BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RR OU DEF ?

Aller en bas 
+26
le_bail
cmoi
vinc
bzhland
gervito
109 celtique
Triaven
thierry35
One Ten
sebsail
VALERYV22
reivax22
Epsom
DISCOBOY
MANU30
bury the hatchet
guillaume29
JM29
macgyver
landcube
OLIV'
RIBELLU
pyragric
Rem29
lorangerover
Pat31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:01

thierry35 a écrit:
gervito a écrit:
RR OU DEF ? - Page 16 Wave  avec un garage équipé comme ça  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs moi j’achèterais de la tole et
je fabriquerais mon land rover moi même  RR OU DEF ? - Page 16 41  RR OU DEF ? - Page 16 778476  RR OU DEF ? - Page 16 778476 
si si ... RR OU DEF ? - Page 16 Whistlin  RR OU DEF ? - Page 16 Whistlin  RR OU DEF ? - Page 16 Whistlin  RR OU DEF ? - Page 16 Whistlin 


 RR OU DEF ? - Page 16 Coucou  RR OU DEF ? - Page 16 Pastaga  RR OU DEF ? - Page 16 Pastaga  RR OU DEF ? - Page 16 Ciao   


 RR OU DEF ? - Page 16 Mdr2 RR OU DEF ? - Page 16 Mdr2 
oui d'accord mais en quelle couleur  scratch 
. Pour la couleur ça serait blanc pour un 3portes .
Revenir en haut Aller en bas
MANU30
V.I.P.
V.I.P.
MANU30


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Auray
Véhicule(s) : RR 3.5 ELFUI
Date d'inscription : 05/06/2012

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:42

Pat31 a écrit:
lorangerover a écrit:
Achètes toi 2 chandelles avec un cric qui monte haut , une boite à outils digne de ce nom , un bidon de vidange , une boite à cliquet avec des douilles qui vont jusqu'au 32 ( enfin 27 suffit ) , 3 clés à œil de 14 de qualité moyenne ..... enfin bref des trucs utiles plutôt que des conneries !!!!!!...............  What a Face 


Pour quoi faire? , j'ai mon propre garage chez moi , mes outils ,Et un ancien garage AUTO,MOTOCULTURE AGRICOLE , avec deux ponts, tout les outils pneumatiques , bac nettoyage et vidange , tous les clefs et outils en triple , peinture , KARCHER GAZOIL , et j'en oublie ... Un pot garagiste a la retraitait fait de la Reno collection maintenant  ( le seul HIC il à plus son PL Dépanneuse on pouvait foutre deux bagnoles dessus ce con la vendu aux ASF sans me le dire quel con . J'ai même une ancienne  carrosserie AUTO  a coté mais je vais en rester la .

Ah ouais il a déconné il aurait pu te demander quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:35

MANU30 a écrit:
Pat31 a écrit:
lorangerover a écrit:
Achètes toi 2 chandelles avec un cric qui monte haut , une boite à outils digne de ce nom , un bidon de vidange , une boite à cliquet avec des douilles qui vont jusqu'au 32 ( enfin 27 suffit ) , 3 clés à œil de 14 de qualité moyenne ..... enfin bref des trucs utiles plutôt que des conneries !!!!!!...............  What a Face 


Pour quoi faire? , j'ai mon propre garage chez moi , mes outils ,Et un ancien garage AUTO,MOTOCULTURE AGRICOLE , avec deux ponts, tout les outils pneumatiques , bac nettoyage et vidange , tous les clefs et outils en triple , peinture , KARCHER GAZOIL , et j'en oublie ... Un pot garagiste a la retraitait fait de la Reno collection maintenant  ( le seul HIC il à plus son PL Dépanneuse on pouvait foutre deux bagnoles dessus ce con la vendu aux ASF sans me le dire quel con . J'ai même une ancienne  carrosserie AUTO  a coté mais je vais en rester la .

Ah ouais il a déconné il aurait pu te demander quand même !

Surtout que je lui avais dit que je le lui rachetait si jamais, mais j'avais déjà un iveco 14T a L'époque il a pas cru bon de me dire qu'il le vendait ..c'est con .
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:54

26 pages j'etais pas revenu et il est ou le RANGE  affraid 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
RR OU DEF ? - Page 16 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:58

Il n'y a pas que Breizland qui participe a cette recherche effrénée, d'autres forums sont sollicités.
nous sommes des centaines d'amateurs de Land à suivre cette aventure palpitante.

Il faut "exister" d'une façon ou d'une autre... No 

Ps: je pense changer mon siège de toilettes. PVC ou bois ? quelle couleur, quel décor ?
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:01

cmoi a écrit:
Il n'y a pas que Breizland qui participe a cette recherche effrénée, d'autres forums sont sollicités.
nous sommes des centaines d'amateurs de Land à suivre cette aventure palpitante.

Il faut "exister" d'une façon ou d'une autre... No 

Ps: je pense changer mon siège de toilettes. PVC ou bois ? quelle couleur, quel décor ?


je te conseil celui là:

RR OU DEF ? - Page 16 Le-bonheur-est-dans-le-pre_1172_5350

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
RR OU DEF ? - Page 16 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:22

tu n'as pas du vert keswick en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:30

pas tout a fait le bon vert mais pas loin!

RR OU DEF ? - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSrs1SQXN1oFTX5BT9G8J_OOGs8YZ9g2WPv1IRub0KWcYomKy1h


allez bonne soirée What a Face 

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
RR OU DEF ? - Page 16 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:46

Mais Pat existe t il vraiment ????......
Ne serions nous pas en présence d'un Polteirgeist du web ???....
Une âme en peine , un esprit frappeur qui cherche désespérément le Range parfait qui le conduira sur le chemin de la lumière !!!......affraid affraid affraid 
Une quête éternelle  affraid 
Faut faire appel à un gourou pour désenvouter le site ?.... Bien que tous les sujets ne soient pas possédés ! ...What a Face 

 lol! 


On ne peut pas lui enlever le fait qu'il ne soit pas susceptible et garde toujours sa bonne humeur bien qu'on la mette souvent à l'épreuve !!!....
Dans un sens il y a de quoi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:19

affraid 

même si je ne disais rien, je suivais le post avec intérêt: c'est mieux qu'un soap opera à la télé (que je n'ai pas d'ailleurs, on vit tellement mieux sans!)

mais une question demeure;

- Pat31 trouvera t'il le Range de ses rêves?

-Pat31 existe t'il?

- Pat31 est il atteint de procrastination?

- de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?

la suite au prochain épisode des aventures de : Pat31, l'aventurier, à la recherche du Range introuvable!


 RR OU DEF ? - Page 16 Dingue 

ps: excuses moi Pat31, j'ai pas pû m'en empêcher, mais ça n'a rien contre toi. je comprends totalement ton questionnement et tes hésitations. je te souhaite de trouver la merveille de tes rêves!  santa 


kenavo, martial
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:02

C'est MARANT de ne pas pouvoir se renseigner sur quoi que ce soit tant que l'on est pas du CLUB
Je suis sur quartes forums de jeux, trois forum de modélisme 4x4, le fofo  du TOUAREG( j'en ai plus mais ils causent encore avec moi) , et accessoirement des fofo de téléphonie puisque je répare des tablettes et smartphones ,
Je voudrais pas faire mon calimero, mais j'ai jamais vu ça !!

De toute façon a vous entendre c'est vraiment des véhicules a éviter, toujours en rade apparemment plus que tout autre véhicules roulant sur terre, il faut absolument divorcer puisque on ne fait que passer du temps sur sa caisse (j'ai jamais vu ça )  , et j'ai oublier tous les défauts que vous m'avez énumérer . Ce n'est vraiment pas ce que je recherche, si c'est pour me foutre une plaie qui est plus souvent en panne que sur la route( autant retourner chez VW, ça fait 18 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de problèmes numéro un mondial oblige),je devais  voir un RR la semaine PRO, le plus près de chez moi actuellement 300KM A/R , vous m'avez convaincu je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:52

hello Pat31,
je n'ai pas voulu te blesser, comme je l'ai marquer à la fin de mon post, je te souhaite de trouver le Range de tes rêves.
non, il ne faut pas être membre du club pour avoir un renseignement!
la preuve, tu en as eu des renseignements.
les membres du forum, qu'ils soient membres du club ou non, t'ont renseigné, conseillé, dis ce qu'ils pensaient des annonces que tu proposais, t'ont proposés des annonces aussi.

je n'ai pas de RRC, mais des Def et Serie, ce pourquoi je n'ai pas donné mon avis sur ce modèle.
mais en faisant une synthèse de tout ce qu'il y a d'écrit, je dirais que trouver un RRC, c'est faisable, 3 portes, aussi; mais après, il faut savoir que suivant la somme de départ, soit tu as un objet nickel avec peu de frais à faire dessus, soit un objet moins cher à l'achat donc avec des frais et du "bricolage" (ou réparation, appelle ça comme tu veux) à faire dessus.
les membres du forum t'ont dit tous les défauts de ce modèle, pas pour te faire fuir, mais pour t'éviter des désillusions!!!!
oui, avoir un véhicule ancien implique un entretient et des réparations régulières, ce que certaines femmes ne comprennent pas, d'où l'allusion au divorce, mais c'était une boutade.
toute passion doit être comprise et admise dans un couple, sinon on va au devant de conflits, c'est sûr! mais celà ne nous regarde pas, c'est ton affaire.
alors, ne laisse pas tomber parceque ont a pas compris pourquoi tu hésitais devant tant d'annonces! en lisant les inters, mon sentiment est que tu n'a peut-être pas encore ciblé avec exactitude tes souhaits concernant le modèle.

euh... LR est quand-m^me une marque fiable, vu le nb de véhicules qui sont encore en circulation depuis le commencement de la marque. je ne crois pas que VW puisse en dire autant.

et puis c'est vrai que l'on est taquin sur le forum, mais on pratique aussi l'auto-dérision et on se chambre aussi entre membres: ce n'est pas un traitement exclusivement réservé aux newbies.

lâche pas l'affaire, tu vas trouver ton bonheur! tu sais, beaucoup ici ont patienter des mois ou des années avant de trouver l'objet dont ils avaient envie et qu'ils pouvaient s'offrir.

kenavo, et bonne fêtes de fin d'année.
martial
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:21




Je suis d'accord avec Martial, les membres du forum t'ont dit tous les défauts de ce modèle, pas pour te faire fuir, mais pour t'éviter des désillusions.

c'est vrai que tu te poses beaucoup de questions, et un moment faut y aller ou pas mais, les 26 pages de doutes et de conseils fait que c'est un des post les plus suivit du forum, 4750 vues et 387 réponses et en general certains passionnés achetent un land ou un carcasse apres cette posé juste une question , comment je vais encore l'annoncé a ma femme ! pour peut qu'il soit garer dans la pelouse ou sur son pare terre de fleur et c'est le drame  lol!  Et tu hésites tellement devant des 10 ènes d'annonces que pour certains ca parait pas logique puisque on essaye souvent tous de se freiner pour ne pas tomber dans de l'achat compulsif


Bonne journée a tous

Seb


_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
RR OU DEF ? - Page 16 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:44

Pat31 a écrit:
vous m'avez convaincu je laisse tomber.


Tu peux t'en prends qu'a toi même !....
Pas de club ni de fausses excuses !....
C'est un forum ouvert !... Je peux te le dire !!!.... que 3 fois censuré en 8 années .... ce la même journée ou comme  cheers  RR OU DEF ? - Page 16 Mdr2 

VW .... combi SYNCRO  ?..... ça grimpe pas mal  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:53

lorangerover a écrit:
Pat31 a écrit:
vous m'avez convaincu je laisse tomber.


Tu peux t'en prends qu'a toi même !....
Pas de club ni de fausses excuses !....
C'est un forum ouvert !... Je peux te le dire !!!.... que 3 fois censuré en 8 années .... ce la même journée ou comme  cheers  RR OU DEF ? - Page 16 Mdr2 

VW .... combi SYNCRO  ?..... ça grimpe pas mal  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs

j'ai eu des transporter T4 et T3 , ben confort le T4 et T5 au summum , mais le T3 le meilleur grimpeur en 16P et une sacré gueule. Mon transporter était un westfalia avec toit relevable vraiment top pour le voyage et même la piste, par contre pour le TT pur c'est bien diffèrent d'un land .

Les point commun en T1 , T2 ou T3 comme en land se dit bonjour sur la route

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
RR OU DEF ? - Page 16 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
lorangerover


Masculin Nombre de messages : 6957
Age : 57
Localisation : Le Ch'nord / le Mans
Véhicule(s) : Range V8 3,9 inj boite 4 de 77 + Vogue V8 4.6 inj BA de 89
Date d'inscription : 15/03/2006

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:20

Arrête malheureux !.... Autrement c'est encore 26 pages de VW   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:23

lorangerover a écrit:
Arrête malheureux !.... Autrement c'est encore 26 pages de VW   lol! 

sinon par contre j'ai jamais eu de lada , mais j'essayerai , et franchement c'est pas des conneries j'aimerai bien en conduire une!

A 3000€ http://www.leboncoin.fr/voitures/590938792.htm?ca=6_s


propre http://www.leboncoin.fr/voitures/590142358.htm?ca=6_s

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
RR OU DEF ? - Page 16 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
MANU30
V.I.P.
V.I.P.
MANU30


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Auray
Véhicule(s) : RR 3.5 ELFUI
Date d'inscription : 05/06/2012

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:27

Pat31 a écrit:
C'est MARANT de ne pas pouvoir se renseigner sur quoi que ce soit tant que l'on est pas du CLUB
Je suis sur quartes forums de jeux, trois forum de modélisme 4x4, le fofo  du TOUAREG( j'en ai plus mais ils causent encore avec moi) , et accessoirement des fofo de téléphonie puisque je répare des tablettes et smartphones ,
Je voudrais pas faire mon calimero, mais j'ai jamais vu ça !!

De toute façon a vous entendre c'est vraiment des véhicules a éviter, toujours en rade apparemment plus que tout autre véhicules roulant sur terre, il faut absolument divorcer puisque on ne fait que passer du temps sur sa caisse (j'ai jamais vu ça )  , et j'ai oublier tous les défauts que vous m'avez énumérer . Ce n'est vraiment pas ce que je recherche, si c'est pour me foutre une plaie qui est plus souvent en panne que sur la route( autant retourner chez VW, ça fait 18 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de problèmes numéro un mondial oblige),je devais  voir un RR la semaine PRO, le plus près de chez moi actuellement 300KM A/R , vous m'avez convaincu je laisse tomber.

C'est quoi ce mytho ?
 RR OU DEF ? - Page 16 Vomi pat31
Revenir en haut Aller en bas
MANU30
V.I.P.
V.I.P.
MANU30


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Auray
Véhicule(s) : RR 3.5 ELFUI
Date d'inscription : 05/06/2012

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:32

lorangerover a écrit:
Pat31 a écrit:
vous m'avez convaincu je laisse tomber.


Tu peux t'en prends qu'a toi même !....
Pas de club ni de fausses excuses !....
C'est un forum ouvert !... Je peux te le dire !!!.... que 3 fois censuré en 8 années .... ce la même journée ou comme  cheers  RR OU DEF ? - Page 16 Mdr2 

VW .... combi SYNCRO  ?..... ça grimpe pas mal  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs


Surtout que les combis bien motorisés restent des propulsions. Pas de tenue de route, mais pas fait pour ça d'ailleurs..
Et aujourd'hui, enfin vendredi, dernier Combi sortie de l'usine !!!!!!  Sad 



Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:57

RR OU DEF ? - Page 16 Wave  le syncro est un super véhicule et qui passe relativement bien  RR OU DEF ? - Page 16 Driving 

j'etait invité au 20 ans du syncro club de France a coté de Montluçon le week end du 1er novembre
et je me suis retrouver au milieu de passionnés pour leur vehicule et une ambiance super sympa  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs 

RR OU DEF ? - Page 16 Pb010010

RR OU DEF ? - Page 16 Pb010011

RR OU DEF ? - Page 16 Pb010012

RR OU DEF ? - Page 16 Pb010013

RR OU DEF ? - Page 16 Pb010014

RR OU DEF ? - Page 16 Pb020010

RR OU DEF ? - Page 16 Pb020011

RR OU DEF ? - Page 16 Pb010015

de belles randos avec quelques passages très gras !!!!mais dont les syncro ce sont bien sortie
chouette vehicule  RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs RR OU DEF ? - Page 16 Thumbs RR OU DEF ? - Page 16 Driving 
je me verrais bien dans un t4 syncro avec un amenagement "delher " ce serais plus facile que de monter sur le disco tous les soirs et matins pour ouvrir et replier la tente de toit
je me fait vieux  lol! lol! 
bon j’arrête de pourrir ce post consacré au land


 RR OU DEF ? - Page 16 Coucou  RR OU DEF ? - Page 16 Pastaga  RR OU DEF ? - Page 16 Pastaga  RR OU DEF ? - Page 16 Ciao 

Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:33

bury the hatchet a écrit:
hello Pat31,
je n'ai pas voulu te blesser, comme je l'ai marquer à la fin de mon post, je te souhaite de trouver le Range de tes rêves.
non, il ne faut pas être membre du club pour avoir un renseignement!
la preuve, tu en as eu des renseignements.
les membres du forum, qu'ils soient membres du club ou non, t'ont renseigné, conseillé, dis ce qu'ils pensaient des annonces que tu proposais, t'ont proposés des annonces aussi.

je n'ai pas de RRC, mais des Def et Serie, ce pourquoi je n'ai pas donné mon avis sur ce modèle.
mais en faisant une synthèse de tout ce qu'il y a d'écrit, je dirais que trouver un RRC, c'est faisable, 3 portes, aussi; mais après, il faut savoir que suivant la somme de départ, soit tu as un objet nickel avec peu de frais à faire dessus, soit un objet moins cher à l'achat donc avec des frais et du "bricolage" (ou réparation, appelle ça comme tu veux) à faire dessus.
les membres du forum t'ont dit tous les défauts de ce modèle, pas pour te faire fuir, mais pour t'éviter des désillusions!!!!
oui, avoir un véhicule ancien implique un entretient et des réparations régulières, ce que


certaines femmes ne comprennent pas, d'où l'allusion au divorce, mais c'était une boutade.
toute passion doit être comprise et admise dans un couple, sinon on va au devant de conflits, c'est sûr! mais celà ne nous regarde pas, c'est ton affaire.
alors, ne laisse pas tomber parceque ont a pas compris pourquoi tu hésitais devant tant d'annonces! en lisant les inters, mon sentiment est que tu n'a peut-être pas encore ciblé avec exactitude tes souhaits concernant le modèle.

euh... LR est quand-m^me une marque fiable, vu le nb de véhicules qui sont encore en circulation depuis le commencement de la marque. je ne crois pas que VW puisse en dire autant.

et puis c'est vrai que l'on est taquin sur le forum, mais on pratique aussi l'auto-dérision et on se chambre aussi entre membres: ce n'est pas un traitement exclusivement réservé aux newbies.

lâche pas l'affaire, tu vas trouver ton bonheur! tu sais, beaucoup ici ont patienter des mois ou des années avant de trouver l'objet dont ils avaient envie et qu'ils pouvaient s'offrir.

kenavo, et bonne fêtes de fin d'année.
martial


Mon message ne t'était pas spécialement adresser, c'était généraliste, je m'en excuse .
Pour les autre, je conprendo votre humour ( grinçant des fois ) , j'ai bien compris que les RR était des vieux véhicules, et ça tombe en panne comme tout ce qui a un moteur, d'ailleurs les voitures fraîchement sortie d'usine tombent aussi en pann, je répète encore j'ai toujours été prévoyant pour tout c'est sûrement un défaut mais c'est moi. Je ne suis pas fictif comme SOUS entendu plus haut, j'ai bien un pot mécano a la retraite et son garage entier a dispo puisque il est fermé .et l'intention d'acheter un véhicule . D'ailleurs j'ai vu un disco au jours d'huis , et vraiment j'accroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:40

MANU30 a écrit:
Pat31 a écrit:
C'est MARANT de ne pas pouvoir se renseigner sur quoi que ce soit tant que l'on est pas du CLUB
Je suis sur quartes forums de jeux, trois forum de modélisme 4x4, le fofo  du TOUAREG( j'en ai plus mais ils causent encore avec moi) , et accessoirement des fofo de téléphonie puisque je répare des tablettes et smartphones ,
Je voudrais pas faire mon calimero, mais j'ai jamais vu ça !!

De toute façon a vous entendre c'est vraiment des véhicules a éviter, toujours en rade apparemment plus que tout autre véhicules roulant sur terre, il faut absolument divorcer puisque on ne fait que passer du temps sur sa caisse (j'ai jamais vu ça )  , et j'ai oublier tous les défauts que vous m'avez énumérer . Ce n'est vraiment pas ce que je recherche, si c'est pour me foutre une plaie qui est plus souvent en panne que sur la route( autant retourner chez VW, ça fait 18 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de problèmes numéro un mondial oblige),je devais  voir un RR la semaine PRO, le plus près de chez moi actuellement 300KM A/R , vous m'avez convaincu je laisse tomber.
C'est quoi ce mytho ?
 RR OU DEF ? - Page 16 Vomi pat31


Le PTIT NOUVEAU. Tu a vu quoi de mito , je te fais rêver ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Membre
Membre
Pat31


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : HAUTE GARONNE
Véhicule(s) : PLUS RIEN .
Date d'inscription : 04/11/2013

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:45

sebsail a écrit:
lorangerover a écrit:
Arrête malheureux !.... Autrement c'est encore 26 pages de VW   lol! 

sinon par contre j'ai jamais eu de lada , mais j'essayerai , et franchement c'est pas des conneries j'aimerai bien en conduire une!

A 3000€ http://www.leboncoin.fr/voitures/590938792.htm?ca=6_s


propre  http://www.leboncoin.fr/voitures/590142358.htm?ca=6_s  

Ben j'ai un pot qui en a deux, c'est très bien pour faire le con mais c'est pas pour moi, a choisir je préfère le disco..et la TOUJOURS EN PANNE c'est sur , c pour ça qu'il en a deux ..
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:51

Pat31 a écrit:
C'est MARANT de ne pas pouvoir se renseigner sur quoi que ce soit tant que l'on est pas du CLUB
Je suis sur quartes forums de jeux, trois forum de modélisme 4x4, le fofo  du TOUAREG( j'en ai plus mais ils causent encore avec moi) , et accessoirement des fofo de téléphonie puisque je répare des tablettes et smartphones ,
Je voudrais pas faire mon calimero, mais j'ai jamais vu ça !!

De toute façon a vous entendre c'est vraiment des véhicules a éviter, toujours en rade apparemment plus que tout autre véhicules roulant sur terre, il faut absolument divorcer puisque on ne fait que passer du temps sur sa caisse (j'ai jamais vu ça )  , et j'ai oublier tous les défauts que vous m'avez énumérer . Ce n'est vraiment pas ce que je recherche, si c'est pour me foutre une plaie qui est plus souvent en panne que sur la route( autant retourner chez VW, ça fait 18 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de problèmes numéro un mondial oblige),je devais  voir un RR la semaine PRO, le plus près de chez moi actuellement 300KM A/R , vous m'avez convaincu je laisse tomber.

tu sais ce que je ferais a ta place, j’achèterais une plate
comme tu dit toujours après les land , le land a besoin d'entretien, vu ce qu'ont lui met dans les dents , c'est normal que l'on soit toujours après , nous nous en servons a sa juste valeur , et non pour frimer sur le ruban comme certain en SUV
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:11

Et c'est reparti ! Mais qui à remis une pièce dans le bastringue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR OU DEF ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RR OU DEF ?   RR OU DEF ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RR OU DEF ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: