BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 road book n°5 traversé des pyrenées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:47

bonjour,
j'envisage,l'année prochaine ,bon c'est un peut tôt ,c'est bon d'avoir des projets, donc j'envisage de faire la traversée des Pyrénées départ collioure 980 km en 6/8 jour avec le road book n°5 de vibraction .Moi, je partirais plutôt sur 15 jours en comptant l'a/r
donc je recherche 3 a 4 " road book n°5 traversé des pyrenées Driving " pour se périple vitesse moyenne 90 km/h ,et cela se ferait bon ,c'est a voir scratch entre nous mais hors vacances d’été moins de monde je pense
si vous pensez que ce post est trop tôt,mettez le de coté
bon week end en attendant

Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:19

road book n°5 traversé des pyrenées Wave

Super balade que j'ai faite il y 3 ans, un peu vite, en 7 jours (Colioure-Bardenas), car de nombreuses choses à voir sur le parcours.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:40

salut a toi
Super pour toi alors road book n°5 traversé des pyrenées Thumbs
je me suis renseigné hier auprès de vibraction au sujet du rb 5 il me conseil la compile 5/10 car tu part de colioure jusque san sebastian ,cela évite une boucle study
par contre il vaut mieux éviter ,pour eux le parcours en mai car il y a risque de neige santa
bon nous ne somme que en juillet il y a encore le temps de voir road book n°5 traversé des pyrenées Driving
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:23

study je me suis trompé ,ce n'est pas sans sebastian l'arrivé mais st jean pied de port
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:20

road book n°5 traversé des pyrenées Wave

Je ne sais pas pour la neige je l'ai fait début juillet;
Personne sur les pistes, rencontré un 4x4 d'éleveur, un semi remorque grumier sur une piste de montagne, chaud le croisement, une colo d'ados française près de l'observatoire des rapaces, et c'est à peu près tout.
Arrivé au désert des Bardénas il est possible de continuer avec un autre RB pour St Jean Pied de Port.

A plouche et bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:29

vous etiez plusieurs a faire la traversé
tout seul pour moi ,je ne sais pas encor , mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:12

road book n°5 traversé des pyrenées Wave

Cette année là nous étions 3 véhicules, c'est le bien maximum. (4 autorisés en Espagne, en convoi, plus = PV, attention au regroupement pour le pique nique, pas plus de 4 voitures).

En 2011, nous étions que deux véhicules c'était très bien pour faire les RB Collioure/Barcelone/delta de l'Erbre, même période et personne sur les pistes.

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:37

ok,je te remercie pour ces infos road book n°5 traversé des pyrenées Thumbs
bonne continuation a toi et bonne route road book n°5 traversé des pyrenées Driving
Revenir en haut Aller en bas
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:05

Hello.

Si tu as un GPS ou tu peux "charger" des traces (GPX) , j'ai la trace complète de la traversée des Pyrénées , de Collioure à Saint Jean pied de port , avec la "boucle" des Bardenas...
road book n°5 traversé des pyrenées Thumbs

Je "pense" meme avoir déja donné un lien pour la télécharger , mais , comme je ne viens pas (assez) souvent ici , je ne me souvient plus...

HS.
A ce "propos" , j'ai "sauvé" un de vos membre hier en Savoie , Adrien et son 90 avec la boite "bloquée".... road book n°5 traversé des pyrenées Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:54

road book n°5 traversé des pyrenées Wave Marco
je te remercie pour le téléchargement, mais je pense qu'il mérite que l'on leur achète
leur road book, avec en prime le fichier GPX tout travail mérite salaire

merci a toi est bonne road book n°5 traversé des pyrenées Driving
Revenir en haut Aller en bas
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:50

rikiki35 a écrit:
road book n°5 traversé des pyrenées Wave Marco
je te remercie pour le téléchargement, mais je pense qu'il mérite que l'on leur achète
leur road book, avec en prime le fichier GPX tout travail mérite salaire

merci a toi est bonne road book n°5 traversé des pyrenées Driving

Nous sommes bien d'accord , mais , ma traces n'est pas "exactement" celle de Vibraction !
Même si , forcement beaucoup sont les mêmes........
Il n'ont pas "l'exclusivité" des pistes en Espagne il me semble!?.......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:00

ok, je ne l'avais pas compris comme cela road book n°5 traversé des pyrenées Thumbs
bonne road book n°5 traversé des pyrenées Driving a toi
Revenir en haut Aller en bas
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées EmptyLun 20 Aoû 2012 - 2:23

rikiki35 a écrit:
ok, je ne l'avais pas compris comme cela road book n°5 traversé des pyrenées Thumbs
bonne road book n°5 traversé des pyrenées Driving a toi

Yep
Aucuns soucis ! Wink

Sinon , vu le "nombre"de traces que j'ai. (Alpes Pyrénées Maroc etc...)..Ben vont "tous" me tomber dessus avec leur "copyright" lol!

road book n°5 traversé des pyrenées Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





road book n°5 traversé des pyrenées Empty
MessageSujet: Re: road book n°5 traversé des pyrenées   road book n°5 traversé des pyrenées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
road book n°5 traversé des pyrenées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road book
» Road Book Morbihan ou alentour
» Porte ouverte Club 3ème courte 1er juillet 2007
» Road Book en CORREZE du 02 au 05 Novembre 2023
» Sortie I LAND road book sud de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: