BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fuite Pompe Injection P38

3 participants
AuteurMessage
domigide
En rodage
domigide

Masculin Nombre de messages : 15
Véhicule(s) : RR 2.5 DSE Holland&Holland

Fuite Pompe Injection P38 Empty
MessageSujet: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:20

Bonjour à tous ....

Après plus d'un an d'immobilisation, je me remet sur mon P38 ... il y avait une grosse fuite de gasoil sur la pompe ... pour moi c'était les joint de l'actuateur .... ils ont été changés mais .... lors du réamorçage (avec une pompe manuelle sur le circuit), même le tout bien serré, ça dégouline sous la pompe .... je n'ai pas encore réussi a localiser cette fuite ....

Je vais aller faire une vidéo dans la matinée pour vous montrer ce que cela donne et, si vous avez des idées de vérif', n'hésitez pas à m'en faire part ... car là, je séche un peu (je suis plus "essence" que "mazout"...)...

Merci d'avance à vous et bon dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
domigide
En rodage
domigide

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:00

Les vidéos ...

https://www.dailymotion.com/video/x6ekz7i

https://www.dailymotion.com/video/x6ekynk

Sur la 2ème, on a bien l'impression que la fuite viens du dessus ... mais je n'arrive pas à voir d'où ... Sad
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito

Masculin Nombre de messages : 4518
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:33

Fuite Pompe Injection P38 Wave t'es video sont privés ,on ne peut pas les voir No No

Fuite Pompe Injection P38 Coucou Fuite Pompe Injection P38 Pastaga Fuite Pompe Injection P38 Ciao
domigide
En rodage
domigide

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:30

... oooopppppsssss .... désolé ...... je viens de rectifier, normalement "tout public" maintenant ....
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito

Masculin Nombre de messages : 4518
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:17

Fuite Pompe Injection P38 Wave pour moi c'est un problème de joint
il y a combien de temps qu'il a été changé ??
il n'aurait pas séché ou un alors un joint de mauvaise qualité ??
je pense que des vrais mecano vont avoir des idées study scratch study

bon courage

Fuite Pompe Injection P38 Coucou Fuite Pompe Injection P38 Pastaga Fuite Pompe Injection P38 Pastaga Fuite Pompe Injection P38 Ciao
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac

Masculin Nombre de messages : 7971
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:45

domigide a écrit:
Les vidéos ...

https://www.dailymotion.com/video/x6ekz7i

https://www.dailymotion.com/video/x6ekynk

Sur la 2ème, on a bien l'impression que la fuite viens du dessus ... mais je n'arrive pas à voir d'où ... Sad

Fuite Pompe Injection P38 Wave

ca a l'air de pisser cote haute pression de ta PI , et simplement que avec ta pompe manuel ? , c'est énorme!
domigide
En rodage
domigide

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:37

Les joints étaient neuf, ils ont été changé il y a un peu plus d'un an mais ayant merdé pour le redémarrage il na pas tourné depuis ... j'ai pensé aussi à un joint de mauvaise qualité (ou défectueux ...)... c'est pour cela que j'ai coupé un joint plat, pour tester si ça coulait plus ou moins .... (technique que j'ai déjà testé mais pas sur une pompe go ...)... bref, je me suis procuré une caméra endoscopique à brancher sur le PC .... donc demain matin je vais inspecté d'un peu plus près cela et je ne manquerais pas de vous faire part de mes trouvailles .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite Pompe Injection P38   Fuite Pompe Injection P38 Empty

Fuite Pompe Injection P38
Page 1 sur 1