BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions sur freelander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

questions sur freelander Empty
MessageSujet: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:58

bonjour a tous👋 questions sur freelander Wave

Mes parents qui viennes me voir une fois par an Laughing (mes 4 mois) affraid donc il veule acheter une petit voiture pour ici (la réunion) je leur ais trouvé un freelander de 2003 SE 190000Km diesel 5500€ moteur BMW a chaîne de distrib

Changement du volant et disc d’embrayage, récepteur et émetteur d’embrayage, circuit électrique injecteurs

Donc vous vous douter tousse de mes questions questions sur freelander Whistlin : que penser vous du freelander de 2003 avec moteur BM / Est-il fiable / les pièces de cette appareil coute t’elles chers / Quelle sont les problèmes récurent de ce véhicule

Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez m’apporter questions sur freelander Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:51

salut,

Bon bien écouter merci Wink Wink je voie que vous n’aviez rien de spéciale à dire sur se véhicule de tout façon c’est trop tard je suis allé le chercher j’ais un peut baisser le prix
On verra par la suit si il y a des merdes geek
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:06

lerat a écrit:
salut,

Bon bien écouter merci Wink  Wink  je voie que vous n’aviez rien de spéciale à dire sur se véhicule de tout façon c’est trop tard je suis allé le chercher j’ais un peut baisser le prix
On verra par la suit si il y a des merdes  geek  

cheers Tu as bien fait,J'en est vu un une fois cramer son embrayage sur un terrain de TT,mais a part ça je n'est rien entendu de plus que les autres véhicule de la marque. questions sur freelander Thumbs

questions sur freelander Driving questions sur freelander Thumbs questions sur freelander Icon_boi questions sur freelander Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:23

salut , bon choie , ça marche bien , il faud vidange le pont arrière , BT et boite de vitesse manuel , le viscostatique peut etre bloque et ca il faud le remplacer ou passer en 2x4

pour le teste il faut tourner les roues a font a droite et rouler en 1er , le land doit rouler sans gratter le roues ou forcer et caler la voiture !

nettoyer les freins a main

pour l'embrayage , il n'y a pas de problème ca tien 300000kms

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerat
Membre
Membre
lerat


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : la réunion
Véhicule(s) : defender td5 110 crew cab de 2002
Date d'inscription : 02/11/2012

questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyMar 18 Nov 2014 - 4:51

salut et merci cheers  

juste quand elle est chaude que j'ais rouler une petit heure quand je m’arrête et que je reste au ralentie je trouve quelle bouge beaucoup:scratch: scratch  je suis obliger accéléré un petit peut pour éviter quelle ne tremble de partout ( un nettoyage des injecteurs avec un produit est-ce utile?????) ou est-ce normal questions sur freelander Hola questions sur freelander Hola questions sur freelander 911273

merci et bonne journée à vous questions sur freelander Thumbs questions sur freelander Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:39

silent bloc moteur hs perso j'ai la meme chose sur le rr
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 43
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:31

peut être un problème sur 1 injecteur

a contrôler fuite retour injecteur , et brancher ordinateur pour contrôle des valeur au ralentie sur chaque injecteur .

mais ci il ne claque pas , c'est pas grave .

A+ questions sur freelander Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur freelander Empty
MessageSujet: Re: questions sur freelander   questions sur freelander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur freelander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virades de l'Espoir 2011, Pleugueneuc 35.
» Quelques questions...
» Questions sur l'électricité
» Questions techniques
» changement sb de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: