coucou,
voila je me pose une question pour l avenir du 110 hcpu
pour le moment pour des soucis de cardan d origine je suis +10 avant (la il y a un grand angle) arrière j ai enlever les cales de 5 cm pour soulager le cardan arrière
concernant le reste j ai déjà tirant avant renforcé 3° arrière en renforcé et coudé
2 possibilité
-soit je reste en plus 10 cm et je passe un cardan grand angle sur l arrière et je reste en 35x11.5x16 et je remet les cales.
avantages: ça passe partout sans frotté (surtout en dessous)et ça a de la gueule,
inconvénients: je perd un peu de puissance dû au diamètre des roues je perd aussi en rayon de braquage et en hauteur +15 cm au toit par rapport a un origine..
ne pas oublier les moins 12-14 au compteur a 80
ou
- je redescend en +5 et repasse sur du 235x85x16
avantages: plus de puissance et braquage court ,meilleur en devers plut petit en hauteur +5 par rapport a un d origine
inconvénients: changer toute la suspensions avant.
après en tarif ça doit se valoir
-+10: 1 cardan grand angle c est dans les 600
-+5: suspension avant faut compter 600 l arrière avec les cales en moins se comporte assez bien
les pneu sont moins cher en 235 ou 32'' que des 35''
une idée de la difference avec un + 5 celui de gauche a une galerie
en attendant vos idées .