| j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy En rodage
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : cannes la bocca Véhicule(s) : P38 Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Mer 23 Déc 2015 - 12:53 | |
| bonjour j'ai hawkeye mais je n'arrive pas à m'en servir ,mon P38 reste en bas et ne veut pas remonter il affiche au tableau anomalie EAS et ne pas depasser les 55 kmh que faire pour pour effacer le defaut je n'arrive pas à le faire monter merci de vos conseils cordialement
| |
|
| |
VALERYV22 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Localisation : ST CARADEC Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Jeu 24 Déc 2015 - 11:42 | |
| TU LA BRANCHE , TU MET LE CONTACTE , DE BLEU CA PASSE EN ROUGE ET VERT . ci il reste rouge , c'est un panne active , il faut la réparer et trouver le code par ordinateur !
A+
| |
|
| |
reb266 V.I.P.
Nombre de messages : 280 Age : 71 Localisation : Donzère (26) Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Ven 25 Déc 2015 - 18:07 | |
| Avant de faire des co...avec le Hawk, essaye EAS unlock avec le câble adéquat, il te donnera l'origine des pannes, te permettra de tester ton compresseur, de savoir si tes capteurs ne sont pas mort et si tes électrovannes fonctionnent correctement. | |
|
| |
remy En rodage
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : cannes la bocca Véhicule(s) : P38 Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Mar 29 Déc 2015 - 19:43 | |
| bonsoir ,merci pour vos réponses j'ai suivi le conseil avec eas unlock et les défauts sont FL - signal incorrect FR- signal incorrect RR-signal-incorrect je pense que les capteurs posent problème , est-ce réparable ou faut il les changer ? si vous avez des idèes ou une méthode pour les tester je doit préciser que le p38 à eu de l'eau à hauteur du moyeu de roue pendant les inondations le moteur tourne tres bien merci encore pour votre aide cordialement
| |
|
| |
reb266 V.I.P.
Nombre de messages : 280 Age : 71 Localisation : Donzère (26) Véhicule(s) : RR classic 3.9 TVR Chimaera 500 , TVR Wedge 350i Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Mer 30 Déc 2015 - 8:35 | |
| S'il a pris l'eau, démonter les capteurs de hauteur, les sécher et enlever la boue . Puis tu peux tester la continuité de la résistance avec un ohmmètre S'il y a une coupure de résistance, ton capteur est mort. Tu peux aussi inverser celui de gauche avec le droite pour voir si ta panne vient du capteur ou d'autre chose? Ce qui me surprend c'est qu e tu ai 3 capteurs qui déconnent en même temps. Un bon nettoyage risque de tout remettre en place. | |
|
| |
VALERYV22 BreizhLandManiac
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Localisation : ST CARADEC Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Mer 30 Déc 2015 - 12:28 | |
| problème faisceau électrique sous le tapie ! | |
|
| |
reb266 V.I.P.
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Lun 4 Jan 2016 - 14:13 | |
| | |
|
| |
remy En rodage
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Mer 6 Jan 2016 - 23:43 | |
| bonjour à tous et tant que j'ysuis tres bonnes et heureuse annee pour reb266 je n'ai pas donne de nouvelle , avec les fetes de fin d'annee je n'ai pas pu mi remettre mais des que le temps le permettra je le ferai et je vous donnerai les details de la reparation des capteur pour l'instant il se traine au ras du sol et ce matin j'ai retrouve ma batterie completement videe malgre une batterie au gel de 130 amperes j'ai branche les cables et il est reparti de suite à bientot cordialement | |
|
| |
remy En rodage
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Mer 6 Jan 2016 - 23:50 | |
| pour valerry22 pourrai tu me donner plus de détails pour le faisceau élèctrique sous le tapis cote gauche ou droit tu veut peut etre parler des deux broches au pied du montant avant droit merci de te pencher sur mes problèmes cordialement et bonne annèe remy | |
|
| |
reb266 V.I.P.
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir Jeu 7 Jan 2016 - 7:59 | |
| Si tu veux faire un travail propre: il s'agit des deux prises qui se trouvent à l'avant coté passager au pied devant la portière (C202).Il y en a d'autres coté conducteur. tu peux les nettoyer avec un nettoyant contact mais le mieux est de souder les fils pour éviter pas mal de problèmes.Si ta batterie se vide c'est parce que ton camion essaye environs toutes les demi heures d'équillibrer sa suspension et comme il n'y arrive pas, il se met sur les butées. Autrement selon l'année de ton pet , le récepteur de la télécommande peut réagir avec des émetteurs proches (genre portail télémétrique) et vider ta batterieprise C202 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir | |
| |
|
| |
| j'ai in hawkeye et je cherche personne sachant s'en servir | |
|