BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Range Rover Classic

Aller en bas 
+2
OLIV'
Estafette
6 participants
AuteurMessage
Estafette
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Suède/Guidel
Véhicule(s) : à la recherche
Date d'inscription : 03/10/2015

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptySam 3 Oct 2015 - 13:42

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un RRC de preference avant 86 mais je prends aussi jusqu'á 91 si la carrosserie est sain. De preference boite automatique. Diesel au essence peu importe. Budget max environ 6000€. 5 portes obligatoire

Comme je suis nouveau dans le forum une petite presentation aussi  Laughing Je suis allemand d'origine, habite en suède  santa  depuis 2003 et mes parents habitent près de Guidel raison pour laquelle je suis tombé sur ce forum. Je suis sur place en ce moment jusqu'au 13 d'octobre et chez nous en suède les RRC sont quasi introuvables vue la taxe sur les voitures Diesel et la consommation des essence. Par contre sur vehicules plus vieux que 30 ans on ne paye pas de taxe.

Ah, et pendant ma enfance mes parents avaient un Aro 243 et une Serie II 109 et moi je voulais toujours avoir un RR . Maintenant je 37 ans et il faut faire realité aux rêves :-)

J'ai regarde sur leboncoin, mais si quelqu'un peut me donner un autre lien ou on peut trouver un bon exemplaire je suis prenneur.

Cordialement, Nils
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptySam 3 Oct 2015 - 13:47

Cherche Range Rover Classic Smileys8 Nils, j'ai déplacé ton sujet dans la présentation mais ne t'inquiètes pas, il sera tout autant vu que la ou tu l'avais mis Cherche Range Rover Classic Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptySam 3 Oct 2015 - 13:49

Cherche Range Rover Classic Wave Cherche Range Rover Classic 813821 et bonne recherche Cherche Range Rover Classic 8623
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptySam 3 Oct 2015 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptySam 3 Oct 2015 - 20:45

Cherche Range Rover Classic Wave

Salut a toi Nils,
bienvenu sur ce forum en espérant que tu trouve ton bonheur Cherche Range Rover Classic Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
En rodage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Suède/Guidel
Véhicule(s) : à la recherche
Date d'inscription : 03/10/2015

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptySam 3 Oct 2015 - 22:28

Bonsoir,

merci pour l'accueil et les liens. Mais il n'y avait pas grand chose en ce moment.

leboncoin.fr/voitures/858790601.htm?ca=6_s à l'air d'etre assez sain en carosserie. Je vais changer le moteur donc ce n'est pas une catastrophe qu'il chauffe, mais il faudra le reparer avant d'aller en suède :-( En plus je n'aime pas trop acheter chez des vendeurs de voitures.

leboncoin.fr/voitures/859040310.htm?ca=6_s Cherche Range Rover Classic Thumbs mais trop loin en ce moment. Personne de Besancon ici? J'ai un copain la bas qui pourrá acheter la voiture pour moi, mais il n'est pas trop technique pour voir l'etat.

leboncoin.fr/voitures/711116891.htm?ca=6_s pas mal et je vais y passer avant de repartir en suède le 13. En plus j'ai un copain dans le 02 qui pourrà acheter la voiture pour moi. Plus facile avec les papiers.

leboncoin.fr/voitures/787735239.htm?ca=6_s  Trop chèr au déjà vendu? L'annonce date un peu.

leboncoin.fr/voitures/844483339.htm?ca=6_s J'aime bien la couleur, mais trop loin aussi.

occasion.largus.fr/auto/annonce-52136533_land-rover-range-v8-39-vogue-aut-121600-km.html?utm_source=Criteo&utm_medium=cpc&ns_mchannel=Retargeting_Display&ns_source=Criteo&ns_campaign=LAND%20ROVER&ns_linkname=RANGE&ns_fee=0,07&ar_mchannel_payant=Payant&ar_typologie_campagne=Occasion&utm_content=6900&utm_term=LAND%20ROVER&utm_campaign=criteo_merged un peu neuf. Faudra attendre un bon moment aux 30 ans au changer le chassis :-(

Je n'ai pas le droit de poster des liens externes encore, mais je suppose que ca ne pose pas de soucis avec des liens aux annonces? faudra completer un peu les liens
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:30

Bienvenu sur le forum Cherche Range Rover Classic Smileys8

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Cherche Range Rover Classic 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Range Rover Classic Empty
MessageSujet: Re: Cherche Range Rover Classic   Cherche Range Rover Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Range Rover Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche range rover classic 3,9
» Cherche Range Rover Classic pour Pièces
» cherche bocal lave glace range rover classic
» Range : rehausse range rover classic + 8 ?
» cherche range classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: