BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Recherche] DEFENDER pour tournage de film

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3278
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

[Recherche] DEFENDER pour tournage de film  Empty
MessageSujet: [Recherche] DEFENDER pour tournage de film    [Recherche] DEFENDER pour tournage de film  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:11


Dans le cadre d'un tournage de film pour le cinéma qui s'intitule Volontaire réalisé par Hélène Fillière dont le tournage se passe en bonne partie en Bretagne entre Brest et Lorient. Je suis à la recherche d'un Defender "type armée" (idéalement vert kaki) puisque l'action du film se déroule dans les bases militaires.

Le tournage aurait lieu quelques jours entre le mois de mai et de juin pour les séquences avec la voiture. Je saurai assez vite et précisément les choses pour vous redire mais dans un premier temps je suis dans la recherche de contacts susceptibles d'être intéressés par l'aventure. Un dédommagement est prévu pour la location de la voiture.

pour les personnes intéressées, coordonnées envoyées par MP

[Recherche] DEFENDER pour tournage de film  Wave [Recherche] DEFENDER pour tournage de film  Wave
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] DEFENDER pour tournage de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de 4x4 pour tournage de film
» Recherche Barre stab pour defender
» Recherche série pour tournage de film sur camaret
» Recherche Marche Pied pour defender 130
» recherche pare choc pour treuil pour defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: