BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réglage garde pédale embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick4x4
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patrick4x4


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 66
Localisation : st nazaire
Véhicule(s) : defender 110 td5 fourgon decembre 2003
Date d'inscription : 15/04/2015

réglage garde pédale embrayage Empty
MessageSujet: réglage garde pédale embrayage   réglage garde pédale embrayage EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:17

Bonjour a tous.

J'ai 2 mm a rattraper sur ma garde d'embrayage 142 mm pour 140 mm donné sur le RTA.
Démontage de la plaque pas très pratique attention a ne pas perdre les vis. Tous est sec pas de fuite niveau nickel.
Par contre pour desserrer les deux écrous de 13 j'ai un petit problème la clés passe met vient en bute et je ne peux pas les desserrer.
Petite photo explicative.Avez vous une combine ou une clé spécial pour le faire.
Merci par avance de vos réponses.

réglage garde pédale embrayage P1050310
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionle4x4.vraiforum.com/portal.php
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

réglage garde pédale embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage garde pédale embrayage   réglage garde pédale embrayage EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:34

réglage garde pédale embrayage Wave

Salut, Essaye avec une clé à oeil donc tu coupe un quart de l oeil façon clé à tuyaute ou meule les ďdeux cotd d une clé plate de 13
Revenir en haut Aller en bas
patrick4x4
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patrick4x4


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 66
Localisation : st nazaire
Véhicule(s) : defender 110 td5 fourgon decembre 2003
Date d'inscription : 15/04/2015

réglage garde pédale embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage garde pédale embrayage   réglage garde pédale embrayage EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:37

Merci Thierry je n'avais pas pensé a cela réglage garde pédale embrayage 41 . je vais couper une clé a oeil et meuler l'autre coté comme sa si ca vas pas d'un coté je pourrais essayer de l'autre. la galerie est super j'ai remonté l’échelle il me reste les câbles pour les branches a mettre en place je ferrais une petite photo quand cela serra terminé.
Encore merci pour ta combine. réglage garde pédale embrayage Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionle4x4.vraiforum.com/portal.php
bzhland
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhland


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 78
Localisation : 56 PONTIVY
Véhicule(s) : LAND 110 SW 300TDI 1998. LAND 109 SIIA PU essence 1972, ex pompier, "y'a pas l'feu"
Date d'inscription : 01/12/2008

réglage garde pédale embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage garde pédale embrayage   réglage garde pédale embrayage EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:47

réglage garde pédale embrayage Wave

J'ai fait un tuto sur le sujet, et c'est la 3ème clé en partant de la droite dont les fourches sont meulées
https://onlyland29.1fr1.net/t5764-changement-emetteur-embrayage-def-300-tdi?highlight=emetteur+embrayage

Voir la seconde et troisième photo de la deuxième manip, la pédale enfoncée te donne plus d'espace pour tenir l'écrou....

JP
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

réglage garde pédale embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage garde pédale embrayage   réglage garde pédale embrayage EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:42

patrick4x4 a écrit:
Merci Thierry je n'avais pas pensé a cela réglage garde pédale embrayage 41 . je vais couper une clé a oeil et meuler l'autre coté comme sa si ca vas pas d'un coté je pourrais essayer de l'autre. la galerie est super j'ai remonté l’échelle il me reste les câbles pour les branches a mettre en place je ferrais une petite photo quand cela serra terminé.
Encore merci pour ta combine. réglage garde pédale embrayage Hola

réglage garde pédale embrayage Wave
Content pour toi

réglage garde pédale embrayage Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage garde pédale embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage garde pédale embrayage   réglage garde pédale embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage garde pédale embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: