BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 pas de voyant de contact sur 2,5 atmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
109 celtique
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
109 celtique


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 53
Localisation : Vallée de la rance vers Dinan
Véhicule(s) : Disco 300
Date d'inscription : 22/05/2013

pas de voyant de contact sur 2,5 atmo Empty
MessageSujet: pas de voyant de contact sur 2,5 atmo   pas de voyant de contact sur 2,5 atmo EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:23

pas de voyant de contact sur 2,5 atmo Wave  j'ai encore du laissé la clé sur la contact quand je l'ai remisé la dernière fois il y a trois mois. la dernière fois que j'ai fait çà, c'est l'electrovanne de coupure gasoil qui était HS. mais là j'ai carrément plus de jus au tableau de bord. Est qu'il ya une deuxième boite fusible quelque-part, un relai de démarrage à changer? ou faut regarder?

La batterie est récente et il ya des feux. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

pas de voyant de contact sur 2,5 atmo Empty
MessageSujet: Re: pas de voyant de contact sur 2,5 atmo   pas de voyant de contact sur 2,5 atmo EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:36

Salut Olivier, ta batterie est chargée? Mais pas de contact démarrage à la dernière position du commutateur? Tu as u n retour de voyant quand tu préchauffé? Si tu doit le bouger, te rappel tu comment j avais fait pour te le démarrer? , laisse moi ton tel par MP, je te rappel, c est plus facile par tel ,ou appel moi au 0612216340
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de voyant de contact sur 2,5 atmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise remorque
» flaper ou pas mon 110 2.5 atmo
» Fiabilité P 38 oui, non...
» 4 roues complétes neuves RRclassic (ou disco)
» pb voyant hdc freelander 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: