BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

moteur essuie glace defender TD5

3 participants
AuteurMessage
lerat
Membre
Membre
lerat

Masculin Nombre de messages : 155
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002

moteur essuie glace defender TD5 Empty
MessageSujet: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:59

Bonjour à tous moteur essuie glace defender TD5 Wave  moteur essuie glace defender TD5 Wave

J’ai un problème avec le moteur essuie-glace du cub quand je mets en marche et vitesse normal (c'est bon) met dé que je mets en vitesse plus rapide il va plus doucement scratch  Quand je l'arrêt il s'arrête n’ importe où geek  geek

J’ai démonté tout le tableau de bord pour accéder au moteur   pour voir ce qu’il en était j’ai ouvert la petit plaque métallique  qui est sur le moteur  et eu accès au pignon, je le mets en marche avec vue sur le pignon je vois que ça tourne quand je mets en vitesse rapide je vois que ça saute donc je me dis je vais changer le moteur et puis basta, je remonte tout  car ma femme travail avec tous les jours pour aller au boulot

Mais quand je regarde pour commander le moteur sur le net je vois qu’il  vende séparément  le moteur et  le pignon

Dou ma question   pour les plus affûter Suis-je obliger de changer tout ou que le pignon du moteur ???  

Si les ballets d’essuie-glace se  mettes  n’ importe où  quand j’arrêt  je me dis que ça peut venir de la pignonnerie, je suis dans le bon ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
d.vincent567
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
d.vincent567

Masculin Nombre de messages : 542
Véhicule(s) : Ford Fiesta, Defender 110 TD5

MessageSujet: Re: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:30

Il y a un topic sur le FAQ qui explique en partie pourquoi il ne s'arrête plus au bon endroit et apparemment changer la pignonnerie suffirait. Cependant, vérifie aussi que la graisse dans la "câblerie" n'est pas trop vieillis au point de forcer sur le système ce qui peu donner pas mal d'autre problème... Wink.
lerat
Membre
Membre
lerat

MessageSujet: Re: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 5:40

Bonjour👋 moteur essuie glace defender TD5 Wave

Merci Vincent mais ou kilé se foutu topic sur le forum je ne le trouve pas scratch scratch scratch scratch
d.vincent567
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
d.vincent567

Masculin Nombre de messages : 542
Véhicule(s) : Ford Fiesta, Defender 110 TD5

MessageSujet: Re: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:08

Je n'ai pas précisé mais ce n'est pas sur ce forum, mais ici FAQ et là (je n'ai pas lu ce topic) Ici, j’espère que ça t'aidera Wink
patrick4x4
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patrick4x4

Masculin Nombre de messages : 407
Véhicule(s) : defender 110 td5 fourgon decembre 2003

MessageSujet: Re: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:51

Salut Lerat.
J'ai eu le même problème j' ai changer les pièces ci-dessous tu retire les bras d’essuie glace et tu change les deux axes

http://www.ebay.fr/itm/Land-Rover-Series-Defender-Windscreen-Wiper-Motor-Adaptor-Spindle-x2-STC987-/271509230434?hash=item3f37361362

Bon courage a +++++
http://mapassionle4x4.vraiforum.com/portal.php
lerat
Membre
Membre
lerat

MessageSujet: Re: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:02

moteur essuie glace defender TD5 Wave  moteur essuie glace defender TD5 Wave

vincent: effectivement un topic qui rigole pas moteur essuie glace defender TD5 Thumbs  si avec ça je m'en sorte  pas c'est que j'suis vraiment une buche   geek  geek

Patrick quand j'ai ouvert le boitier métallique j'ai vu que la roue crantée tournai des fois dans le vide mais je vais quand même vérifier se serrais c… de passer à côte  moteur essuie glace defender TD5 41

Merci à vous moteur essuie glace defender TD5 Icon_boi  moteur essuie glace defender TD5 Icon_boi  moteur essuie glace defender TD5 Icon_boi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur essuie glace defender TD5   moteur essuie glace defender TD5 Empty

moteur essuie glace defender TD5
Page 1 sur 1