BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 huile ATF ou MTF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

huile ATF ou MTF Empty
MessageSujet: huile ATF ou MTF   huile ATF ou MTF EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:23

Bonjour,

Depuis un petit moment sur le disco 300 tdi le syncro de la deuxième avait du mal a s’engager malgré un débrayage a fond, j'avais même ôté le tapis de sol en caoutchouc pour être sur d’être a fond de course!, l'huile avait 15000 km donc encore correcte c’était de l'ATF préconisé par land rover!
Après plusieurs renseignement je viens de faire la vidange et mis de la MTF 94 a la place, du coup c'est le jour et la nuit, 1er 2 ieme et ainsi de suite, tout passe nickel!
Je me demande pourquoi il continue a vendre de l'ATF pour les R 380!
pour moi, c'est sur je vais continué avec de la MTF 94 un peu plus chère quoi que chez equipe land elle n'est pas si excessive que cela
et puis quand ont vois le prix d'une boite:affraid:

huile ATF ou MTF Wave
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent567
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
d.vincent567


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Brest/Lorient
Véhicule(s) : Ford Fiesta, Defender 110 TD5
Date d'inscription : 14/07/2014

huile ATF ou MTF Empty
MessageSujet: Re: huile ATF ou MTF   huile ATF ou MTF EmptySam 11 Mai 2019 - 20:57

thierry35 a écrit:
Bonjour,

Depuis un petit moment sur le disco 300 tdi  le syncro de la deuxième avait du mal a s’engager malgré un débrayage a fond, j'avais même ôté le tapis de sol en caoutchouc pour être sur d’être a fond de course!, l'huile avait 15000 km donc encore correcte c’était de l'ATF préconisé par land rover!
Après plusieurs renseignement je viens de faire la vidange et mis de la MTF 94 a la place, du coup c'est le jour et la nuit, 1er 2 ieme et ainsi de suite, tout passe nickel!
Je me demande pourquoi il continue a vendre de l'ATF pour les R 380!
pour moi, c'est sur je vais continué avec de la MTF 94 un peu plus chère quoi que chez equipe land elle n'est pas si excessive que cela
et puis quand ont vois le prix d'une boite:affraid:

huile ATF ou MTF Wave

J'ai toujours de la MTF 94 pour le Def, c'est un TD5 et il me semble que c'est la même boite de vitesse et le manuel conducteur indique bien d'y mettre de la MTF 94.

Par contre, j'ai bien un problème pour enclenché la seconde scratch . Si je ne veux pas forcé sur le levier (même en forçant la boite ne craque pas) je dois descendre le levier au point mort puis passer la seconde. Quand je dis sans forcer c'est en utilisant le levier comme sur une voiture moderne...
Revenir en haut Aller en bas
 
huile ATF ou MTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile moteur vm 2.5
» de l'huile ...
» huile 2.5 TD
» Toutes les huiles pour votre Land Rover
» huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: