BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nanocom Evo ou Hawkeye ???

Aller en bas 
+6
Dam24
le_bail
reivax22
TJ29
lorangerover
crazy pilot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:19

Salut à tous,

J'ai un p'tit problème sur mon Def TD5 Sad il cale par moment surtout au ralenti comme si il s’étouffait Suspect et pas tout le temps... c'est assez aléatoire scratch scratch

Donc je me posais la question d'investir dans un Hawkeye ou un Nanocom evo pour faire un diagnostique et éviter de payer chez LR..

Je n'ai trouvé le Nanocom que chez https://blackbox-solutions.com/shop/ il est + cher que le Hawkeye (LRDirect ou Paddock)
Il a l'air + complet (connexion PC) mais apparemment le service après vente n'est pas top (mise à jour) No
bon... d'un autre coté le TD5 est plutôt ancien et les mises à jour n'ont peut être plus lieu d'être...

Quelqu'un a t'il testé l'une ou l'autre de ces bestioles Question Question Question

Autre question Very Happy comment exploite t-on les codes pannes??? Est-ce facile à utiliser???

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:23

Heu... Zut j'aurais p't'te dû mettre ce post dans "un p'tit coup d'main?" Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6958
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:22

Ca reste de la méca Wink

Je remarque que l'on commence a avoir pas mal de sujets mécaniques sur le TD5 !...... commencent à avoir pas mal de bornes également What a Face

Désolé de ne pouvoir t'aider Crying or Very sad


Dernière édition par lorangerover le Jeu 26 Mai 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:10

T'as vérifié la prise de l'ECU?
Quand ça ratatouille c'est souvent une remontée d'huile dans le faisceau.
Sinon la question du nanocom/hawkeye m'intéresse aussi. Moi c'est pour vérifier l'état des injecteurs. :p

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Wave

_________________
Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:19

Merci, J'vais regarder tout ça...

En fait tout à l'heure, au ralenti, j'ai eu une baisse de régime avec allumage du voyant "contrôle moteur" celui complètement à gauche pendant 1 seconde et puis tout est redevenu normal... Bonne accélération, pas de trou... RAS... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:23

J'ai un Nanocom , en anglais , déjà je n'arrive pas à le configurer en Français ; bon d'ac , j'ai pas beaucoup insisté non plus.

Il lit les codes pannes ET permet de les effacer.

Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:33

La question que je me pose c'est... T'en fais quoi des codes panne une fois que tu les as affraid Y'a un tableau ou quelque chose pour savoir à quoi ils correspondent Question Question Question
C'est fournis avec le Nano/Hawk ou pas geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
reivax22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
reivax22


Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 19
Localisation : Le plus au Nord du finistère
Véhicule(s) : Nanocom
Date d'inscription : 31/12/2007

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:47

il(s) donne(nt) les codes et pis c'est tout , faut décoder ensuite
http://www.fourfold.org/LR_FAQ/RR/FAQ.Engines.Fault.Codes.html
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:51

Merci c'est ce que je cherchais Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Y'a pas ceux du TD5???

Bon maintenant il faut que je me décide entre le Nano ou le Hawk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:00

crazy pilot a écrit:
Merci, J'vais regarder tout ça...

En fait tout à l'heure, au ralenti, j'ai eu une baisse de régime avec allumage du voyant "contrôle moteur" celui complètement à gauche pendant 1 seconde et puis tout est redevenu normal... Bonne accélération, pas de trou... RAS... scratch scratch scratch

lis le land mag de ce mois-ci, il y a un article complet sur le TD5 et ses fameux problèmes de remontées d'huile par capillarité Wink si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:51

J'ai regardé mais je n'ai pas d'huile du tout au niveau de l'ECU sous le siège pax
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:00

Si tu avait de l'huile dans la prise rouge, ton DEf tournerait rond/carré au ralentit.
Tu peux faire qques tests sans nano, moteur tournant tu débranches le capteur sur la boite à air puis le débimètre. Pour voir si ton moteur tourne mieux.
Defois on pense tout de suite au Nano, mais le Pb ne le neccessite pas forcement.

Perso j'utilise le Nano 2ème génération (avec port USB).
Le Nano évolution est pas mal j'en utilise un de temps en temps. L'avantage est l'affichage. Par contre attention, il me semble avoir lu sur le site Blackbox qu'il veulent le vérouiller à un seul véhicule (avec le VIN) après faudra payer pour le déboquer... Renseigne toi aussi sur la dispo et le delai de livraison....
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:14

En fait mon moteur tourne rond sauf par moment ou d'un coup, au ralenti principalement ou au démarrage, il s'étouffe parfois jusqu'à calé...
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

le_bail a écrit:
lis le land mag de ce mois-ci, il y a un article complet sur le TD5 et ses fameux problèmes de remontées d'huile par capillarité Wink si ça peut t'aider Very Happy

Dam24 a écrit:
Si tu avait de l'huile dans la prise rouge, ton DEf tournerait rond/carré au ralentit.

J'ai lu... J'ai débranché la prise rouge de l'ECU... et j'ai trouvé... de l'huile... No No No

Donc nettoyage avec une bombe pour connections élec... Et maintenant???

Merci à tous en tout cas Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:03

crazy pilot a écrit:
le_bail a écrit:
lis le land mag de ce mois-ci, il y a un article complet sur le TD5 et ses fameux problèmes de remontées d'huile par capillarité Wink si ça peut t'aider Very Happy

Dam24 a écrit:
Si tu avait de l'huile dans la prise rouge, ton DEf tournerait rond/carré au ralentit.

J'ai lu... J'ai débranché la prise rouge de l'ECU... et j'ai trouvé... de l'huile... No No No

Donc nettoyage avec une bombe pour connections élec... Et maintenant???

Merci à tous en tout cas Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs

Maintenant : démontage du faisceau des injecteurs sous le cache culbu et remplacement 70€ environ, pose d'un nouveau joint de cache culbu tant qu'à faire, nettoyage à la bombe de la prise de sortie moteur vers l'ecu, souflette, nettoyage du trop plein d'huile coté ecu rebranchage et hop c'est reparti.

les anciens faisceaux étaient poreux et laissaient passer l'huile j'ai lu quelque part, sur la faq je pense.

(ça m'a pris 1 heure avec mes 2 mains gauches, moins si tu es normalement constitué)



Dernière édition par pti crème le Jeu 26 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:07

crazy pilot a écrit:

Donc nettoyage avec une bombe pour connections élec... Et maintenant???

Remonter l'ECU dans l'habitacle pour qu'il soit plus haut que les injecteurs et/ou changer le faisceau des injecteurs :)
Faut que je lise le land mag aussi... j'ai de l'huile qui remonte No
A la prochaine commande chez paddock, je prends en prévision de remplacement la : Injector Wiring Harness - TD5 Part No. AMR6103. Je crois que c'est ça. En théorie ils ont remplacé des fils multi brins en mono brins pour éviter le phénomène de capilarité.

Sinon j'aime bien le nanocom Evo 2. sympa les infos en live quand on roule Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? NANOCOM_EVO03
Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Wave


EDIT : Grilled geek

_________________
Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:28

TJ29 a écrit:
EDIT : Grilled geek
Hé ouais tu dors ou quoi? Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Mdr2

TJ29 a écrit:
Remonter l'ECU dans l'habitacle pour qu'il soit plus haut que les injecteurs

Gros chantier ça non?

TJ29 a écrit:
Sinon j'aime bien le nanocom Evo 2. sympa les infos en live quand on roule Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? NANOCOM_EVO03

Tu l'as Erwann? combien?
Tu l'amènes à langonnet? J'essaierais bien le joujou... Wink Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Beer Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Beer Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Beer
Revenir en haut Aller en bas
TJ29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
TJ29


Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Véhicule(s) : DEF 110 TD5
Date d'inscription : 26/02/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:39

Nan je ne l'ai pas Sad
Désolé Embarassed

Je cherche aussi un "truc" qui me permettrait de vérifier deux/trois trucs au niveau moteur. Il y a plein de capteurs dans le moteur et c'est dommage de ne pas pouvoir les lire.... surtout pour prévenir les pannes.


Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Wave

_________________
Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Webbl10
Revenir en haut Aller en bas
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:48

Mais c'est pas la panacée ces bêtes, là quand mes joints toriques d'injecteurs étaient nazes, le def calait à chaud de manière alétoire puis repartait puis recalait , on voyait rien au nano, (balances injecteurs normales)
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:06

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Wave comment vous faites pour faire remonter l'huile scratch scratch moi elle se barre toujour en dessous scratch scratch scratch study study
lol! Nanocom Evo ou Hawkeye ??? 41 Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Whistlin Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Soule Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Soule

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Coucou Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Pastaga Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:43

pti crème a écrit:
Mais c'est pas la panacée ces bêtes, là quand mes joints toriques d'injecteurs étaient nazes, le def calait à chaud de manière alétoire puis repartait puis recalait , on voyait rien au nano, (balances injecteurs normales)

Tu devais avoir du gasoil dans l'huile alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:51

TJ29 a écrit:
ti crème
[quote="TJ29"] Remonter l'ECU dans l'habitacle pour qu'il soit plus haut que les injecteurs

Gros chantier ça non?



Il existe une rallonge pour faire ça simplement dans les 350€ le morceau, (c'est ce que j'ai à monter dans mon SW)

sinon c'est du fils à fils (perception du fer à souder et de la gaine thermo) j'ai laisser tomber, trop long à faire

Autre solution, comme il y a un peu de marge niveau cable, c'est de déplacer l'ecu dans l'habitacle et de le positionner verticalement, prises en bas. C'est le montage prévu sur le Pickup sur l'arrêt de charge vu qu'il m'a déjà fait des caprices avec l'huile quand j'ai fait les tests de remplacement d'ECU

Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:07

lol! premiere chose à faire ; tu vire le cache moteur sur l'arrière du cache culbuteur Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs c'est une vraie réserve à huile lol! par gravité l'huile tombe dans le faisseau affraid
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:26

Merci encore pour toutes ces infos Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Thumbs

Je vais commander le matos Laughing

Par contre chez Paddock ils n'ont qu'une version du faisceau chez LR Direct ils en ont 6 dont celle origine LR
Alors pièce constructeur ou compatible scratch sachant que c'est quand même une pièce constructeur qui fout l'B... Embarassed
J'ai des doutes sur la marque à prendre idem pour le joint du cache culbuteur Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Soule

J'ai contacté "Blackbox Solutions Ltd" ceux qui on repris la distribution du Nanocom voici la réponse: bon c'est en Nanocom Evo ou Hawkeye ??? 383211

We have currently sold out of the original stock and production of the new design Nanocom Evolution is under way.
Unfortunately we are unable to give you an expected due date for the Nanocom units at this time.

We are re-developing the Nanocom Evolutions units and vastly improving upon them but we are experiencing several delays which are beyond our control.
When we re-develop a product we usually expect a time scale of 6 to 8 weeks, however, it seems that due to the problems within the global economy many of the parts we require are not held by the so called stockists. Some of the items required for building the unit have been quoted as 12 weeks delivery time, which as I am sure you will appreciate dramatically slows down the whole process.
Please rest assured that we are working as fast as we can to get the new units ready and if an order is placed now to reserve a unit we will of course contact you as soon as we have any further information regarding time schedules.


En gros, ils sont en train d'en développer un nouveau Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Smileys7 - j'espère avec un prise moins visible Laughing - par contre pas vraiment de délais prévu No Rolling Eyes Mad Sad Crying or Very sad

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
VARSOVIE-MOURMANSK
En rodage



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : brou eure et loir
Véhicule(s) : discovery TD5 2000
Date d'inscription : 10/03/2011

Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:34

c'est ce que je pensais ............le nanocom pour l'obtenir c'est une galere ...plus ou moins 4 mois ....no comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://icetrek.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty
MessageSujet: Re: Nanocom Evo ou Hawkeye ???   Nanocom Evo ou Hawkeye ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanocom Evo ou Hawkeye ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» claquement sur TD5
» Nanocom td4
» nanocom
» NANOCOM
» Nanocom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: