BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 modification " disques de frein sur pont arrière de 110"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nivaboue
En rodage
nivaboue


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Marigny brizay 86
Véhicule(s) : 110 sw, niva perriquet
Date d'inscription : 15/01/2011

modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Empty
MessageSujet: modification " disques de frein sur pont arrière de 110"   modification " disques de frein sur pont arrière de 110" EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:53

cheers bonjour à tous

j'ai un 110 TDI avec frein à tambours arrière je voudrais monter des disques , j'ai cru voir qu'il existait un kit si quelqu'un a des infos je suis preneur.

j'ai d'avance un pont de disco équipé en disque mais je voudrais garder mon salysbury !!!!!


modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Driving merci de vos témoignages et infos
Revenir en haut Aller en bas
yohan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
yohan


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : finistere sud
Véhicule(s) : 2 RR vm 2.5l et 2 vm pour pieces
Date d'inscription : 18/04/2010

modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Empty
MessageSujet: Re: modification " disques de frein sur pont arrière de 110"   modification " disques de frein sur pont arrière de 110" EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:22

nivaboue a écrit:
cheers bonjour à tous

j'ai un 110 TDI avec frein à tambours arrière je voudrais monter des disques , j'ai cru voir qu'il existait un kit si quelqu'un a des infos je suis preneur.

j'ai d'avance un pont de disco équipé en disque mais je voudrais garder mon salysbury !!!!!


modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Driving merci de vos témoignages et infos

http://www.rockymountainspares.co.uk/rocky/wp-content/uploads/2010/07/santana_disk_brake_guide.pdf

voie avec un revendeur modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&a
Dam24
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : La Rochefoucauld 16
Véhicule(s) : New Def P400e, Defender 110 Td5 SW, Land 90 Softtop, Bowler 88", Tomcat 100"....Whitbread 80" Trialer
Date d'inscription : 11/10/2008

modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Empty
MessageSujet: Re: modification " disques de frein sur pont arrière de 110"   modification " disques de frein sur pont arrière de 110" EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:27

Hello Mr Silure
Quitte a dire une connerie, mais peut etre que tu as moyen de faire qquechose avec tes pièces de pont de disco, tu as des etriers, moyeus.... en fait il te manque peut etre juste les supports d'etriers avec un peu de chance.
En passant un après midi sur la bete et en prenant des cotes, et un fraiseur/tourneur....
Revenir en haut Aller en bas
nivaboue
En rodage
nivaboue


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Marigny brizay 86
Véhicule(s) : 110 sw, niva perriquet
Date d'inscription : 15/01/2011

modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Empty
MessageSujet: Re: modification " disques de frein sur pont arrière de 110"   modification " disques de frein sur pont arrière de 110" EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:07

geek salut dam surl le pont du disco effectivemnt il est complet il doit me manquer juste un étrier .
as tu plus de détail ou de retour d'expérience dans ce domaine ??


dimanche on fait une journée canoé au terrain sivi d'une belle tête de veau (on 4 anniversaire à fêter) modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Beer modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Beer modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Beer modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Empty
MessageSujet: Re: modification " disques de frein sur pont arrière de 110"   modification " disques de frein sur pont arrière de 110" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification " disques de frein sur pont arrière de 110"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein arriere
» CHANGEMENT DE PORTE ARRIERE (Coffre) et traverse arrière
» Recherche pont arrière
» Mécanique : Changement Pont arrière en photos
» Rech un pont arrière de range pour remorque.[trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: