BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please

Aller en bas 
+2
cmoi
mig62
6 participants
AuteurMessage
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:41

Bonjour a tous,

Une petite virée dans le sud bretagne vient de nous faire tilt Idea

Ayant déja parcouru un peu le nord, madame voulant voir l atlantique, on a décidé de partir pour une p'tite virée dans le sud bretagne.


On part de lens(62), direction ROUEN, et aprés...

Si vous avez qq points de chute, camping, site, etc nous sommes prenneur Very Happy

On va limité de lorient à ST nazaire ( une semaine c est court mais c est déja ça lol! )



Dans l attente de vos bonnes infos, profitez bien du retour du sunny
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
cmoi


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 71
Localisation : Lannion
Véhicule(s) : Defender 110 TD4 hard top
Date d'inscription : 17/02/2012

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:03

mig62 a écrit:
Bonjour a tous,

Une petite virée dans le sud bretagne vient de nous faire tilt Idea

Ayant déja parcouru un peu le nord, madame voulant voir l atlantique, on a décidé de partir pour une p'tite virée dans le sud bretagne.


On part de lens(62), direction ROUEN, et aprés...

Si vous avez qq points de chute, camping, site, etc nous sommes prenneur Very Happy

On va limité de lorient à ST nazaire ( une semaine c est court mais c est déja ça lol! )



Dans l attente de vos bonnes infos, profitez bien du retour du sunny


Bonjour et bienvenue.
Heu... une semaine c'est déjà trop court pour faire le golf du Morbihan.
Oublie Lorient
Ce qu'il ne faut pas manquer c'est le vieux Vannes, Le golf du Morbihan, Le Croisic, Guerande et ses marais salants.
Je n'ai pas de points de chutes à te donner car je suis du nord Bretagne. Je laisse ce soin à mes collègues méridionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:05

affraid Si tu vas dans le Sud de la Bretagne tu auras beaucoup trop chaud et tand pis pour toi,ch't'aurais prévenu. sunny des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Driving des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

Rolling Eyes (a part ça,le Golf du morbihan et tout simplement magnifique et l'intérieur des terres vaux bien le détour aussi) des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs


des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Driving des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:10

Rem29 a écrit:
affraid Si tu vas dans le Sud de la Bretagne tu auras beaucoup trop chaud et tand pis pour toi,ch't'aurais prévenu. sunny des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Driving des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

Rolling Eyes (a part ça,le Golf du morbihan et tout simplement magnifique et l'intérieur des terres vaux bien le détour aussi) des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs


des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Driving des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs oublie le sud bretagne si tu n'as pas la clim!


pour 1 semaine reste sur le golfe du morbihan ( la petite mer ) si tu veux trop en faire tu vas rater des choses

http://www.golfedumorbihan.fr/

http://golfe.du.morbihan.free.fr/

http://www.morbihan.com/morbihan/decouvrez-le-morbihan/carte-du-morbihan/golfe-du-morbihan.aspx

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 481377




_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:45

Bon ... Pas évident une seule semaine ...
Comme je suis natif de Vannes ... Y travaille depuis 20 ans mais habite à Lorient ... Mon coeur balance ! Laughing

Tu peux commencer par Locmariaquer (à la pointe), puis longer le golfe jusqu'à Auray et visiter le Loch puis direction Le Bono passer sur le pont de la Rivière d'Auray pour direction Baden le long de la côte puis Larmor Baden jusqu'à Port Blanc où tu peux prendre la navette pour visiter l'île aux Moines après direction le petit port d'Arradon.

Un petit tour à Vannes pour visiter la vieille Ville et les remparts ... Tu peux aussi visiter Conleau et son marais et Séné et la réserve aux oiseaux. Tu te promenes un peu par la bas par les petites routes, puis direction la Presqu'Ile de Rhuys.

La bas, prefere LeTour du Parc ou c'est plus sauvage (côté atlantique). Il y a aussi toute la côte nord jusqu'à Sarzeau qui est très jolie.

Voilà ....

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:13

BON...... OK. On va rester sur le Golf du Morbillan Very Happy Very Happy et ouhai, je sais, UNE SEMAINE C'EST TROP COURT Crying or Very sad mais bon, apres on va reprendre la route pour une tite semaine du coté du landrauvergne...normalement.

NON, pas la clim sur mon vieux 110 de 1988 lol! des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Adore mais on ira piquer une tête dans l Atlantique des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Dingue

En tous cas, merci bien pour vos infos. Notre itinéraire commence à se dessiner.

Reste à aménager un peu le Land, vérifier deux ou trois bricoles, et hop..... Un tour au pays des celtes.. euh des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Oops lol!

Si jamais, on descendra avec qq bières de notre coin... Au cas où on se croise des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi





Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:21

Tu veux y aller quand ?

a l'occasion si j'y suis je pourrais te faire visiter le vieux Vannes.

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:28

on compte y aller la derniére semaine de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:36

mig62 a écrit:
on compte y aller la derniére semaine de juin.

Pas de problème, je suis à Vannes presque toute la semaine.

Je te MP mon mail et tel portable.

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 220965
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptySam 8 Juin 2013 - 14:40

Salut ,

Bien recu ton MP. Je te préviens qq jours avant et on se cale un ptit rendez vous si ça te dis. des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi

Un collégue m'a donner l adresse d un camping prés d' arradon.
Et je continu de visionner les differents sites.....ouhai, une semaine ça fait short des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 41 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptySam 8 Juin 2013 - 15:03

mig62 a écrit:
Salut ,

Bien recu ton MP. Je te préviens qq jours avant et on se cale un ptit rendez vous si ça te dis. des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi

Un collégue m'a donner l adresse d un camping prés d' arradon.
Et je continu de visionner les differents sites.....ouhai, une semaine ça fait short des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 41 lol!

Pas de problème ...

sinon sur Arradon, tu as le Camping de L'Allée qui est plutôt familial et sympa.


des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 220965

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:36

ET AND THE ROAD AGAIN:lol!:

C est parti pour la bretagne:cheers:cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:35

Bon voyage et profite bien:bzzh:

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

Bonnes vacances ... Peut être à se voir dans la semaine ...


des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzhdes bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzhdes bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:06

Enfin arrivés  des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh aprés 13h de route pour faire 650 km.... affraid

Ce retard sans doute dû à une erreur de ma part (prise d'air dans le circuit carburant)  des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Soule .
Aprés de nombreux arrêts (réparation sous le vent et la pluie)  des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Pannee  , des bruits bizarres persistants au niveau de... euh je n'sais pas où des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Smileys6 , nous voilà au camping des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 481377 à Arradon...

Madame est de meilleure humeur que moi! Merci à elle de ne pas s'être énervée des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Smileys7 !

Quelqu'un connait un garage dans ce coin??

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 499995
Revenir en haut Aller en bas
Willy le bourdon
V.I.P.
V.I.P.
Willy le bourdon


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Saint Nectaire (Auvergne)
Véhicule(s) : Defender 110 sw 200 tdi 1991
Date d'inscription : 01/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:56

Hello ... j'ai eu ton message je pense que jeudi ce sera possible.

Pour ton problème mécanique, à Vannes il n'y a personne mais il y a le garage Barrington  des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbsdes bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs à environ 1h00 de Vannes. 

Je les ai vu ce matin et ai parlé de ton problème.  Tu peux les appeler et laisser un message sur le répondeur (02 96 26 60 49) et ils pourront peut être te dépanner par téléphone.

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzhdes bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nomadeos.fr/
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:09

SALUT, aujourd hui beau temps...:paspos:ca change:lol!:.

Demain, visite de l ile aux moines et normalement, beau temps aussi  cheers.

Probleme de carburation réglé...dû à une petite prise d air:D, mais toujours ce bruit de quincaillerie à l accélération et à la décelération quand il y a une" synchronisation" des vitesses du moteur, véhicule et pont??? je surveille je regarde mais rien a priori scratch.
 
Sinon on continu les ptites balades, les photos viendront...des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Flash.

A tantot, tious.



PS: OK pour jeudi, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:44

Bon on attendra pour les photos et le retour sur notre région :bzzh:alors

Bonne vacances:bivouak:

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:26

Coucou à tous des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Wave  

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh Aprés une tite semaine passée dans le golf du Morbihan des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Smileys7 , sous un ciel assez clément, à visiter les environs : Bono, Auray, Rochefort en Terre, Carnac, Vannes (-> d'ailleurs, un grand merci à Christophe pour la qualité de la visite guidée et pour le temps qu'il nous a accordé des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi ).....

Nous voilà en Auvergne des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Dingue , à Saint Nectaire jusque dimanche... où se déroule en fin de semaine le rassemblement LandrAuvergne des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Hola 
Déjà vu qq Land dans les parages des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Smileys7 


Les photos de notre périple seront postées une fois rentrés.

A tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:03

mig62 a écrit:
Coucou à tous des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Wave  

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh Aprés une tite semaine passée dans le golf du Morbihan des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Smileys7 , sous un ciel assez clément, à visiter les environs : Bono, Auray, Rochefort en Terre, Carnac, Vannes (-> d'ailleurs, un grand merci à Christophe pour la qualité de la visite guidée et pour le temps qu'il nous a accordé des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Icon_boi ).....

Nous voilà en Auvergne des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Dingue , à Saint Nectaire jusque dimanche... où se déroule en fin de semaine le rassemblement LandrAuvergne des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Hola 
Déjà vu qq Land dans les parages des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Smileys7 


Les photos de notre périple seront postées une fois rentrés.

A tantôt...

Super périple:thumbs: 
et tout ça en 2.5 TD
RESPECT
en esperant vous rencontrer un de ces quatres
bonne des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Driving  a vous
Revenir en haut Aller en bas
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:01

Super périple:thumbs:
et tout ça en 2.5 TD
RESPECT

Euh, non pas en 2.5TD, je l ai changé contre un 300TDI des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Thumbs .Mais mon 2.5TD nous a bien "trinkbalés", et aurait bien pu faire ce périple.

Et pour l invit, no soucis. Toujours un plaisir de rencontrer un "landdeur" des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Wave
Revenir en haut Aller en bas
mig62
En rodage
mig62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : LENS 62
Véhicule(s) : land rover 110 2.5DT 1988
Date d'inscription : 23/02/2013

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:53

des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 2013-015" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 2013-013" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 2013-012" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please 2013-011" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0029" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0028" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0027" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0026" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0025" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0024" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0023" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0112" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0111" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0021" />des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please <a href=des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sam_0110" />

et voila Very Happy Very Happy péle méle, Arradon, Carnac, Bono, Auray, l'Ile aux moines, Rochefort en terre.... pas de pluie, un peu d'air frais mais de trés beaux paysages.
L'année derniére St malo, Dinan, St casst le gildo, Fort la latte.... reste encore de la bretagne à découvrir des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Sebzh, mais le land est partant des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Adore.

D'autres photos de l'auvergne suivront... que du plaisir, on a une belle france quand meme Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty
MessageSujet: Re: des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please   des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bons plans pour qq jours dans le sud bretagne please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans sur les huiles
» Les bons plans LAND du NET
» Defender : Plans pour réservoirs additionnels ?
» 30/31/1er avril, Balade dans notre belle Bretagne
» Ou partir pour quelques jours vu la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: