BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel monte pneus pour tt sur disco2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
disco29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : confort meilars
Véhicule(s) : discovery 2 tdi
Date d'inscription : 27/08/2023

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:05

bonjour a tous je suis en prépa sur mon disco 2 je me pose la question des roue je possède 4 pneus en 235/85/16 qui était monté sur un def  sont il montable sur le disco ou vaux mieux monté des pneus sur les jantes d'origine en 18  ou un autre montage merci
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: Re: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptySam 30 Déc 2023 - 0:25

Bonjour,

un petit passage s'impose dans la rubrique présentation quel monte pneus pour tt sur disco2 Thumbs


quel monte pneus pour tt sur disco2 Icon_boi quel monte pneus pour tt sur disco2 Icon_boi quel monte pneus pour tt sur disco2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
disco29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : confort meilars
Véhicule(s) : discovery 2 tdi
Date d'inscription : 27/08/2023

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: presentation   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptySam 30 Déc 2023 - 17:04

je pensai faire une présentation avec photos quel monte pneus pour tt sur disco2 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: Re: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:02

quel monte pneus pour tt sur disco2 Wave les 235/85/16 vont frotter les ailes si tu n'a pas de rehausse , c'est ce que j'ai sur mon disco 300 tdi et j'ai coupé dans les ailes quel monte pneus pour tt sur disco2 41 quel monte pneus pour tt sur disco2 41


quel monte pneus pour tt sur disco2 Coucou quel monte pneus pour tt sur disco2 Pastaga quel monte pneus pour tt sur disco2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
disco29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : confort meilars
Véhicule(s) : discovery 2 tdi
Date d'inscription : 27/08/2023

quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: Re: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:48

je viens de faire une rehausse de 5 cm avec kit amortisseurs je pensai montè du 265/60/18 en mv extréme (mud max black star) le diamétre sera plus grand entre la talle d'origine et le 235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty
MessageSujet: Re: quel monte pneus pour tt sur disco2   quel monte pneus pour tt sur disco2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel monte pneus pour tt sur disco2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel outils diagnostic recommanderiez-vous pour un def td5?
» Quel huile choisir pour BV et boite de transfert ?
» Quel type de batterie pour un classic
» Quel vêtement BreizhLand pour cet hiver ?
» quel meilleur choix pour un moteur essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: