BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'acharnement, quand ça te tient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:00

Depuis ce soir, plus de véhicule l'acharnement, quand ça te tient Taz l'acharnement, quand ça te tient Taz l'acharnement, quand ça te tient Taz
un land en réparation (véhicule de loisir , beau jouet pour grand enfant) l'acharnement, quand ça te tient Smileys6
une plate en carafe ,(véhicule pour le boulot) l'acharnement, quand ça te tient Smileys6
Ça vaut un pétage de plomb
la C3 je sais ce quelle a problème de pompe a eau
le land? je ne sais pas , toujours en standby pas de nouvelles
Ca commence a me gaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:07

l'acharnement, quand ça te tient Wave reste zen !! t enerver ne vas pas reparer aucun des deux vh ! tu te pose , respire un apero et hop sa vas repartir ! cheers .. y as pas de prbs !! que des soluces !............ ( je sais bien que facile a dire ...mais bon si ca aide !.) sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:09

Merci l'appero c'est fait le digo aussi
mais quand ça te tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:11

aller hop un lait chaud au calva et au plumm avec maman ! l'acharnement, quand ça te tient Thumbs l'acharnement, quand ça te tient Thumbs l'acharnement, quand ça te tient Thumbs l'acharnement, quand ça te tient Thumbs l'acharnement, quand ça te tient Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:35

marrtial a écrit:
l'acharnement, quand ça te tient Wave reste zen !! t enerver ne vas pas reparer aucun des deux vh ! tu te pose , respire un apero et hop sa vas repartir ! cheers .. y as pas de prbs !! que des soluces !............ ( je sais bien que facile a dire ...mais bon si ca aide !.) sunny sunny sunny sunny


l'acharnement, quand ça te tient Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:39

yohan a écrit:
marrtial a écrit:
l'acharnement, quand ça te tient Wave reste zen !! t enerver ne vas pas reparer aucun des deux vh ! tu te pose , respire un apero et hop sa vas repartir ! cheers .. y as pas de prbs !! que des soluces !............ ( je sais bien que facile a dire ...mais bon si ca aide !.) sunny sunny sunny sunny


l'acharnement, quand ça te tient Plusun

tu as l'habitude toi l'acharnement, quand ça te tient Mdr2 l'acharnement, quand ça te tient Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10976
Age : 48
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:00

thierry35 a écrit:
Depuis ce soir, plus de véhicule l'acharnement, quand ça te tient Taz l'acharnement, quand ça te tient Taz l'acharnement, quand ça te tient Taz
un land en réparation (véhicule de loisir , beau jouet pour grand enfant) l'acharnement, quand ça te tient Smileys6
une plate en carafe ,(véhicule pour le boulot) l'acharnement, quand ça te tient Smileys6
Ça vaut un pétage de plomb
la C3 je sais ce quelle a problème de pompe a eau
le land? je ne sais pas , toujours en standby pas de nouvelles
Ca commence a me gaver

Pour dimanche si je peux y aller comme on s'est dit au tel je viens te chercher pour l AG ça changera les idées.

En espérant que tu puisses reparer la C3 ou que ton land soit reparé vite, dur dur sans VH

Bon courage

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
l'acharnement, quand ça te tient 15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:23

mini-marty29 a écrit:
yohan a écrit:
marrtial a écrit:
l'acharnement, quand ça te tient Wave reste zen !! t enerver ne vas pas reparer aucun des deux vh ! tu te pose , respire un apero et hop sa vas repartir ! cheers .. y as pas de prbs !! que des soluces !............ ( je sais bien que facile a dire ...mais bon si ca aide !.) sunny sunny sunny sunny


l'acharnement, quand ça te tient Plusun

tu as l'habitude toi l'acharnement, quand ça te tient Mdr2 l'acharnement, quand ça te tient Mdr2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
Contenu sponsorisé





l'acharnement, quand ça te tient Empty
MessageSujet: Re: l'acharnement, quand ça te tient   l'acharnement, quand ça te tient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'acharnement, quand ça te tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca tient quand meme bien la route
» quand on aime.... ou quand on a la poisse........
» En Malaisie...
» Fuite transmission - A votre avis, ça vient d'où ?
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sujets d'Actualité-
Sauter vers: