BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etes vous abonnés a un magazine 4x4

Aller en bas 
+19
Bertrand
Pirate2A
polo35
Lorian
Zebre
duduzanzi
rrvm
lorangerover
Pompon29
landtrail
guillaume29
gaetan
phy
oenolivier
JM29
berthy
TJ29
JAUNAI53
Ch'tiBreizh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous abonnés a un magazine 4x4
Univers land
Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_lcap20%Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Land magazine
Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_lcap45%Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Les 2 du dessus
Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_lcap20%Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
4x4 magazine
Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_lcap0%Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_lcap15%Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:08

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Wave les amis

Je ne suis pas abonné à land mag ou univers land par contre je les achète tous les 2 chez le marchand study

Pour la petite critique Sad je trouve que les reportages dans land mag ne sont pas assez complets et qu'ils font la part belle aux préparations coûteuses affraid

Je trouve qu'il est plus interessant de lire un reportage sur un gars qui a modifié son land lui même avec ses astuces, avec les moyens du bord, de l'inventivité.... scratch Very Happy

Au lieu de ça, on nous présente des véhicules soit disant préparés maison sauf que bien souvent les équipements viennent de chez le marchand Sad
D'ailleurs ils n'oublient pas de citer les marques!!!

Bon ce n'est que mon humble avis Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Spin mais je reste admiratif devant les gens qui déploient leur énergie afin de faire par eux même. Ca doit être parce que moi je ne sais pas faire Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 41


Tout ça pour vous dire, je critique mais j'achète quand même geek Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
trapdoor44
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 74
Localisation : nantes
Véhicule(s) : defender 90 300tdi
Date d'inscription : 14/08/2007

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:54

bonsoir
je ne peux voter puisque je n'achete plus rien, car la plupart des articles sont creux comme des radis et si l'on cherche de bons tuyaux il ya un site formidable pour cela.par contre si je maitrisais mieux l'anglais je prendrai des magazines british car c'est quand meme autre chose
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:10

Bonsoir
j'achète 6/7 magazines auto par mois
les 2 sur les lands 7/10
TLC 4/10 (pour le niveau , ils avaient commencés a mettre des recettes de cuisines) Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 41
Action forxfor 9/10 ---> le bon compromis AMHA
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:12

bonjour a tous , moi je recois land mag. et j'achete univers land.
j'aime bien les deux meme si il est vrai que les prepas qu'ils montrent sont tres couteuses et pas toujours compatibles avec l'usage boulot,loisirs,tt,rando...........bref la polyvalence!
on est systematiquement dans l'extreme et certains land ou ranges n'ont plus grand chose a voir avec nos vehicules adores. Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Adore
enfin , il y a de bons articles mais peu etre de plus en plus rares. Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 7325
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:26

comment ce procurer LRE et LRO en france ??

car effectivement j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:13

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Wave

Et bien j'étais abonné à LAND MAG ... mais je l'avais toujours à la bourre ou je ne le recevais pas ...

Donc j'ai pris la décision de ne pas succomber au cadeau POURRI "offert" et de privilégié le dialogue avec mon marchand de journaux favori et SUPER SYMPA (partie de rigolade à chaque fois que j'y vais ... et ça, ça vaut largement le cadeau POURRI !!!) et en plus ça fait bosser le petit commerce ...

Sinon je passe régulièrement à Paris - Rue de Rivoli (chez SMITH - librairie anglaise) qui vend les mag LR d'outre Manche ... Je feuillette et selon j'achète ou non ...

VALA, VALA, VALA ....
Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:16

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Wave

EUH ... petite idée ...

J'achète des journaux LR Anglais ... ça serait bien si je vois des articles intéressant de les scanner et de les mettre sur le site ???
Mais "réglementairement" a-'on le droit ? Si il s'agit d'extraits ???

Et p't être qu'il serait intéressant de généraliser la chose ... où si certains veulent un n° de mag Anglais ... puisque j'y vais ... je peux en prendre 2 !!! et vous le transmettre par courrier ?

De temps en temps, je récupère LAND PORTUGAL aussi ... sincèrement pas super intéressant ! Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:44

harry cover a écrit:
Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Wave

EUH ... petite idée ...

J'achète des journaux LR Anglais ... ça serait bien si je vois des articles intéressant de les scanner et de les mettre sur le site ???
Mais "réglementairement" a-'on le droit ? Si il s'agit d'extraits ???

Et p't être qu'il serait intéressant de généraliser la chose ... où si certains veulent un n° de mag Anglais ... puisque j'y vais ... je peux en prendre 2 !!! et vous le transmettre par courrier ?

De temps en temps, je récupère LAND PORTUGAL aussi ... sincèrement pas super intéressant ! Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Sebzh

Ca ça pourrait être pas mal et m'intéresser Wink De plus, cela pourrait être top pour une lettre du BL mensuelle Idea surtout que l'on a une bonne traductrice au club Exclamation Eh La Souris Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Wave

Par contre, il faut demander les autorisations de publication d'extraits à l'éditeur, c'est obligatoire (copyright) Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Contenu sponsorisé





Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous abonnés a un magazine 4x4   Etes vous abonnés a un magazine 4x4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous abonnés a un magazine 4x4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fan ?
» Etes-vous adhérent ?
» Avis d expert que vous etes
» De quel département êtes-vous?
» coreze 8-9-10-11- 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: L'Univers Land Rover et la Bretagne :: Le Monde Land Rover-
Sauter vers: