Bonjour à tous et toutes,
C’est le moment pour moi d’ouvrir le capot.
Ha, vous faites ça souvent aussi ?!
Il me faut remplacer l’embrayage complet et en passant, le spi vilebrequin, les deux de Bv sans oublier tout ce que je ne sais pas encore.
Pour cela j’ai une chèvre rouge 2T courte et 500kg déployée.
Un cric à rouler 55 cm max de haut et 2T
Éventuellement un plateau à roulettes
Je peux le faire dans la cour mais c’est de la terre dure c’est le parking.
Je viens de m’apercevoir qu’il est possible d’entrer le Def dans l’atelier par la porte fenêtre au Mm et ce jusqu’au toit donc possibilité d’être sur ciment , bien mieux pour rouler la chèvre.
Le sac à idée est son fardage de question, gilet de sauvetage obligatoire.
Combien de morceaux ?
Sortir l’ensemble par devant, retirer radiateur etc .
Incliner pour extraire.
L’huile moteur à vidanger si risque lors de l’inclinaison ?
Les pâtes de levage sur le moteur sont elles capables de résister à l’ensemble ?
Ou
Ne Déposer que les boîtes, une probable galère pour reenquiller dans l’embrayage sans abîmer le disque .
Peut-être réaliser un support afin de les tenir à leurs horizons naturels. Blabla.
Je ne sais pas encore comment les remonter....
Voilà pourquoi je sollicite la mémoire de celles et ceux qui ont déjà parcouru ce sentier terrible , malfamé et en particulier à qui les membres sont restés intacts lors de la navigation pour m’indiquer la passe de la réussite.
Merci de votre attention à la prochaine, F .