BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos conseils pour le filtre a gasoil

Aller en bas 
+3
bury the hatchet
OLIV'
jugiebruno
7 participants
AuteurMessage
jugiebruno
En rodage
jugiebruno


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Véhicule(s) : DEFENDER TD5
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:00

Bonjour c'est encore Bruno j'ai besoin de Vos conseils pour le filtre a gasoil.

Voila je l'ai démonter pour le remplacer et il y avait en dessous un truc qui devait être branché alors je pense que c'est un capteur d'humidité mais les fils étaient cassés j'ai donc mis a la place un filtre sans ce branchement juste avec une grosse vis en plastique noir et j'ai laisser la fiche électrique a coté est ce important ? de ne pas l'avoir rebranché ou est ce que je peut rouler comme cela jusqu'au prochain remplacement de mon filtre a gasoil ?? merci encore a vous tous a très bientôt amitié Bruno
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:20

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Wave  j'attendrai pas trop de rebrancher le bouzin, par les temps qui courent ,le carburant risque d’être un poil chargé de flotte...pas grave en attendant, mais pas trop longtemps AMHA  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jugiebruno
En rodage
jugiebruno


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Véhicule(s) : DEFENDER TD5
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:32

Ok merci bien amitié bruno
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:12

et pis, pour le Def, je sais pas, mais sur le D2, ça allume un voyant au tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:11

Un capteur d'humidité sur le def  scratch Question Question Question

Crois pas moi  Exclamation 

 Vos conseils  pour le filtre a gasoil Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Epsom
V.I.P.
V.I.P.
Epsom


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quevert 22
Véhicule(s) : defender 90 td5 highlander
Date d'inscription : 06/06/2013

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:43

Si il ya un capteur d'eau avec témoin au tableau de bord sous le filtre a gas-oil le long du chassis.  Vos conseils  pour le filtre a gasoil Attentio il faut debranché la cosse avant de dévisser sinon et bien le bazard il casse. A partir du td5.
Revenir en haut Aller en bas
http://i land club PLERGUER http:/i-land-club.blog4ever.com/blog
jugiebruno
En rodage
jugiebruno


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Véhicule(s) : DEFENDER TD5
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51

Oui c'est bien ça EPSOM merci a vous tous amitié bruno
Revenir en haut Aller en bas
jugiebruno
En rodage
jugiebruno


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Véhicule(s) : DEFENDER TD5
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:53

ha j'avais oublié comment met on sa photo sous son nom ? merci pour vos explications amitié Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:21

Epsom a écrit:
Si il ya un capteur d'eau avec témoin au tableau de bord sous le filtre a gas-oil le long du chassis.  Vos conseils  pour le filtre a gasoil Attentio il faut debranché la cosse avant de dévisser sinon et bien le bazard il casse. A partir du td5.

Cool, j'en apprends encore....m'étonnera toujours ce def  Laughing 

Perso, je n'ai jamais remarqué quelque capteur d'eau sur mon def alors si quequ'un peut mettre une tof  Vos conseils  pour le filtre a gasoil Thumbs 

 Vos conseils  pour le filtre a gasoil Coucou
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyVen 21 Mar 2014 - 3:36

Ce capteur a équipé les td5 jusqu’à un certain temps et à disparu par la suite. Avec le temps il peut devenir capricieux et s'allumer de temps à autre, s'il reste allumé c'est normalement que le fond du filtre contient de l'eau qui vient ou d'un mauvais gazoil ou d'une condensation qui aurait pu se produire dans le réservoir ...
Personnellement le miens en est équipé et même si j'aime virer le superflus ben lui je l'ai gardé , c'est amha une sécuritée supplémentaire.
 Vos conseils  pour le filtre a gasoil Driving 
Revenir en haut Aller en bas
jacquez
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
jacquez


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 64
Localisation : landéda
Véhicule(s) : 110 td5 , 88 série 2A (1961)
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:20

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Thumbs cela fait 8 ans que j'ai débranché ce capteur ,et , no problèmo  lol! 
TU LE LAISSE PENDRE SUR LE CÖTE DANS LA PROTECTION DU FILTRE ET BASTA  lol! lol! lol! une source d'emmerde en moins  Vos conseils  pour le filtre a gasoil Whistlin Vos conseils  pour le filtre a gasoil Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
jugiebruno
En rodage
jugiebruno


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Véhicule(s) : DEFENDER TD5
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:27

Bonjour c'est Bruno je tenais a vous remercier a vous tous pour vos réponses et tous vos conseils a bientôt amitié Bruno
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 55
Localisation : LE FOLGOET ( 29 )
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil EmptySam 22 Mar 2014 - 9:07

jacquez a écrit:
Vos conseils  pour le filtre a gasoil Thumbs cela fait 8 ans que j'ai débranché ce capteur ,et , no problèmo  lol! 
TU LE LAISSE PENDRE SUR LE CÖTE DANS LA PROTECTION DU FILTRE ET BASTA  lol! lol! lol! une source d'emmerde en moins  Vos conseils  pour le filtre a gasoil Whistlin Vos conseils  pour le filtre a gasoil Big20-20

Et tu as enlevé quoi autrement Jacques ? j'ai plus le temps de mécaniquer actuellement mais mon LEGO je connais lol et ce capteur non !!! par contre plein de choses autres oui !!!!! EGR ILT CATA .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le filtre a gasoil   Vos conseils  pour le filtre a gasoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour le filtre a gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'air filtre gasoil TD5
» emplacement filtre a gasoil sur defender td5
» fuite filtre a gasoil defender TD4
» huile pour filtre green
» Filtre à huile pour Land Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: