BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
+9
Rem29
yohan
mini-marty29
le_bail
maurice
OLIV'
guillaume29
gervito
nono29
13 participants
AuteurMessage
nono29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : plouzané
Véhicule(s) : freelander di
Date d'inscription : 02/11/2012

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:05

Salut à tous,

Après de longue heures a voir guillaume et maurice sous leur land a bricoler pendant de longues journée, en leur vociférant de douce contines^^ lol! lol! , je me suis dit et pourquoi pas moi !

Du coup depuis la semaine dernière j'ai pus acquérir un landrover de 2000 qui n'est autre qu'un petit freelander esdi 3portes avec 180mkm au compteur présentation nouveau membre Driving , je pense avoir fait une bonne affaire puisque je l'ai acquis pour la somme déraisonable de deux bouteilles bien connu d'aperitif du sud présentation nouveau membre Icon_boi . Cela dit le pont et le mastervac de celui ci sont a changer, donc je pense devoir attendre un peu avant de pouvoir faire vroomir ce petit véhicule fort sympatique. Bien que la première prise en main de celui n'ai pas été de tout repos, ( tracter par maurice (disco 200 blanc)de gouesnou a plougonvelin avec un pont hs ) lol! . Mais j'attend impatiemment de lui faire ces petits soins et de le voir "grimper aux arbres^^dans nos campagnes du "Penn ar bed".
Donc voila Amis "landiste" au plaisir de vous croiser sur les sentiers et les routes de notre belle Bretagne, voir même de france, et de vous lire sur le forum.

Kenavo
présentation nouveau membre Sebzh
ps: le site servimg.com ayant un bug pour les enregistrements je ne pourrais pas vous linker mes photos, en attendant la réactualisation de leur site pour vous faire partager les photos de ce petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas
gervito
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
gervito


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 58
Localisation : languidic 56
Véhicule(s) : 110 td5 2006 ..107 de 56 .. disco1 300tdi de 96 ... disco 1 300tdi de 94
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:21

présentation nouveau membre Wave présentation nouveau membre Smileys8 présentation nouveau membre Smileys8 sur présentation nouveau membre 150332 présentation nouveau membre 813821 présentation nouveau membre 813821



présentation nouveau membre Coucou présentation nouveau membre Pastaga présentation nouveau membre Pastaga présentation nouveau membre Ciao
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:55

nono29 a écrit:
Salut à tous,

Après de longue heures a voir guillaume et maurice sous leur land a bricoler pendant de longues journée, en leur vociférant de douce contines^^ lol! lol! , je me suis dit et pourquoi pas moi !

Du coup depuis la semaine dernière j'ai pus acquérir un landrover de 2000 qui n'est autre qu'un petit freelander esdi 3portes avec 180mkm au compteur présentation nouveau membre Driving , je pense avoir fait une bonne affaire puisque je l'ai acquis pour la somme déraisonable de deux bouteilles bien connu d'aperitif du sud présentation nouveau membre Icon_boi . Cela dit le pont et le mastervac de celui ci sont a changer, donc je pense devoir attendre un peu avant de pouvoir faire vroomir ce petit véhicule fort sympatique. Bien que la première prise en main de celui n'ai pas été de tout repos, ( tracter par maurice (disco 200 blanc)de gouesnou a plougonvelin avec un pont hs ) lol! . Mais j'attend impatiemment de lui faire ces petits soins et de le voir "grimper aux arbres^^dans nos campagnes du "Penn ar bed".
Donc voila Amis "landiste" au plaisir de vous croiser sur les sentiers et les routes de notre belle Bretagne, voir même de france, et de vous lire sur le forum.

Kenavo
présentation nouveau membre Sebzh
ps: le site servimg.com ayant un bug pour les enregistrements je ne pourrais pas vous linker mes photos, en attendant la réactualisation de leur site pour vous faire partager les photos de ce petit jouet.

présentation nouveau membre Smileys8 au présentation nouveau membre 150332

je vois qu'au premier message, du dit déjà pas mal de co*******

je me souviens pas avoir vu Maurice sous un Land encore moins le siens et d'ailleur il ne le faudrait pas , je plains le pauvre Disco affraid affraid

et ne dit pas trop que tu es le gendre de Maurice, tu risque d'avoir des ennuis présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2

Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:08

guillaume29 a écrit:


présentation nouveau membre Smileys8 au présentation nouveau membre 150332

je vois qu'au premier message, du dit déjà pas mal de co*******

je me souviens pas avoir vu Maurice sous un Land encore moins le siens et d'ailleur il ne le faudrait pas , je plains le pauvre Disco affraid affraid

et ne dit pas trop que tu es le gendre de Maurice, tu risque d'avoir des ennuis présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2


bon ben présentation nouveau membre Smileys8 quand meme présentation nouveau membre Dingue
Revenir en haut Aller en bas
maurice
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : discovery 200 ,disco 300
Date d'inscription : 25/01/2011

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:35

bienvenue quand meme
merci guillaume je retiends et je prends note présentation nouveau membre Dingue présentation nouveau membre Smileys8 présentation nouveau membre 150332 présentation nouveau membre Adore
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:10

nono29 a écrit:
Salut à tous,

Après de longue heures a voir guillaume et maurice sous leur land a bricoler pendant de longues journée, en leur vociférant de douce contines^^ lol! lol! , je me suis dit et pourquoi pas moi !

Du coup depuis la semaine dernière j'ai pus acquérir un landrover de 2000 qui n'est autre qu'un petit freelander esdi 3portes avec 180mkm au compteur présentation nouveau membre Driving , je pense avoir fait une bonne affaire puisque je l'ai acquis pour la somme déraisonable de deux bouteilles bien connu d'aperitif du sud présentation nouveau membre Icon_boi . Cela dit le pont et le mastervac de celui ci sont a changer, donc je pense devoir attendre un peu avant de pouvoir faire vroomir ce petit véhicule fort sympatique. Bien que la première prise en main de celui n'ai pas été de tout repos, ( tracter par maurice (disco 200 blanc)de gouesnou a plougonvelin avec un pont hs ) lol! . Mais j'attend impatiemment de lui faire ces petits soins et de le voir "grimper aux arbres^^dans nos campagnes du "Penn ar bed".
Donc voila Amis "landiste" au plaisir de vous croiser sur les sentiers et les routes de notre belle Bretagne, voir même de france, et de vous lire sur le forum.

Kenavo
présentation nouveau membre Sebzh
ps: le site servimg.com ayant un bug pour les enregistrements je ne pourrais pas vous linker mes photos, en attendant la réactualisation de leur site pour vous faire partager les photos de ce petit jouet.

cool... la relève est assurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini-marty29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
mini-marty29


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : kerneguez izella guimiliau
Véhicule(s) : Range Rover 2.5 Vm
Date d'inscription : 12/09/2012

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:17

welcome cheers cheers bienvenue au présentation nouveau membre 150332
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:19

gervito a écrit:
présentation nouveau membre Wave présentation nouveau membre Smileys8 présentation nouveau membre Smileys8 sur présentation nouveau membre 150332 présentation nouveau membre 813821 présentation nouveau membre 813821



présentation nouveau membre Coucou présentation nouveau membre Pastaga présentation nouveau membre Pastaga présentation nouveau membre Ciao

présentation nouveau membre Plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
nono29
En rodage



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : plouzané
Véhicule(s) : freelander di
Date d'inscription : 02/11/2012

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Merci a tous   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:12

Merci a tous pour l'accueil sur le forum, comme Guillaume la fait remarquer je suis en effet le gendre a Maurice cela dit je n'ai rien de john Wayne dans la chevauché fantastique juste peut être le moyen de locomotion mis au goût du jour qui passe d'une propultion a quattre pattes, a un quattre roue motrice^^ présentation nouveau membre Forum19 A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:05

yohan a écrit:
gervito a écrit:
présentation nouveau membre Wave présentation nouveau membre Smileys8 présentation nouveau membre Smileys8 sur présentation nouveau membre 150332 présentation nouveau membre 813821 présentation nouveau membre 813821



présentation nouveau membre Coucou présentation nouveau membre Pastaga présentation nouveau membre Pastaga présentation nouveau membre Ciao

présentation nouveau membre Plusun
welcomme cheers cheers cheers je vois que l ont as pas finis de ce marrer le soir autour d une table présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Mdr2 présentation nouveau membre Whistlin présentation nouveau membre Whistlin présentation nouveau membre Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:19

présentation nouveau membre Smileys8 A toi et présentation nouveau membre Smileys8 a ton présentation nouveau membre Freeland présentation nouveau membre Hola présentation nouveau membre 601914 présentation nouveau membre Hola


présentation nouveau membre Wave présentation nouveau membre Driving présentation nouveau membre Icon_boi présentation nouveau membre Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:30

Rem29 a écrit:
présentation nouveau membre Smileys8 A toi et présentation nouveau membre Smileys8 a ton présentation nouveau membre Freeland présentation nouveau membre Hola présentation nouveau membre 601914 présentation nouveau membre Hola


présentation nouveau membre Wave présentation nouveau membre Driving présentation nouveau membre Icon_boi présentation nouveau membre Sebzh

présentation nouveau membre Wave présentation nouveau membre Wave
cheers présentation nouveau membre Plusun présentation nouveau membre Hola présentation nouveau membre 601914 présentation nouveau membre 220965

présentation nouveau membre Ciao présentation nouveau membre Thumbs présentation nouveau membre Driving présentation nouveau membre Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
VALERYV22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
VALERYV22


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : ST CARADEC
Véhicule(s) : 109 SERIE 2A 1969 diesel anglais , discovery td5 425000km , l322 td6 445000k RANGE ROVER CLASSIC 300 TDI, disco 200 tdi uk
Date d'inscription : 15/06/2011

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:28

salut , présentation nouveau membre Smileys8 mais présentation nouveau membre Pannee mais aussi tu présentation nouveau membre Adore quand même !

présentation nouveau membre Freeland

A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 7972
Age : 60
Localisation : sud est de rennes
Véhicule(s) : Classic VM, 109 6 pots ex gie, s3 109 sw en restauration, disco 300 tdi, S2a a restaurer
Date d'inscription : 09/12/2011

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptySam 3 Nov 2012 - 7:59

salut, et bonne présentation nouveau membre Driving avec ton présentation nouveau membre Freeland
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptySam 3 Nov 2012 - 11:54

présentation nouveau membre Smileys8 présentation nouveau membre Freeland présentation nouveau membre Hola

présentation nouveau membre 813821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - nouveau membre.
» Présentation Nouveau membre Normand !
» Présentation nouveau membre, avec un Def cette fois ci !
» Nouveau membre(s!) et nouveau blog...
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: