'il vous fera un petit signe, je l'ai brieffé là dessus.
Sur ce je vous remercie pour votre accueil sympatique et vous dit à bientôt. TCHAO. JP et sa family. Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:05

JPland56 a écrit:
Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave Comme le titre le sous-entend, je vous dit à bientôt et bonne continuation à tous Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave
Voilà le disco est vendu depuis peu Crying or Very sad et il manque déjà, mais bon je m'étais toujours dit qu'un 4X4 de ce gabarit
sert pour faire du TT ou pour remorquer. Vu que je ne remorque quasiment plus et que je n'ai jamais
été un grand pilote TT je ne voyais plus l'utilité d'un véhicule si imposant (a part la place dispo pour les vacances).
Bref, la décision fut délicate, mais la raison l'emporte. Je reviendrais surement vers vous dans quelques temps (le
temps d'avoir les finances) mais avec un plus petit frère: le New-Freelander...il plait bien à toute la famille santa
A part çà le disco n'est pas allé loin, enfin pour l'instant il reste sur la commune, mais l'acheteur va peut-être l'emmener
en Afrique pour son travail, il va retrouver son élément.... Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 481377 Donc si vous voyez un nouveau breizhlander, je suis certain
qu'il vous fera un petit signe, je l'ai brieffé là dessus.
Sur ce je vous remercie pour votre accueil sympatique et vous dit à bientôt. TCHAO. JP et sa family. Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Thumbs

Sad snif.....

la vie va te sembler bien plate No

mais bonne route quand même à toi et ta petite famille.... et surement à bientôt Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:26

cheers J'ai la solution, achète toi un range. Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Thumbs
Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 88063 Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 78891 Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 8623 VM Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Rrnewblu Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 195176 Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. 129412
cheers Tu arrêteras de te demander: Pourquoi j'aime rouler en Land Rover Question

Je ne te dit pas au revoir,je te dit: A bientôt. Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave



Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Driving Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Thumbs Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Icon_boi Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:51

dommage JP , ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, j’espère qu'il se passera moins de temps avant qu'on te revoies




put..n d'ordi ,veut pas mettre les smileys!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : discovery 200 ,disco 300
Date d'inscription : 25/01/2011

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:42

[quote="OLIV'"]dommage JP , ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, j’espère qu'il se passera moins de temps avant qu'on te revoies




put..n d'ordi ,veut pas mettre les smileys!!!!!!
Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Attentio Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Big20-20 Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Smileys6 fais donc unpeu attention à ce que tu dis pourrais y avoir des yeux sensibles Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Whistlin Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:38

le_bail a écrit:

Sad snif.....

la vie va te sembler bien plate No

mais bonne route quand même à toi et ta petite famille.... et surement à bientôt Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Wave

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Plusun

Plus de land, mais je pense que rien ne t'empêche de rester sur le site puisque tu en as l'esprit, isn't it?

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
JPland56
V.I.P.
V.I.P.
JPland56


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Férel
Véhicule(s) : disco td5
Date d'inscription : 02/08/2007

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:30


Plus de land, mais je pense que rien ne t'empêche de rester sur le site puisque tu en as l'esprit, isn't it?

Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Coucou [/quote]

Merci pour vos messages de soutient moral, çà fait du bien sunny . Biensùr, je viendrais jeter un oeil de temps en temps sur le site pour me tenir au jus de l'actu et de vos exploits.... Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Coucou
Et si besoin de quoique ce soit (si je peux y répondre biensur), n'hésitez pas. Tchao. Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.   Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, c'est fini... enfin jusqu'au prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon range en mini moi
» C'est fini !
» Carte de paiement sur auto-route
» c'est fini...
» quelle seront vos prochain pneus ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: