BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec

Aller en bas 
+8
phy
stef29
NINETY
Ch'tiBreizh
seb
JM29
lorangerover
pieton29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:43

Séb 130 a écrit:
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Thumbs J'ai le EB, pour un plateau en loc ça coute environ 45 à 60 euros sur quimper, si tu n'es pas trop pressé ,on pourra trouver une date, le 130 aime tracter HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 801511

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Smileys7

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Discover HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Lrbttn2

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 601914

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Beer HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:12

Séb 130 a écrit:
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Thumbs J'ai le EB, pour un plateau en loc ça coute environ 45 à 60 euros sur quimper, si tu n'es pas trop pressé ,on pourra trouver une date, le 130 aime tracter HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 801511

Trop bien ta proposition ! cheers cheers cheers
.
Je te contacte par MP.

J'y pense, je n'ai pas regardé sur le disco; c'est comment à l'avant au niveau accrochage barre de remorquage ?

Y a t'il des trucs importants à savoir ou des choses à ne pas faire ?

Parce que si Seb 130 pouvait me tracter au lieu de me plateau-tirer, cela me donnerai un peu de marge pour la reconnaissance
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Whistlin HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Whistlin HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:37

Séb 130 a écrit:
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Thumbs J'ai le EB, pour un plateau en loc ça coute environ 45 à 60 euros sur quimper, si tu n'es pas trop pressé ,on pourra trouver une date, le 130 aime tracter HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 801511

Seb 130 .....Belle cherche Sebastien..... HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Sebzh

Belle, c'est le Disco de moa HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Discover

Je t'ai laissé un MP.

Regardes dans tes messages.....Belle se languie de Toi HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 801511
HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:00

Crying or Very sad Désolé mais je viens de me connecter, je vois que le Disco est a Briec, plus qu'a bosser dessus, une chose est sure c'est que le 200 est un bon moulin, si tu refait la distri, j'ai l'arrache qui va bien, sinon j'avais négocier une remorque de mini pelle, tanpis,pas assez rapide, HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Discover HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 801511
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:51

Pas de soucis Sébastien HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Thumbs
Ne regrettes rien.
On est tous limité à notre possible lol!
En tout cas, merci pour ta bonne volonté et je retiens ta proposition pour l'arrache pour la distribution.
Pour l'instant, je cible les travaux en vue du passage au contrôle technique.
Mais après viendra la distri;je te dirai quand HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Coucou

HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec   HELP:cherche  à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP:cherche à rapatrier disco sans frein Landivisiau-Briec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche transporteur pour rapatrier mon Land...
» etrier de frein disco + comodo feu cligno merci!!!!
» étrier de frein disco 1
» cherche Disco 300 Tdi
» durite de frein Disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: