BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées

Aller en bas 
+7
OLIV'
DISCOBOY
vinc
thierry35
gervito
sebsail
papou5431
11 participants
AuteurMessage
papou5431
En rodage
papou5431


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Haute garonne
Véhicule(s) : Discovery 1
Date d'inscription : 26/09/2015

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:43

Bonjours à tous

Very Happy  Tout jeune retraité, ex-motard et quatrequatreux dans le sang, je vais enfin pouvoir me consacrer à ma passion: les voyages,,,,,,,,,,,   mais les voyages en land, bien sur.    De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Driving  

J'ai eu la chance de posséder 3 défenders (entre 1992 à 1998)  De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Av-8484             (j'avais le même, tout rouge)
Mais les vicissitudes de la vie m'ont obliger à vendre mon dernier def 300 TDI    Sad

Maintenant, je possède un "vieux" land santana 110 que je souhaite restaurer..... y a du boulot.

Son baptême sera de tremper les roues dans l'eau froide des torrents d'Islande en 2016  (si tout va bien)   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Lrbttn2

Pour l'instant, je me régale à vous lire et j'espère, qu'un jour, je découvrirai votre belle région

En tous les cas, votre site est super     De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Thumbs  

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:50

Bienvenu à toi
Bon courage pour la restau du Santana n hésité pas à nos mettre des photos et nous faire partager ton périple et la prepa de l Islande , nous sommes plusieurs en 2016 à vouloir y aller

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:45

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Wave De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8  sur  De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 150332

bon courage pour le santana 
l' Islande  De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys7 nous aussi on commence a glaner des info a gauche et a droite
De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Thumbs De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Thumbs De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Thumbs


De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821


De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Pastaga De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Ciao
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:35

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Wave

Bienvenu sur le forum et bonne resto
Revenir en haut Aller en bas
vinc
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
vinc


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : landivisiau
Véhicule(s) : rrc 3.5 1981 blanc , rrc diesel 1974
Date d'inscription : 22/03/2009

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:17

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821
Revenir en haut Aller en bas
DISCOBOY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
DISCOBOY


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 41
Localisation : Noyal Pontivy 56
Véhicule(s) : Range rover l322 et range Rover evoque td4
Date d'inscription : 29/10/2011

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:21

vinc a écrit:
De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Wave De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Plusun De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:29

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:26

OLIV' a écrit:
De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Plusun De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Icon_boi

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Driving De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Thumbs De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Icon_boi De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:38

Salut Michel!
Content de te voir parmi nous!!!!
De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Wave De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Wave
Revenir en haut Aller en bas
yo du drennec
V.I.P.
V.I.P.
yo du drennec


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 52
Localisation : LE DRENNEC
Véhicule(s) : DISCO 2 TD5 - DISCO 4 SDV6
Date d'inscription : 18/10/2013

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:22

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Wave De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821
Revenir en haut Aller en bas
papou5431
En rodage
papou5431


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Haute garonne
Véhicule(s) : Discovery 1
Date d'inscription : 26/09/2015

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: merci   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:05

Merci pour votre accueil, De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys7

Je restaure d'abord ma vieille grange afin de...... restaurer mon santana, il me faut de la place    Laughing

je crois bien que je vais passer beaucoup de temps avec ma memère et j'aurai donc besoin certainement de vos conseils pour faire rouler correctement cette dernière  De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Driving  mon malheur, je ne parle pas un mot d'anglais et toutes les revues techniques sont dans la langue de Shakespeare    De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys6

Dès que je pourrai, je vous mettrai des photos du santana  (âme sensible, attention)

Coucou Ludo à un de ces 4

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:09

Coucou Michel,
La prochaine fois demande moi le! lol!
http://www.landroversantana.com/
http://www.legionlandrover.com/index.php?sec=31&id=4&tipo=Serie%20III
http://andalusies4x4.org/descargas/manuales-de-taller-land-rover-santana/

En Espagnol c'est plus latin, on va dire ça comme ça... au cas où tel moi!
Revenir en haut Aller en bas
papou5431
En rodage
papou5431


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Haute garonne
Véhicule(s) : Discovery 1
Date d'inscription : 26/09/2015

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Formidable    De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:42

Mais   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Oops   mon espagnol est guère mieux que mon anglais     (jamais content, les vieux)  et (bien sur, je parle pour moi)

ah mais si, y en a un en français..........  génial    De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Hola

et une p'tite mousse pour Ludo   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Ludowic
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ludowic


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Perpignan/Girona
Véhicule(s) : 109 et le 110 Yesssssssssssss
Date d'inscription : 29/07/2014

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:38

De rien! c'est normal! De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Thumbs De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Sebzh De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 45919
Revenir en haut Aller en bas
papou5431
En rodage
papou5431


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Haute garonne
Véhicule(s) : Discovery 1
Date d'inscription : 26/09/2015

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Suite   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:28

Pour ce qui est du voyage en Islande, je connais un peu....... j'y suis allé 2 fois en 1992 et 1994.     De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys7

C'est vraiment superbe et suite à une promesse à mes enfants, je devrais y retourner au mois d'août 2016,  avec un plaisir immense, bien sur.   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Driving   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Driving   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Driving

Mais pour cela il faut donc la restau de mon santana et ensuite une petite prépa afin d'y loger 4 grandes personnes (manger et dormir au sec)    De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Dingue


Bien sur, je vous tiens au courant et des photos vont suivre  De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Flash




Si des amateurs de ce voyage sont intéresser, je peux les renseigner (en toute modestie) sur les pistes à prendre, voire leurs envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées EmptySam 10 Oct 2015 - 18:56

De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Hola De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Smileys8 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées 813821 De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty
MessageSujet: Re: De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées   De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la ligne bleu des Vosges au blanc des pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans les pyrénées..... pas pyrénées bretonne
» mathurin
» Cherche transport Vosges (Remiremont) vers 56
» Pyrénées 2016
» road book n°5 traversé des pyrenées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: