à tous
J'ai changé ma rotule de direction sur ma barre pindare + amortisseur de direction
j'ai pris des photos comme promis pour faire un petit reportage mais bon je n'arrive pas a les mettre sur le forum
apparament il faut que je m'inscrive sur servimg .com ???
Bon en tout les cas maintenant j'ai un
point dur à la direction (sa ne s’arrêtera donc jamais ??)
A oui comment vous dire
pour positionner la bague la plus chiante la première en remontant tout le kit vous voyez tous laquelle
j'ai commence avec un Crick pour la rentrer dans son bonne axe, j’ai juste souleve les ressors pas les roues mais je me suis quand même appuyer sur la barre Pindare (faute ou pas
)
après j'ais fini avec un boulon et gros rondelle bien propre jusque au fon de son logement
Donc je suis allé sur le dessus du boitier de direction pour toucher la vis qui se trouve au milieu des quatres vis après bien sur avoir démonte deux grosses durites et avoir découpe ma clé de 19
Désserrage du contre écrou et un poil vers la droite de la vis du dessus (clés torx)
Resserrage du contre écrou remontage de tout et un petit essai sur la route ca va mieux mais bon c'est encore bizarre je ne sais pas si j'ais tourner du bon cote
Je suis dans le bon ou il ne faut pas y toucher
et y a t'il de l'huile dans le boitier de direction
et ci oui faut 'il que je la change
merci à tous bon weekend