BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptySam 31 Mar 2007 - 23:12

bonsoir a tous ! il y aurait-il parmis vous, qui aurait des idées pour amenager un land 110 ? par exemple mon ciel de toit se décolle lol! le refaire en bois en l'isolant et y rajouter des ragements (quitte a perdre un peu de hauteur )
merci par avance ! ps : si vous avez des photos !
marco. Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:43

Tiens, va jeter un oeil sur ces 2 liens sunny , mais peut étre connait tu déjà !!

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=44292

http://www.nomadis-concept.com/

J'espére que ça pourra t'aider Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Wave

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Beer Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:43

salut ! oui , je connais deja ! merci en tout les cas de ta réponse ! Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs
ce que je cherche , serai plutot comment remplacer l'habillage d'origine ?bois?
a+ marco . Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Icon_boi Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:24

Ben en bois, j'ai pas trouvé pour l'instant scratch
Je peux te montré ce que j'avais fait sur mon "regretté def" No

J'avais habillé en alu gaufré (acheté chez leroy merlin ou casto) je sais plu !
mais, je me rappele bien avoir RAME Mad pour que ce soit le plus parfait possible surtout les coins !!!

Sinon j'avais fixé des tasseaux a la tole puis isolé et recouvert de cet alu fixé a l aide rivet pop qui rappelé un peu l'extérieur du def qui comme chacun sait n'est pas cloué... Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Big20-20 mais assemblé au rivet pop Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs

Voila, si ça peut t'orienté au moins dans les matériaux, pour le haut du def, placard etc...

C'est du TAF, Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Whistlin mais Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Dingue

Quand c'est fait, n'oublie pas les Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Flash
Je devrais remettre le couvert l'année prochaine

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Ciao

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Pic001td7
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:53

merci pour la photo ! Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs alu pas mal , mais je vais m'orienter vers du cp marine en 3mm riveté au renforts du toit ,apres avoir posé un isolant 3 couches ! scratch apres sur le bois tu peux fixer ce que tu veux : filets par ex !
a+
marco. Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5635
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:56

marco 110 a écrit:
merci pour la photo ! Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs alu pas mal , mais je vais m'orienter vers du cp marine en 3mm riveté au renforts du toit ,apres avoir posé un isolant 3 couches ! scratch apres sur le bois tu peux fixer ce que tu veux : filets par ex !
a+
marco. Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh

Bon courage dans ton travail Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
Ch'tiBreizh
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Ch'tiBreizh


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 58
Localisation : Aoudou an arvor
Véhicule(s) : UN Range simplement classic , range L494, defender Xtrem
Date d'inscription : 10/02/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:30

Bonsoir Marco 110,

j'ai trouvé ce lien, peut être que si tu le contacte , il te livrera son savoir faire
En tout cas , c'est cool et ça donne des idées Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs


http://www.traversees.org/article.php3?id_article=43

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Beer Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
http://lefournildarmorique.com/
marco 110
Habitué
Habitué
marco 110


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : savoie 73
Véhicule(s) : D3 TDV6 SE
Date d'inscription : 31/03/2007

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:37

Ch'tiBreizh a écrit:
Bonsoir Marco 110,

j'ai trouvé ce lien, peut être que si tu le contacte , il te livrera son savoir faire
En tout cas , c'est cool et ça donne des idées Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Thumbs


http://www.traversees.org/article.php3?id_article=43

Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Beer Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh

bonsoir a toi Ch'tiBreizh ! c'est avec un peu ,beaucoup , de retard que je te repond ! mais je te remercie quand meme pour le lien !
j'ai fini et rodé l'amenagement interieure , super vacances ! suis passe dans les coin fin aout !
marco. Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?   Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender 110 : idées d'amenagements intérieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defender : plans ou idées platine treuil arriere ?
» Aménagements intérieurs en alu
» Mécanique : Idées et trucs
» Idées de noms
» AVEZ DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: