BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Collecteur d'echappement CJM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel28
V.I.P.
V.I.P.
Emmanuel28


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Chartres
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 2002 / 504 Pick Up Dangel 1985
Date d'inscription : 02/08/2012

Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM EmptySam 28 Sep 2013 - 0:11

Bonjours à tous, les goujons de mon collecteur d'échappement commencent à se faire la malle Collecteur d'echappement CJM Oops , du coup, je me pose la question de remplacer ou pas le collecteur d'origine par un CJM ou un autre (si il en existe d'autres?), ce n'est pas donné (500€ Crying or Very sad ) mais cela peut être l'occasion de réaliser une amélioration significative (ou pas!) sur le moteur scratch .
Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ou en auraient entendu parler, voilà ce qui est dit sur le site de CJM:

"+ de couple à bas régime + moteur plus vif dans les tours, gain de de consommation de 10% environ a vitesse stabilisée 90-100 km/h sur motorisation d'origine"

Je suis preneur de tout avis ou conseil ou expérience (positive ou négative) sur ce sujet Collecteur d'echappement CJM Driving .
Merci d'avance
Emmanuel 78
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM EmptySam 28 Sep 2013 - 2:05

Salut, peut-être faire une commande groupé pour bénéficier d'un tarif intéressant . Allisport en fabrique aussi mais de moin bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM EmptySam 28 Sep 2013 - 12:08

Bonjour Emmanuel.

J'ai un pote qui a monté un collecteur de chez CJM et il en est content. Belle pièce, maintenant pour te parler de gain en puissance ou couple je ne peux te dire car son def était déjà reprogrammé et marchait déjà très fort Collecteur d'echappement CJM Thumbs 

Collecteur d'echappement CJM Coucou
Revenir en haut Aller en bas
fisher
En rodage
fisher


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Normandie
Véhicule(s) : Defender 110 SW
Date d'inscription : 09/01/2007

Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:09

Allisport ne vend plus que le collecteur CJM, il n'a pas donné suite à ces protos.No 
Sinon ce montage permet de gagné un peu de couple et le moteur est plus agréable mais 500 € ça fait un poil cher !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel28
V.I.P.
V.I.P.
Emmanuel28


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Chartres
Véhicule(s) : Defender 110 TD5 2002 / 504 Pick Up Dangel 1985
Date d'inscription : 02/08/2012

Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:47

Bonsoir à tous,
J'hésite encore, mais malheureusement si je me lance je ne vais pas pouvoir trainer et attendre un achat groupé, il s'agit d'une réparation sur mon véhicule principal et 2 goujons sont déjà partis Collecteur d'echappement CJM Oops .
Par contre si je le fais je vous tiens au courant, car à part la suppression de l'EGR, mon Def n'a subi aucune amélioration, je devrais être capable de détecter un changement.
Merci encore de vos infos
A+
Revenir en haut Aller en bas
LR110V8
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
LR110V8


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : 35
Véhicule(s) : LR 110 V8 & LR 110 TD5 & LR SII (en kit)& LR SI & LR SIII, 109 sw serie 2 A
Date d'inscription : 04/04/2007

Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:19

Change juste les goujons par des renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetentd5.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Collecteur d'echappement CJM Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'echappement CJM   Collecteur d'echappement CJM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur d'echappement CJM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecteur sur Td5
» collecteur td5
» collecteur d'échappement
» collecteur d’échappement
» Collecteur d'échappement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Vos avis...-
Sauter vers: