BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe

Aller en bas 
+6
Defadonf
Rem29
patfred56
OLIV'
landcube
phane
10 participants
AuteurMessage
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:03

ben voila, je vais essayer de vous raconter mes miseres. je vais pas faire dans le melo il n'y a pas lieu. cela dit c'est rageant et pas facile a vivre sur l'instant. dans la fameuse nuit d'avant hier vers 2 h 30 je sors des bras de morphée quelques secondes. des glouglou et les draps mouiller me font reagir vite. eh oh ma flo j'ai l'impression d'etre en mer ! hein quoi ? oh m.... . et la pas le temps de reflechir, analyse rapide on reveil pas les enfants on fait le 18 . mince 2 heure d'atente on est pas les seuls. l'eau monte encore 2 coup de fils, des amis nous viennent en aide dans le quart d'heure. et on ecope comme on peut, et ce jusqu'a 8 heure du matin, avec vers 5 heure l'aide des pompiers de st carreuc merci a eux, apeller en renfort par le sdis.

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Phane1

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Phane2



prendre les bonnes decision en pleine nuit pas toujours evident, et faire des photos sous la pluie et dans le vent c'est pas genial comme resultat, mais je vais faire avec. epuisé flo s'endors sur un canapé sur cale, et moi un fauteuil et puis vers 11 heure, je vais au bourg pour le repas camping qui nous attends.
le bourg

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Phane3

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Phane4

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Phane5

voila apres 3 heures de decrue.
bon je sais que l'assurance ne prendra rien en charge si nous ne sommes pas en zone catastrophe naturel, et comme le petit nico dans son helico a surtout fait sa balade en vendée et en charente. je pense sans trop me tromper que nous ne serons pas en catastrophe naturel en bretagne. et toc les bretons, les aiment pas le petit nico. qu'il se rassure moi non plu je l'aime pas, sa coupe de cheveux.


avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Rrnewblu avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe V8s
c'est pas parce que on te fout dans la m.... qu'on te veut du mal. et c'est pas parce que on t'en sort, qu'on te veux forcement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:47

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave

Que dire?........... Bon courage.

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Ciao avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Thumbs avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:40

landcube a écrit:
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave

Que dire?........... Bon courage.

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Ciao avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Thumbs avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Sebzh
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Plusun
Revenir en haut Aller en bas
patfred56
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
patfred56


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 53
Localisation : ploemeur
Véhicule(s) : deflander 200 tdi
Date d'inscription : 29/03/2008

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:27

Quelle merdasse No ça doit vraiment etre chiant de tout devoir nettoyer et vivre dans l'humidité ..


bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:40

patfred56 a écrit:
Quelle merdasse No ça doit vraiment etre chiant de tout devoir nettoyer et vivre dans l'humidité ..


bon courage a toi !


avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Plusun A tu besoin d'un coup de main?Ou besoin de matériel?Quelquefois le courage ne suffis pas. avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe 220965 avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Icon_boi avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Defadonf
En rodage
Defadonf


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : calvados
Véhicule(s) : Defender 90 300 TDI (1994)
Date d'inscription : 21/03/2007

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:55

Salut a tous.

Bon courage à toi et à ta famille.
J'ai vécu ça en 95, pas Glop.

Defadonf
Revenir en haut Aller en bas
Nomadd
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Nomadd


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 58
Localisation : Pas de Lorient
Véhicule(s) : 90 SW TD5 2000
Date d'inscription : 05/12/2005

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:56

landcube a écrit:
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave

Que dire?........... Bon courage.

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Ciao avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Thumbs avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Sebzh

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Plusun No
Revenir en haut Aller en bas
bzhcorsica
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bzhcorsica


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 50
Localisation : pleurtuit 35
Véhicule(s) : range V8 3.5 Gpl réhaussé +5, range 3.9 boite toto par passion, et un sextoy kzj95 par raison
Date d'inscription : 08/09/2007

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:04

landcube a écrit:
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave

Que dire?........... Bon courage.

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Ciao avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Thumbs avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Sebzh
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Plusun de tout coeur avec toi et ta famille, si toutefois besoin d'un coups de main, n'hésites pas, je pense que nous pourrions etre quelques avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe 150332 pret a te filer un coups de paluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4dinansaintmalo.blog4ever.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:10

landcube a écrit:
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Wave

Que dire?........... Bon courage.

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Ciao avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Thumbs avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Sebzh

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Plusun Sad
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:28

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Big20-20 avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Hola avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe 150332 . merci a vous tous ca nous rechauffe le coeur a ma ptite famile et moi meme. en fait le plus gros a été fini se matin. maintenant que tout est propre l'expert passe demain matin. il va nous dire ben la region est pas en catastrophe naturel donc vous avez que vos yeux pour pleurer. et le plus triste, c'est que ce serras comme cela pour 80 % des gens qui on eu de la misere, mais n'ont pas defrayer la cronique avec renfort d'image terrible et autre horreur. parce que dans se cas la l'etat paye et non plus les assureurs. donc ce seras a nous de nous debrouiller et de payer. pour ce qui ne le savent pas liser bien vos contrats d'assurance, et regarder au paragraphe catastrophe naturel avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Vomi . en attendant je vous remercie tous sincerement et a bientot peut etre a meneac, si les finances veulent bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
oenolivier
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
oenolivier


Masculin Nombre de messages : 5634
Age : 58
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Véhicule(s) : Range V8 3.9i 1994
Date d'inscription : 20/10/2006

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:20

Il y a les effets de manchette : "arrêté signé demain" puis le travail des maires et des préfectures dont le résultat arrive plus tard.

J'ai été sinistré dans une inondation très localisée il y a 18 ans, l'arrêté a été signé presque deux mois après, 7 communes étaient concernées, c'est donc la pression des maires qui a été gagnante dans ce cas là.

L'important est la déclaration auprès de l'assurance, prendre des photos (aujourd'hui avec le numérique un bon millier ça va) et rechercher les justificatifs de ce qui a été abimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oenodome.com
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:24

pour faire court, encore merci a vous pour vos messages de sympathie. comme je le pressentais la zone de catastrophe naturel, n'a pas encore été voter pour la bretagne. meme si 22 villes en ont fait la demande, ca confirme ce que je disais precedement avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Vomi . l'expert est venu, je sentais bien que ses consignes etaient faite cours precis. sinon asseyer vous dessus.
en termes simple, ne pleurer pas dite nous de quoi vous avez besoin, on vous diras comment vous en passer. avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Mdr2 avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Mdr2 avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Mdr2
donc j'envisage une solution radical, si cette été vous vous ennuyer j'ai un hectar a labourer et drainer avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Dingue lol! . . cela dit nous sommes tous en bonne santé a la maison. et c'est bien la l'essentiel.


avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Rrnewblu avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe V8s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty
MessageSujet: Re: avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe   avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir le pied marin ou avoir le vent en poupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Land en action !
» Mon site voile
» trop de vent
» un vent du sud chez les bretons ...
» brise vent pour porte defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: