BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olivier : Debut de prépa sur le 110 !

Aller en bas 
+27
stephan
Rage56
JPland56
Yannick29
le_bail
LR29
Nicolas
marcus
LR110V8
Lorian
Togomali
Séb 130
pieton29
seb
landtrail
NINETY
TJ29
jacquez
JAUNAI53
phy
Nomadd
berthy
stef29
JM29
lorangerover
Ch'tiBreizh
oenolivier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:55

Ch'tiBreizh a écrit:
olivier a écrit:
berthy a écrit:
par contre tu aurais pas un budget pour des photo un peu moi flou S.V.P. Wink

geek

Je cherches des sponsors pour un raid à venir si tu veux....... Wink

Tiens, justement Olivier

Comment fais tu pour trouvé des sponsors et surtout comment fais tu pour les convaincre de te financer Question Question :

J'imagine qu'il y à la pub sur le véhicule mais encore... scratch

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh

Relations Publiques Wink Wink Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:59

Ch'tiBreizh a écrit:


Tiens, justement Olivier

Comment fais tu pour trouvé des sponsors et surtout comment fais tu pour les convaincre de te financer Question Question :

J'imagine qu'il y à la pub sur le véhicule mais encore... scratch

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh


Je les menaces !!! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2

Bon en fait c'était beaucoup plus simple quand j'avais l'ecole de pilotage, en echange du sponsoring, on organisait une journée clients ou fournisseurs avec la voiture de course du moment pour faire une démo et quelques baptêmes, il y a aussi les photos pour les plaquettes publicitaires et autres promotions etc...

Quoi qu'il en soit c'est toujours difficile, pour mon dernier Dakar, mon plus gros sponsor était mon copilote Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Ye

Pour le prochain raid, je pense ouvrir le sponsoring aux particuliers :
pour une petite somme (10 ou 20 roros) la personne aura sont nom à l'arriere du 4x4 et un tirage au sort fera gagner des lots à une dizaine d'entre eux (cours de pilotage, baptême extreme, cadeaux de sponsors....), avec 200 personnes je peux couvrir 50% du budget du raid
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:30

olivier a écrit:

Pour le prochain raid, je pense ouvrir le sponsoring aux particuliers :
pour une petite somme (10 ou 20 roros) la personne aura sont nom à l'arriere du 4x4 et un tirage au sort fera gagner des lots à une dizaine d'entre eux (cours de pilotage, baptême extreme, cadeaux de sponsors....), avec 200 personnes je peux couvrir 50% du budget du raid
Ca, c'est pas mal comme idée Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:28

Hier soir la prépa à avancée un petit peu (de 20h30 à 23h00 geek )

Fabrication des glissieres et pose des baquets, mise en plce d'une deuxieme batterie dans un caisson "étanche" en vue de l'installation imminante des treuils, démontage du réservoir pour l'installer temporairement dans le benne pour pouvoir couper le chassis et en souder un autre "fait maison" plus court et avec le treuil intégré dans la traverse arriere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:35

Ca avance aussi côté préparation du moteur, il sera donc remplacé par un 4.6i tout neuf, le but est de l'optimisé pour obtenir un couple maxi tres élevé et disponible de suite, puis passé 3000 trs avoir un "coup de pied au cul" et 100% des watts qui arrivent Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving


Voilà le début du cahier des charges de la prépa moteur :

AAC de V8 4.2 ou RP4 Piper Cam (courbe 100% couple)
Optimisation des culasses avec pose de soupapes EFI (gros travail sur les conduits et les guides soupapes)
Pipe d'admission ouverte à la taille des nouveaux conduits, trompettes toujours en 38 mm comme à l'origine mais Super Flare en carbon

Reste à définir si le papillon du Plenum doit rester stock ou non.....


Y'a plus qu'à ! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Hola Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Hola Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Hola Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Hola Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:36

Citation :

AAC de V8 4.2 ou RP4 Piper Cam (courbe 100% couple)
Optimisation des culasses avec pose de soupapes EFI (gros travail sur les conduits et les guides soupapes)
Pipe d'admission ouverte à la taille des nouveaux conduits, trompettes toujours en 38 mm comme à l'origine mais Super Flare en carbon

Reste à définir si le papillon du Plenum doit rester stock ou non.....

Moi,ch'uis largué!!!! What a Face

Pourquoi tu parle en code lol! lol! lol!

Va falloir que je study d'urgence

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:43

Ch'tiBreizh a écrit:
Citation :

AAC de V8 4.2 ou RP4 Piper Cam (courbe 100% couple)
Optimisation des culasses avec pose de soupapes EFI (gros travail sur les conduits et les guides soupapes)
Pipe d'admission ouverte à la taille des nouveaux conduits, trompettes toujours en 38 mm comme à l'origine mais Super Flare en carbon

Reste à définir si le papillon du Plenum doit rester stock ou non.....

Moi,ch'uis largué!!!! What a Face

Pourquoi tu parle en code lol! lol! lol!

Va falloir que je study d'urgence

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh


Je te rassures, je ne comprend rien non plus, d'ailleurs ça ne veut rien dire, j'invente des mots qui font pro lol!

Mais bon, tout ce charabia réunit dans un moteur devrait être hyper efficace quand même.... Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:58

Le principal, c'est plus que des mots, c'est des bruits sunny

VRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving

(Lorangerover le fait mieux que moi Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:59

oenolivier a écrit:
Le principal, c'est plus que des mots, c'est des bruits sunny

VRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving

(Lorangerover le fait mieux que moi Embarassed Wink )


Non non tu le fais très bien et en plus avec ton VROUM j ' ai l'impression que les O sont de tailles différentes , les U aussi !!! Suspect bon je vais m'en resservir une !!! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Icon_boi Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave
Revenir en haut Aller en bas
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: gag   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:26

lorangerover a écrit:
oenolivier a écrit:
Le principal, c'est plus que des mots, c'est des bruits sunny

VRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving

(Lorangerover le fait mieux que moi Embarassed Wink )


Non non tu le fais très bien et en plus avec ton VROUM j ' ai l'impression que les O sont de tailles différentes , les U aussi !!! Suspect bon je vais m'en resservir une !!! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Icon_boi Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave
je vais me remettre à boire! affraid affraid Suspect Suspect Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Soule Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Soule Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Soule Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Vomi Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Vomi oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu ça tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Vomi Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Vomi Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:28

Trop fort les gars Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
NINETY
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
NINETY


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 64
Localisation : plabennec finistére
Véhicule(s) : land 90 2.5 td 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: trop fort   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:39

oenolivier a écrit:
Trop fort les gars Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2
T AS RAISON HIPS C EST HIPS TROP FORT BURP Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Big20-20 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Big20-20 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 41 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:34

Bon, j'ai fait hier matin la connaissance d'Olivier Wink , et j'ai vu "THE BEAST",(pas Olivier hein! mais son 110).

En photo c'est déjà impressionnant (même flou Razz Razz ), mais alors en vrai c'est du délire, il est et il sera encore plus EXTREME à l'avenir.

geek geek geek geek

Je serai assez fana pour poser mes fesses dedans une fois que tu auras remplacé le troupeau de poney qu'il y a pour le moment sous le capot par la horde de bisons que tu prévois de mettre. Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Whistlin Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Whistlin Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Whistlin

Joli boulot, chapeau bas monsieur Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:10

Merci Seb ! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave

Pour info, depuis que tu es venu hier matin, le 110 à perdu du poids...... il lui manque maintenant 40 cm de benne et de chassis à l'arriere What a Face

et l'avant a été démonté pour y fabriquer une platine de treuil et réhausser le pare choc Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving
Revenir en haut Aller en bas
seb
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
seb


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : AR FAOU
Véhicule(s) : D3
Date d'inscription : 20/05/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:23

Ca y est maintenant ce n'est plus un 110, va falloir mesurer exactement et puis lui trouver un nouveau nom entre le 90 et le 110 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:56

C'est toujours un 110, mais "short", car 110 correspond à l'empattement, c'es t à dire la distance entre les deux roues, et je n'ai pas touché à cette distance car je veux garder un véhicule long qui reste beaucoup plus performant pour de l'extreme qu'un court contrairement aux idées reçues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:29

olivier a écrit:
Oui c'est vrai que le numérique est en train de rendre l'âme......

Mais bon ce mois ci, c'était soit j'achete un nouvel appareil photo, soit l'arceau exterieur...... donc j'ai acheté un nouveau moteur geek


Pour le numérique, ca attendra, en plus comme c'est flou, vous ne voyez pas les defauts Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave

Alu Olivier Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Attentio C'est honteux de si mal photographier un si bel engin!
A mon avis, le numérique n'y est pour rien.
C'est l'excitation de l'opérateur.

Cela dit, si tu veux que je fasse quelques photos de ton engin pour en faire profiter tes admirateurs, je suis ton homme.

Je sais rester calme devant les belles choses MOA; la preuve: Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Flash Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Flash
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:47

olivier a écrit:
Merci Seb ! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave

Pour info, depuis que tu es venu hier matin, le 110 à perdu du poids...... il lui manque maintenant 40 cm de benne et de chassis à l'arriere What a Face

et l'avant a été démonté pour y fabriquer une platine de treuil et réhausser le pare choc Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Driving

Ca y est, tu l'as fais Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Comme tu le disais Olivier, tes dimanches sont bien remplis Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs

Allez, bon courage pour la suite, tu n'en manques pas Wink Wink Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:26

Alu Olivier

Pour le flou, c'est pas grave, met quand même des photos, que l'on devine un peu la forme générale de la bête cheers

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Wave

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:50

Quelques photos floues pour vous montrer l'évolution,

Le nouveau chassis est presque terminé de même que la platine de treuil avant, dimanche je remonte la face arriere, le week end d'apres je ressoude la platine avant et le nouveau chassis puis je pose les treuils et le réservoir d'essence temporaire avant de passer en injection avec le 4,6

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:51

L'arrière est bien dans l'idée que je m'en faisais Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:54

Ce sera beaucoup mieux quand l'arceau sera en place avec la roue de secours Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:58

oenolivier a écrit:
L'arrière est bien dans l'idée que je m'en faisais Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh

Tout pareil

Ca va arracher Exclamation Exclamation Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Thumbs affraid

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Séb 130
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : 29170 pleuven
Véhicule(s) : déf 130 qui a vécu ...et Disco TD5 Outriders
Date d'inscription : 08/05/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:48

Dit donc j'ai bien hate de croiser cet engin sur Quimper Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Smilelan Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Flash
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:52

J'y pense Olivier, avec ta ou plutot tes modifs de longueur, pas de probléme avec nos amis en BLEU?

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
Contenu sponsorisé





Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier : Debut de prépa sur le 110 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre pieces 110 suite à début de prépa
» olivier de Nort sur Erdre
» je viens de m'inscrire salut à tous olivier de carnac
» Olivier,Nouveau, besoin d'aide Poitiers ou Corse du Nord
» Prépa d'un treuil 8274

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: