BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel meilleur choix pour un moteur essence

Aller en bas 
+5
reivax22
lorangerover
VALERYV22
phane
guillaume29
9 participants
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:35

bonjour tous
j'ai besoin des pros en moteur essence

Je vous explique, j'ai un pote qui part bosser en OUZBEKISTAN, pays coincé entre le KAZAKHSTAN et le TURKMÉNISTAN
la bas il ne roule pratiquement qu'a l'essence, le gasoil est de très mauvaise qualité

voila ma question; il cherche a acheter un véhicule pour partir , il s'oriente sur un Land mais lequel choisir et surtout quel motorisation Question
il souhaite le moteur le plus fiable possible en sachant que l'essence n'est pas non plus des meilleurs

j'ai pas sus lui répondre m'y connaissant que très peu alors merci de votre aide
quel meilleur choix pour un moteur essence Wave quel meilleur choix pour un moteur essence Wave quel meilleur choix pour un moteur essence Wave
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:45

si je dis pas debetise ( c'est pas gagné).. mon frere roulait en lada et un de ses amis en russi roule avec un def v8...
ils sont a samara le long de la volga au dessus du kazakhstan...

Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:54

phane a écrit:
si je dis pas debetise ( c'est pas gagné).. mon frere roulait en lada et un de ses amis en russi roule avec un def v8...
ils sont a samara le long de la volga au dessus du kazakhstan...


pour le Lada il connait bien, il a passé quelques années en Russie et je suis pas sur qu'il soit très chaud pour recommencer l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:31

SALUT , j'ai un 110 V8 3.5 carburateur , avec clime , 9 places , 90 000 kms , bv 5 , qui vient d'arabie saoudite .
je sait pas ce que vous en pensez , mais pas d'électronique , assez simple , essence même mauvaise un marche avec un réglage de tète de delco .

a par pendre des bougie et des fil en stock Rolling Eyes


voila un sujet de critique quel meilleur choix pour un moteur essence Whistlin

Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:30

Wep V8 basse compression 8:13 ( les vieux ! ) avec si possible des carbus SU et allumage à vis ( bien que l'électronique est fiable ) embrayage renforcé et boite 4 vérifiée tout comme le moteur évidemment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:53

Rien de rien n'arrive à la cheville en terme de fiabilité , d'un Jeep Cherokee 4l essence.
C'est le 4x4 le plus fiable au monde en essence (avec le Hilux) , ça sort entre 165 et 190ch suivant le modèle et ça avale n'importe quelle qualité d'essence.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptySam 10 Mar 2012 - 18:15

reivax22 a écrit:
Rien de rien n'arrive à la cheville en terme de fiabilité , d'un Jeep Cherokee 4l essence.
C'est le 4x4 le plus fiable au monde en essence (avec le Hilux) , ça sort entre 165 et 190ch suivant le modèle et ça avale n'importe quelle qualité d'essence.
Wink

je vais quand même pas lui dire d'acheter une Jeep Suspect quel meilleur choix pour un moteur essence Big20-20

Citation :
Wep V8 basse compression 8:13 ( les vieux ! ) avec si possible des
carbus SU et allumage à vis ( bien que l'électronique est fiable )
embrayage renforcé et boite 4 vérifiée tout comme le moteur évidemment What a Face

ça veut dire quoi vieu , pour trouver un moteur basse pression Question , jusqu’à quelle années on peut aller Question scratch scratch
et partir sur un def comme celui de VALERY22, bonne ou mauvaise idée Question scratch scratch scratch

j'avoue que je suis un peu perdu, j'arrive à peine a commencer à comprendre le fonctionnement du 2l essence de Phanie quel meilleur choix pour un moteur essence 41 quel meilleur choix pour un moteur essence 41
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptySam 10 Mar 2012 - 18:36

quel meilleur choix pour un moteur essence Wave

Basse compression, c'est pour avaler de l'essence ex"ordinaire" ou de plus mauvaise qualité encore, sans faire clic-clic.
D'ailleurs les Serie militaires avaient un taux de compression plus bas que les civils pour aller dans des pays ..... lointains quel meilleur choix pour un moteur essence Sebzh

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:37

Autant aller direct on va gagner du temps What a Face

3.9 basse compression ... on dois trouver les pistons 8.13 chez Rimmer avec 2 carbus SU , boite LT77 avec LT230 ... sur base de Range et rouuuule

M'enfin un 3.9 en 9.35 c'est plus courant et ça l'fera aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:56

guillaume29 a écrit:
je vais quand même pas lui dire d'acheter une Jeep Suspect

Et pourquoi pas ?
Sans parler prépa et en restant sur un modèle stock , il n'y a pas photos , et en plus niveau choix , le XJ à été largement plus diffusé que le Range et résiste BEAUCOUP mieux à l'oxydation.

Mais l'achat passion à un coût , pour UN Déf V8 , tu te payes CINQ Cherok !

Reste l'option P38 lol!

Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:19

D'un autre côté si c'est pour le finir là bas autant prendre une Zeep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:21

reivax22 a écrit:
guillaume29 a écrit:
je vais quand même pas lui dire d'acheter une Jeep Suspect

Et pourquoi pas ?
Sans parler prépa et en restant sur un modèle stock , il n'y a pas photos , et en plus niveau choix , le XJ à été largement plus diffusé que le Range et résiste BEAUCOUP mieux à l'oxydation.

Mais l'achat passion à un coût , pour UN Déf V8 , tu te payes CINQ Cherok !

Reste l'option P38 lol!



ouafffff quel meilleur choix pour un moteur essence Mdr2


quel meilleur choix pour un moteur essence Driving quel meilleur choix pour un moteur essence Thumbs quel meilleur choix pour un moteur essence Icon_boi quel meilleur choix pour un moteur essence Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:47

lorangerover a écrit:
D'un autre côté si c'est pour le finir là bas autant prendre une Zeep lol!

effectivement il y a de grande chance que le véhicule finisse sa vie là bas

merci a vous pour ses renseignement quel meilleur choix pour un moteur essence Smileys7 quel meilleur choix pour un moteur essence Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:32

[quote="reivax

Reste l'option P38 lol!

[/quote]
je ne retiendrais que cela geek .....

Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:38

scratch Et autrement,il y a ça quel meilleur choix pour un moteur essence Thumbs





quel meilleur choix pour un moteur essence Driving quel meilleur choix pour un moteur essence Thumbs quel meilleur choix pour un moteur essence Icon_boi quel meilleur choix pour un moteur essence Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:16

Rem29 a écrit:
scratch Et autrement,il y a ça quel meilleur choix pour un moteur essence Thumbs





quel meilleur choix pour un moteur essence Driving quel meilleur choix pour un moteur essence Thumbs quel meilleur choix pour un moteur essence Icon_boi quel meilleur choix pour un moteur essence Sebzh


quel meilleur choix pour un moteur essence Wave scratch geek quel meilleur choix pour un moteur essence Thumbs
il va en falloir des bougiessssssssssssssssssssssssss
quel meilleur choix pour un moteur essence 41 quel meilleur choix pour un moteur essence Big20-20
quel meilleur choix pour un moteur essence Coucou quel meilleur choix pour un moteur essence Pastaga quel meilleur choix pour un moteur essence Ciao
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:38

Ou un basse compression comme disait Lolo pour rester land ou peut être plus facile ( mal à le dire ) un lada, la les pièces no soucis normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel meilleur choix pour un moteur essence Empty
MessageSujet: Re: quel meilleur choix pour un moteur essence   quel meilleur choix pour un moteur essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel meilleur choix pour un moteur essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix moteur defender 90
» Choix de l'huile moteur
» Quel type de batterie pour un classic
» Choix jantes et pneu TT pour P38?
» Conseil pour choix de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: