BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rien avoir avec du land....méssagerie Outlook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Empty
MessageSujet: rien avoir avec du land....méssagerie Outlook   rien avoir avec du land....méssagerie Outlook EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:47


ça me prend la tête depuis hier  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Taz2  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Taz2  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Taz2  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Taz2 

j'ai outlook express sur mon pc configuré avec une vieille adresse mail que je n'utilise plus et je souhaiterais le reconfigurer avec une nouvelle adresse mais sans succès .
en fait je ne trouve même pas le bouton qui pourrait me proposer de le faire
vous l'aurez compris je suis une bille en informatique  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Smileys6 

qui qui connait  Question   rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Pannee  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Pannee 

(si je me permet de poser une question informatique ici, c'est que j'en ai besoin pour le breizhland)

 rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Wave  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Wave 



Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec du land....méssagerie Outlook   rien avoir avec du land....méssagerie Outlook EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:20

C est dans les paramètres des comptes , Outlook n est pas un hébergeur mais un logiciel qui permet d archiver et classer les mails et calendrier, contacts etc

Téléphone moi si tu veux

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
rien avoir avec du land....méssagerie Outlook 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec du land....méssagerie Outlook   rien avoir avec du land....méssagerie Outlook EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:08

une bonne idée

un atelier initiation informatique  rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Thumbs 

comme un atelier initiation GPS cartographie
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Empty
MessageSujet: Re: rien avoir avec du land....méssagerie Outlook   rien avoir avec du land....méssagerie Outlook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien avoir avec du land....méssagerie Outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec qui mini qui tente avec un land
» un Land comme j'aimerai en avoir un
» avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe
» a quand avec un Land?
» partenariat avec equip land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Un petit coup de main?-
Sauter vers: