BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 garde d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

garde d'embrayage Empty
MessageSujet: garde d'embrayage   garde d'embrayage EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:54

garde d'embrayage Wave

Qui connait la garde d'embrayage préconisé par LR pour un 2,5 TD je ne la trouve pas sur mon manuel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

garde d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: garde d'embrayage   garde d'embrayage EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:45

Ca y est c'est bon ! garde d'embrayage Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

garde d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: garde d'embrayage   garde d'embrayage EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:54

Y'en a qui vont rigoler, mais je viens de changer pour la énième fois mon démarreur,par un neuf ce coup ci, j'en avait un qui trainait je l'avait pour le TD et comme c'est les même , maintenant j’espère que je vais être tranquille pour un bon moment ,toujours aussi ch...t a démonter
il n'y a pas de place sur un moteur de disco monter dans un 110  , il faut ôter la tubulure d’échappement, l'admission, le turbo , la descente d’échappement, l'alternateur , bon enfin c'est fait et essais concluant y'a plus qu'a garde d'embrayage Driving garde d'embrayage 936611 vivement les prochaines !!
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

garde d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: garde d'embrayage   garde d'embrayage EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:03

no , juste la descente échappement , ça passe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: garde d'embrayage   garde d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde au sol D3
» Garde à vous !
» réglage garde pédale embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: