BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel monte pneus pour tt sur disco2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
disco29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : confort meilars
Véhicule(s) : discovery 2 tdi
Date d'inscription : 27/08/2023

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:05

bonjour a tous je suis en prépa sur mon disco 2 je me pose la question des roue je possède 4 pneus en 235/85/16 qui était monté sur un def  sont il montable sur le disco ou vaux mieux monté des pneus sur les jantes d'origine en 18  ou un autre montage merci
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: Re: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptySam 30 Déc 2023 - 0:25

Bonjour,

un petit passage s'impose dans la rubrique présentation quel monte pneus pour tt sur disco2 Thumbs


quel monte pneus pour tt sur disco2 Icon_boi quel monte pneus pour tt sur disco2 Icon_boi quel monte pneus pour tt sur disco2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
disco29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : confort meilars
Véhicule(s) : discovery 2 tdi
Date d'inscription : 27/08/2023

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty