BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre(s!) et nouveau blog...

Aller en bas 
+6
ajy
Bertrand
maurice
landcube
Rem29
jeandepeyre
10 participants
AuteurMessage
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:32

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un magnifique def 110 de 2004 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 250476 et l'heureux père de 5 enfants affraid . De retour d'un trip dans les Pyrénées espagnoles je viens de créer un blog pour que les familles adeptes du def puissent poster photos, récits et conseils de voyages...

Avis aux amateurs...

Comme je n'arrive pas No à poster une belle photo de tout ce petit monde, il ne vous reste plus qu'à visiter mon blog...

A très bientôt sur defenderfamily.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:59

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 A toi Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 a ta famille et Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 a ton Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 250476 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 601914 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola



Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Driving Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Thumbs Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Icon_boi Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:30

Rem29 a écrit:
Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 A toi Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 a ta famille et Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 a ton Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 250476 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 601914 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola



Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Driving Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Thumbs Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Icon_boi Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Sebzh

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Wave

cheers Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Plusun Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 au Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Av-8484 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Av-8484 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Av-8484 et Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 601914 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 220965

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
maurice
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : discovery 200 ,disco 300
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:33

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Dingue Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Beer
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:33

Hello jeandepeyre et Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8

Dis moi, ne serais tu pas passé par "Boltaña" ce mois ci? Il me semble y avoir vu ton def!!!!

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:42

Tu as bien vu... j'y étais au départ de notre road book pour le premier bivouac... dis-donc le monde est tout petit...

Je me suis d'ailleurs fait arrêter dans le coin car mon échelle cachait ma plaque. Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Stop Pas commode les flics là bas...
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:51

C'est pas l'endroit pour poser la question mais tant pis... il dois y avoir des connaisseurs.

Quand je roule les fenêtres ouvertes, chauffage éteint, un courant d'air très chaud arrive au niveau de mes pieds, du levier de vitesse et de la base du siège conducteur. Phénomène qui cesse instantanément quand je ferme les fenêtres...

Je n'ai pas l'impression que c'est un pb grave car j'ai roulé une semaine comme ça sans soucis en dehors de cette sensation de chaleur désagréable. Il doit s'agir d'un appel d'air mais c'est quand même étrange.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:52

jeandepeyre a écrit:
Tu as bien vu... j'y étais au départ de notre road book pour le premier bivouac... dis-donc le monde est tout petit...

Je me suis d'ailleurs fait arrêter dans le coin car mon échelle cachait ma plaque. Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Stop Pas commode les flics là bas...

J'ai l'oeil Wink et ton échelle ne m'a pas empêché de voir que ta plaque fait une tite infidélité à notre bretagne chérie Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Whistlin

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:54

Ben oui t'as l'oeil... j'ai tjrs les plaques de l'ancien proprio mais promis je m'occupe de ça bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:55

jeandepeyre a écrit:
C'est pas l'endroit pour poser la question mais tant pis... il dois y avoir des connaisseurs.

Quand je roule les fenêtres ouvertes, chauffage éteint, un courant d'air très chaud arrive au niveau de mes pieds, du levier de vitesse et de la base du siège conducteur. Phénomène qui cesse instantanément quand je ferme les fenêtres...

Je n'ai pas l'impression que c'est un pb grave car j'ai roulé une semaine comme ça sans soucis en dehors de cette sensation de chaleur désagréable. Il doit s'agir d'un appel d'air mais c'est quand même étrange.

Vous en pensez quoi?


T'inquiète, c'est normal Rolling Eyes

Sur certain def, ça chauffe tellement au niveau de la boite que tu peux à peine y coller la main, j’exagère un peu mais à peine....

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Big20-20
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:02

Merci pour l'explication, je suis un novice quoi... un p'tit jeune qui s'inquiète pour un rien...

Pour Boltana je ne me souviens plus trop qui j'ai croisé là bas... il ressemble à quoi ton bolide?? Et puis quand je ne voyais pas la plaque je ne faisait pas de coucou qui s'impose car les espagnols en def ne répondent même pas les vilains... au bout d'un moment t'as l'air con. Par contre j'ai été salué par des allemands et des hollandais je crois, sans compter les Français, nombreux en def dans ce coin. Sur le trajet de notre RB j'ai bien dû croiser une vingtaine de triper au moins, Français pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:09

V'la la bête

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Vacances2011espagne065

Mais on ne s'est pas croisé, j'ai vu ton def alors que je revenais d'une randonnée (avec mes pieds).....Tu étais stationné au bord de la rivière près d'un camping (la gorga).

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Wave

Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:38

Bel engin!!!!!!!! Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Thumbs et super clean, tu fais des pauses nettoyage ou quoi???

Sympa les Bardenas mais un peu trop de touristes à mon goût. Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Foot11
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:56

Pour le stationnement je me souviens... trempette dans le rio en famille. Pas de dodo au camping (bondé) mais un bivouac au dessus de Boltana après une reco difficile et des gamins HS.

Revenir en haut Aller en bas
ajy
Membre
Membre
ajy


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : arradon - 56
Véhicule(s) : RR classic 2.5 vm
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:19

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Hola voisin!!! Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Bigoudri
VM ...
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:53

Salut les voisins, vous les entretenez où vos Land? à domicile ou chez un pro?? Je suis allé chez CDV 4X4 à Plouay mais j'ai encore le porte feuille qui fume... remarque ils ont pas mal bossé...
Revenir en haut Aller en bas
ajy
Membre
Membre
ajy


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : arradon - 56
Véhicule(s) : RR classic 2.5 vm
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:34

n etant pas un ctonnaisseur de la meca, mais ca m interresserait de mettre les mains dedans avec une aide precieuse et les outils... donc Land rover vannes... pareil ca fume, mais bon j espere avoir la garantie du travail bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:39

Je mets un peu les mains dedans mais pas au delà du boulon à serrer par-ci par-là, et Dieu sait si il y en a sur un def.... Par contre je crois que CDV sont quand même moins chers que Land qui allument grave.
Revenir en haut Aller en bas
CORNWALL
En rodage
CORNWALL


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : CLOHARS CARNOET
Véhicule(s) : DEFENDER TD5
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:01

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 54
Localisation : Bretagne sud
Véhicule(s) : DEF 110 td5 sw 2003. Range Classic 1990.
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:52

jeandepeyre a écrit:
Bel engin!!!!!!!! Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Thumbs et super clean, tu fais des pauses nettoyage ou quoi???

Sympa les Bardenas mais un peu trop de touristes à mon goût. Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Foot11


Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Mdr2 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Mdr2 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Mdr2 si tu le voyais de près tu verrais qu'il est tout poussiéreux et rayé de partout Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Whistlin mais bon on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs n'est ce pas Question

Quant au Bardenas, effectivement il y a tu touriste (et beaucoup de moustiques affraid ) mais c'est très beau. Par contre je n'y suis resté que trois jours car on ne peut pas poser les roues où l'on veut et tout juste si on ne nous dit pas où l'on doit pisser Mad ça doit être le prix à payer pour que le site reste en l'état sunny

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
guillaume29


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 44
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : Phanie, serie 1 107SW + DEFENDER 130 300TDI + DISCOVERY SPORT + LIGHTWEIGHT + DISCOVERY 300TDI
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:00


Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 au Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332

sinon je serais curieux de savoir comment tu as réussi à caser 5 enfants et ton aménagement dans le 110 scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:05

Trois jours dans les Bardenas?? tu as dormis où? c'est un sanctuaire où tu ne craches pas au sol sans qu'on te colle une prune... Moi je l'ai traversé en une demi journée car le couple avec qui nous faisions le RB avait des impératifs de timing, mais c'était vraiment trop rapide, même si ce "désert" est plutôt du genre rikiki...

Question propreté j'ai passé le tout au kascher en rentrant, il me semblait bien aussi qu'il y avait un def sous la poussière Laughing ...

@ guillaume 29...

Bon c'est vrai que c'est un peu compliqué... d'abord je démonte la banquette 2/3 du milieu et garde le 1/3 qui reste et les strapontins, ce qui nous fait bien 5 places et un espaces pour les bagages, en plus du bordel et des cantines sur la galerie. Pour la nuit, je rabats tous les sièges et j'installe mes deux aînées en bas, dans la longueur, avec des sacs de fringues en guise d'oreillers. Pour l'étage du dessus, j'ai confectionné un couchette trois places (pour nains homologués!!): une planche costaud en contre-plaqué divisée en deux par une charnière. Une fois dépliée, elle repose sur l'extrémité supérieure des 4 strapontins. Pour qu'il n'y ai pas d'effondrement nocturne affraid , j'ai renforcé le tout avec 5 tiges d'acier que je fixe sous la planche... et le tour est joué. Ça tient nickel. Avec les rideaux en occultant les gamins dorment jusqu'à 10h!! Bon mon dernier est du genre remuant donc il a fini dans une tente "deux secondes" supplémentaire que nous avions emporté au cas où...

Bien sûr, il ne faut pas que les enfants soient trop chochotte sinon c'est pas la peine, mais les miens ont adorés partir à l'aventure comme ça, et ils ont très bien dormi. L'année prochaine j'investi dans une tente de toit portefeuille avec une chambre au niveau du sol, ça fera plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:06

cheers Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 a toi au Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332
Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:56

OLIV' a écrit:
cheers Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Smileys8 a toi au Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 150332

Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Wave Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 936611 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 601914 Nouveau membre(s!) et nouveau blog... 220965

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre(s!) et nouveau blog...   Nouveau membre(s!) et nouveau blog... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre(s!) et nouveau blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: