BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Train de pneus pour Defender 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huron
Initié
Initié
huron


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Konk leon
Véhicule(s) : Defender 90 SW TD4 - Twingo 97 - Triumph Bonneville Speed Twin
Date d'inscription : 10/08/2015

Train de pneus pour Defender 90 Empty
MessageSujet: Train de pneus pour Defender 90   Train de pneus pour Defender 90 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:08

re Bonsoir,

Je vais devoir bientôt changer les 4 pneus sur mon Defender 90. Crying or Very sad Les pneus actuels sont des Michelins 7.5 R16C (j'ai acheté le Def équipé comme ça). Je pense continuer avec ce type de pneus, mais peut-être d'une autre marque ? Des suggestions ?
Mon garagiste me les estime à 177,60 €/pièce HT ! + un équilibrage spécifique 4X 4, là aussi est-ce vraiment nécessaire ce type d'équilibrage par bille ?
Merci de vos conseils. Train de pneus pour Defender 90 691500

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Train de pneus pour Defender 90 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus pour Defender 90   Train de pneus pour Defender 90 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:49

merci de passer par la case présentation: ici

Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

Train de pneus pour Defender 90 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus pour Defender 90   Train de pneus pour Defender 90 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:02

Train de pneus pour Defender 90 Wave

La taille 7.50 X 16 devient rare et chère, tu aurais peut être intérêt à regarder vers les 235.85 x 16 qui sont de diamètre similaire et de largeur un poil supérieure, mais agrée par Land en monte d'origine. Là il y a du choix à tout les prix.
Vois, pour te donner une idée, sur les sites comme 1001 pneus, 123 pneus, allo pneus etc...etc.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Train de pneus pour Defender 90 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus pour Defender 90   Train de pneus pour Defender 90 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:32

huron a écrit:
re Bonsoir,

Je vais devoir bientôt changer les 4 pneus sur mon Defender 90. Crying or Very sad Les pneus actuels sont des Michelins 7.5 R16C (j'ai acheté le Def équipé comme ça). Je pense continuer avec ce type de pneus, mais peut-être d'une autre marque ? Des suggestions ?
Mon garagiste me les estime à 177,60 €/pièce HT ! + un équilibrage spécifique 4X 4, là aussi est-ce vraiment nécessaire ce type d'équilibrage par bille ?
Merci de vos conseils.  Train de pneus pour Defender 90 691500

Bonne soirée.

C'est selon l'utilisation du DEF. Pneus route qui ne sont bons que sur la route, pneus mixtes qui ne sont que moyens sur route et en TT, pneus TT qui sont bruyants sur route (si tu roules vite) et bons en TT.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train de pneus pour Defender 90 Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus pour Defender 90   Train de pneus pour Defender 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train de pneus pour Defender 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pare choc pour treuil pour defender
» 5 roues complète de defender ou série , pneus Mich XPC 4x4
» Quels pneus pour mon RRC .....
» quels pneus pour un def 90 td5 ?
» DONNE PNEUS pour depannage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: