BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olivier : Debut de prépa sur le 110 !

Aller en bas 
+27
stephan
Rage56
JPland56
Yannick29
le_bail
LR29
Nicolas
marcus
LR110V8
Lorian
Togomali
Séb 130
pieton29
seb
landtrail
NINETY
TJ29
jacquez
JAUNAI53
phy
Nomadd
berthy
stef29
JM29
lorangerover
Ch'tiBreizh
oenolivier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:04

Une fois terminé, on ne verra pas trop les modifs par rapport à un crew cab, et puis il n'est pas destiné à rouler souvent sur route mais plutôt sur plateau derriere........ un autre Land plus civilisé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JM29
Ouaibemasteur
JM29


Masculin Nombre de messages : 5429
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : Pas de LR pour l’instant... Yam’ 900 TDM
Date d'inscription : 04/12/2005

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:40

Bon les gars, qu'est-ce qu'on fait?
On créé une Association et avec les fonds recueillis, on offre un appareil photos à Olivier?
Je crois qu'on va être obligés, hein?!
lol!
Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Ye
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:54

JM29 a écrit:
Bon les gars, qu'est-ce qu'on fait?
On créé une Association et avec les fonds recueillis, on offre un appareil photos à Olivier?
Je crois qu'on va être obligés, hein?!
lol!
Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Ye

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs

C'est pas la brume de quimper Suspect scratch

Olivier à promis d'acheter un nouvel appareil photo entre 2 treuils lol! lol! lol!

Sinon, en effet JM, on commencera à cotisés, reste a trouver le nom de "l'assos" une idée peut etre Idea "SOS BRUMELAND" Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Whistlin

une autre idée Question Question



Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:56

Ch'tiBreizh a écrit:
JM29 a écrit:
Bon les gars, qu'est-ce qu'on fait?
On créé une Association et avec les fonds recueillis, on offre un appareil photos à Olivier?
Je crois qu'on va être obligés, hein?!
lol!
Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Ye

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs

C'est pas la brume de quimper Suspect scratch

Olivier à promis d'acheter un nouvel appareil photo entre 2 treuils lol! lol! lol!

Sinon, en effet JM, on commencera à cotisés, reste a trouver le nom de "l'assos" une idée peut etre Idea "SOS BRUMELAND" Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Whistlin

une autre idée Question Question



Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Sebzh

C'est pour une oeuvre caritative Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Togomali
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Togomali


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Localisation : la chapelle du lou
Véhicule(s) : 110sw 300tdi - 90 td
Date d'inscription : 21/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:12

Décidement c'est pas ton truc la photo, alors je te propose une séance photo" un book" quand la bête sera prête Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Flash Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Sebzh Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:21

JM29 a écrit:
Bon les gars, qu'est-ce qu'on fait?
On créé une Association et avec les fonds recueillis, on offre un appareil photos à Olivier?
Je crois qu'on va être obligés, hein?!
lol!
Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Ye


Bon ok, mais zebré l'appareil SVP et étanche.... lol! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Smiland6
Revenir en haut Aller en bas
pieton29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pieton29


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 64
Localisation : Sud 42
Véhicule(s) : Mon seul TT est uneTransalp...
Date d'inscription : 11/05/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:20

[quote="Ch'tiBreizh"]
JM29 a écrit:

Sinon, en effet JM, on commencera à cotisés, reste a trouver le nom de "l'assos" une idée peut etre Idea "SOS BRUMELAND" Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Whistlin

une autre idée Question Question



Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Sebzh

Vu la proximité du 17 juin et la pénurie de fille sur ce forum:
Pourquoi pas" Les mâles féteurs à quatre pattes" Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Forum19
Mais je vous accorde que l'ambiguïté de l'intitulé pourrait entraîner des demandes d'adhésion non désirées!!!
Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:03

Et M....rde !!! Je me suis trompé pour le chassis arriere, j'ai un décalage de 0.5 cm No , je n'ai plus qu'à le recommencer Crying or Very sad

Et voilà comment perdre une semaine.... geek



Ah au fait, le nouvel appareil photo arrive vendredi ou lundi, 10 millions de pixels et 1700 iso, ca devrait être moins flou What a Face Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Driving Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Flash
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:23

olivier a écrit:
Et M....rde !!! Je me suis trompé pour le chassis arriere, j'ai un décalage de 0.5 cm No , je n'ai plus qu'à le recommencer Crying or Very sad

Et voilà comment perdre une semaine.... geek



Ah au fait, le nouvel appareil photo arrive vendredi ou lundi, 10 millions de pixels et 1700 iso, ca devrait être moins flou What a Face Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Driving Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Flash


Là du coup les photos on les aura en 4 par 3 ...... Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:26

ont n'a plu qu'a aller se chercher des ecran plus grand ça va pété !! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:27

Le plus dur va être de trouver l'imprimante pour du 4x3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:28

berthy a écrit:
ont n'a plu qu'a aller se chercher des ecran plus grand ça va pété !! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2

je contact les cinémas pour passer un accord.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
berthy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
berthy


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 48
Localisation : st gervais en belin (10mn circuit des 24H du Mans)
Véhicule(s) : 1 V8 carbu 81 + une 206 D + un 1200 bandit N
Date d'inscription : 22/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:42

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/l_attitude_off_road
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:14

On avance cheers

Hier soir, j'ai eu le temps de refaire l'avant du chassis qui était rouillé (la traverse de gauche ressemblait à du gruyere No

J'en ai profiter pour réhaussé le pare choc et y intégrer le treuil avant

Le résultat n'est pas mal, le treuil est totalement intégré dans la calandre, le chassis est devenu plus costaud que celui d'origine et l'angle d'attaque s'est bien amélioré, prochaine étape, l'arriere... Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Driving



















oui je sais, il manque des photos, mais le nouvel appareil aurait dû arriver hier par la poste..... Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Flash
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:17

J'oubliais, j'ai aussi fixé le hayon arriere pour cacher le réservoir dans la benne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:41

olivier a écrit:
On avance cheers

Hier soir, j'ai eu le temps de refaire l'avant du chassis qui était rouillé (la traverse de gauche ressemblait à du gruyere No

J'en ai profiter pour réhaussé le pare choc et y intégrer le treuil avant

Le résultat n'est pas mal, le treuil est totalement intégré dans la calandre, le chassis est devenu plus costaud que celui d'origine et l'angle d'attaque s'est bien amélioré, prochaine étape, l'arriere... Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Driving



















oui je sais, il manque des photos, mais le nouvel appareil aurait dû arriver hier par la poste..... Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Flash



Pour le boîtier de commande du treuil ( la boite à relais ) , tu le laisses sur le treuil ou tu l'installes ailleurs ?
relais + humidité voir boue ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:52

pour le treuil avant, je le laisse au niveau de la calandre, mais les relais ont été changés par des modeles blindés pour treuils marins What a Face

pour le treuil arriere, le boitier sera dans un coffre à côté du réservoir avec le même type de relais. Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Driving
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 57
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:56

Citation :
[quote="olivier"]pour le treuil avant, je le laisse au niveau de la calandre, mais les relais ont été changés par des modeles blindés pour treuils marins What a Face



Ben moi, les enfants, je commence à avoir peur What a Face , Olivier met des trucs sur son 110, c'est même pas dans le catalogue Exclamation Exclamation
Tu va voir que tout à l'heure, on va aller à Belle ile en 110 zebré (sans bateau) lol! lol! lol!

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:12

[quote="Ch'tiBreizh"]
Citation :

Tu va voir que tout à l'heure, on va aller à Belle ile en 110 zebré (sans bateau) lol! lol! lol!

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Beer Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Sebzh


chiche........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:41

lorangerover a écrit:
Dis Olivier !

T'as fais quoi comme pitites bidouilles su l'allumage pour le rendre étanche ???

J'ai essayé un super aérosol !!! à pulvériser sur les câbles HT , c'était une sorte de corps gras prévu à cet effet ! ça marchait bien chez moi avec le jet d'eau mais une fois chez mon pote pour lui montrer ma trouvaille

Idéal pour passer pour un co.........

Dis t'as fais quédonc ???






Je crois qu'on l'a tous essayé cet aerosol !

Fais un trous dans ta tête de d'allumeur, insert un tube souple que tu colle avec du sicaflex (colle à pare brise), branche ce tube à un petit compresseur (type compresseur pour klaxon).
Quand tu passes dans l'eau met le compresseur en route (il suffit d'un fusible, d'un + et d'un - reliés à un interrupteur au tableau de bord)

La tête d'allumeur n'étant pas étanche, l'air pourra en sortir facilement mais l'eau ne pourra pas y entrer à coause de la pression de l'air qui veut sortir

Pour la bobine, le principe est le même

Il ne faut pas essayer de rendre étanche l'allumeur, car quand il rentre en temperature cela créé de la condensation qui ne pourra pas s'évacuer

L'autre point à travailler est le ventillateur, si le radiateur reste à l'avant du véhicule, il faut pouvoir le déconnecter pour éviter qu'il ne balance de l'eau partout en tournat


Voilà, c'est une bidouille à 10€ chez Feu Vert mais tous les 4x4 essence du RFC sont faits comme ça

_____________________________________________________________

Un post datant un peu .... d'un autre sujet que je place sur le sujet de ton 110 ! je m'en excuse Olivier Embarassed

Je viens d'essayer ton astuce avec le compresseur de Klaxon Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs
je vois bien les bulles s'échapper de l'allumeur , la moteur ne cafouille pas un pète malgré 50 litres d'eau sur sa " tronche " What a Face
Il ne me reste plus qu'a trouver un visco de ventilateur ! le mien étant mort je l'ai mis en direct !!! je sais que ce n'est pas bon mais un visco ... c'est pas donné !
Il ne me reste plus qu'a mettre le Range en situation réelle de naufrage Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs

Wink Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs Merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:01

tu verras Laurent, ça marche super bien, même avec de l'eau jusqu'au milieu du pare brise, le V8 tourne rond Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs (si si, on a essayé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:10

olivier a écrit:
tu verras Laurent, ça marche super bien, même avec de l'eau jusqu'au milieu du pare brise, le V8 tourne rond Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs (si si, on a essayé What a Face )



What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs

TERRIBLE Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Yaou Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Yaou Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Yaou

Mais chuttttttttttt ! faut pas trop l'ébruiter What a Face

Il faut classer ce post en post " TOP SECRET " ..... JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:27

on va tous les pourrir !!!!! Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 2e Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Smiland6 Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 V8s
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:39

Je tarderai pas à mettre la chose en pratique Wink Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Thumbs

Merci "olivier" les bons tuyaux Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
olivier
Invité




Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:28

une petite photo du montage du treuil (il reste à terminer de souder et à peindre)



Image hébergée par servimg.com

Amélioration de l'angle d'attaque

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Debut de prépa sur le 110 !   Olivier : Debut de prépa sur le 110 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier : Debut de prépa sur le 110 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre pieces 110 suite à début de prépa
» olivier de Nort sur Erdre
» je viens de m'inscrire salut à tous olivier de carnac
» Olivier,Nouveau, besoin d'aide Poitiers ou Corse du Nord
» Prépa d'un treuil 8274

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: