BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 intermitence d'essuie glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7971
Age : 61
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

intermitence d'essuie glace Empty
MessageSujet: intermitence d'essuie glace   intermitence d'essuie glace EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:50

Ce soir ,en rentrant , j'ai trouvé l'intermittence des essuies glace , c'est la deuxième fois, mais le problème, cela ne le fait que quand il pleut scratch il fonctionne toute les deux trois minutes
il doit avoir un problème d'isolement
a suivre  study 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

intermitence d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: intermitence d'essuie glace   intermitence d'essuie glace EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:56

tiens ton commodo a fond en bas voir si c'est mieux et mets du nettoyant contact, c'est a 99% lui

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
intermitence d'essuie glace 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
phy
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 56
Localisation : 29 N
Véhicule(s) : dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III )
Date d'inscription : 18/12/2005

intermitence d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: intermitence d'essuie glace   intermitence d'essuie glace EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:25

J'ai eu cette panne il y à 2 ans quasi, d'abord ça à commencé par l’intermittent et plus rien quelques temps après..... mon commodo a grillé , du coup système provisoire avec un interrupteur ( à gauche sur la console sous le volant ou il y a un téton en 0/1 ) puis plus rien, moteur hs, donc la faut démonter tous le tableau de bord !!! sur un td5 le moteur est face passager derrière tous !!! donc changé et y'a 2 semaines re belote ( Mme crisait lol ) , pas le temps de le faire, un copain mécano de prof l'a fait après que je lui ai dis ou trouver et déjà tous démonté , ben ma vis sans fin cassée !!! et oxydation sur le système de mouvement !!! donc faire gaffe à ça !!!
Pour info l’intermittence c'est un capteur sur le moteur ça se change, si tu fais faire c'est plus la MO qui va couter  intermitence d'essuie glace Driving 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intermitence d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: intermitence d'essuie glace   intermitence d'essuie glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intermitence d'essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb essui glace et lave glace
» Essuie glace
» Essuie glace avant Defender 90 TD4 en grève ! ça tombe mal .
» essuie-glace DEF 110 TD5
» Problème d'essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: