BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes

Aller en bas 
AuteurMessage
ManuTaden
En rodage



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Dinan
Véhicule(s) : 109 Série III de 1982
Date d'inscription : 15/06/2016

Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes Empty
MessageSujet: Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes   Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:28

Bonjour
Ma 109 Série III est équipée d'anciens pneus (1992 et 1997) SAT (arrière) et SAG (avant)
J'ai peu roulé avec, mais un essai à 7h30 lundi dernier m'a bien montré que j'étais plus proche de la conduite d'une savonnette mouillée que d'un véhicule motorisé correctement chaussé. Je sais bien que la Bretagne est très sèche en ce moment, mais quand même, il y a des moments ou c'est un peu humide :)

Je suis donc à la recherche de 4 pneus mixtes, usure jusque 50%, et plutôt en 750R16 qu'en 205/80R16 plus petits, ou qu'en 235/85R16 que je trouve trop larges.

Si les pneus étaient à proximité (2 h de route) de Dinan ce serait mieux, sinon on verra pour le transport.

Merci de vos offres, et de vos remarques

cdlt

Emmanuel

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 4 ou 5 pneus / roues en 750R16 avec pneus mixtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pneus ou roues en 285
» recherche roues complete en 16' et pneus mud
» Pneus mixtes.
» Pneus mixtes
» vends 5 pneus mixtes 265x75/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: