BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Road Book Morbihan ou alentour

Aller en bas 
+2
sebsail
jeandepeyre
6 participants
AuteurMessage
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:28

Salut à tous, je cherche un (ou plusieurs...) road book dans le Morbihan ou plus largement en Bretagne, j'ai l'impression que ça courre pas les rues! No Si vous avez des idées je suis preneur!!! cheers

Pas avec ça!

Road Book Morbihan ou alentour  ECOSSE_2012_+660

Plutôt ça:

Road Book Morbihan ou alentour  ECOSSE_2012_+382

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: ca peut t interresser   Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:37

essais ca !!! dsl j ai pas mieux No NAVIGATION Accueil > Roadbooks > Bretagne sud et Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:47

marrtial a écrit:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/feuille-de-route.php%20morbihan.htm

Salut Martial

ton lien avec C:/ c'est ton disque dur on ne pas l'ouvrir envoi lui le doc par mail , ou tu le convertis en photo et tu l'heberges sur le forum

seb

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Road Book Morbihan ou alentour  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:08

Oui je t'ai envoyé mon adresse mail en message privé. Merci d'avance Marrtial! Road Book Morbihan ou alentour  Thumbs Road Book Morbihan ou alentour  Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:05

s ayer le lien et envoyer par mail ! ptain je suis une burne en informatique ! scratch No Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! lol!

je suis un enorme defaut en fait Road Book Morbihan ou alentour  Mdr2 Road Book Morbihan ou alentour  Mdr2 Road Book Morbihan ou alentour  Mdr2 Road Book Morbihan ou alentour  Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:54

Merci l'ami! On va essayer ça et je te donnerai mon avis Road Book Morbihan ou alentour  Driving

Si d'autres ont des RB je suis encore preneur!! Road Book Morbihan ou alentour  Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
ajy
Membre
Membre
ajy


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : arradon - 56
Véhicule(s) : RR classic 2.5 vm
Date d'inscription : 11/03/2010

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:09

+1, j'suis preneur!!! study

Road Book Morbihan ou alentour  Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
koi1
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
koi1


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor
Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000
Date d'inscription : 08/12/2010

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:50

idem pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:33

Hum hum... j'ai bien l'impression qu'il y a un peu de rétention d'informations au sujet des RB bretons No .

C'est vrai que ce n'est pas une région très ouverte aux TT, sans doute à cause de l'importance des surfaces cultivées, du peu de massifs montagneux ou forestier. Toujours est-il qu'un certain nombre de nos collègues breizhlanders et autre quatrequatreux ne sont pas très chauds pour partager leur coin de balade, sans doute pour qu'il puisse le rester Suspect Suspect , ce qu'on peut comprendre malgré tout.

Pour le RB de Marrtial c'est un lien vers un RB touristique pour 2 roues, sans doute assez bithumé! On essaiera quand même... qui sait.

Merci à Marrtial pour son lien: [url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=road%20book%20morbihan%20et%20guerande&source=web&cd=1&ved=0CFMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lerepairedesmotards.com%2Froadbook%2Fbalade-160-bretagne-sud-morbihan.php&ei=8dvHT-_tCOuS0QXp59WPDw&usg=AFQjCNGyst7JZ_HPsWRTZs1b6-HNW8Qpmw&cad=rja ]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=road%20book%20morbihan%20et%20guerande&source=web&cd=1&ved=0CFMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lerepairedesmotards.com%2Froadbook%2Fbalade-160-bretagne-sud-morbihan.php&ei=8dvHT-_tCOuS0QXp59WPDw&usg=AFQjCNGyst7JZ_HPsWRTZs1b6-HNW8Qpmw&cad=rja [/url]

Donc nouvel appel à nos amis landistes (et autres!!), soyez sympas, partagez vos bons plans!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
koi1
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
koi1


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor
Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000
Date d'inscription : 08/12/2010

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:10

le lien que tu as mis jeandepeyre, c'est plus pour de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:32

Oui c'est ce que j'ai écris plus haut:

"""Pour le RB de Marrtial c'est un lien vers un RB touristique pour 2 roues, sans doute assez bithumé! On essaiera quand même... qui sait"""

Razz Si qq'un a mieux Road Book Morbihan ou alentour  Wave
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:54

Moi je pars le WE prochain avec 4 autres Def faire un RB le long des plages du débarquement Road Book Morbihan ou alentour  Driving

Y'aura les photos là: http://defenderfamily.blogspot.fr/ Road Book Morbihan ou alentour  Thumbs

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
sebsail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
sebsail


Masculin Nombre de messages : 10978
Age : 49
Localisation : Vallée de la Rance
Véhicule(s) : Land rover 127 Bitsa, 1 one ten V8 county de 83 , 1 range v8 vogue, Un 109 Serie III Diesel, Santana 109 6 Cylindres,
Date d'inscription : 18/07/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:28

j'ai fais les 2 partie du road book quand il est sorti l'année derniere, balade sympa très facile et seche pas de soucis avec les riverains et petit bivouac sympaau dessus d'arromanche a coté d'un moulin mais plusieurs possibles Road Book Morbihan ou alentour  481377

En 1 an je ne sais pas si il y eu du monde à passer mais c'est sans soucis


Seb

_________________
après le 110 voici le 127 et le Lightweight
Road Book Morbihan ou alentour  15enpi5


RAF vehicle 127 special unit bedroom (rare, one exemplar only)
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:42

Merci des conseils, à 5 def (et 19 enfants!!! affraid ) on fera un peu de bordel mais on essaiera d'être discrets...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac



Masculin Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : 44 région nantaise
Véhicule(s) : Plus de Land mais toujours passionné
Date d'inscription : 03/09/2006

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:06

Effectivement les road books ça ne se partagent pas trop et c'est normal .

Pour en avoir fait plusieurs , je peux te dire que c'est un peu de travail , pas mal de gasoil dépensé et surtout beaucoup de temps à y consacrer .
Donc tu comprendras aisément que dans nos régions où les chemins sympas ne sont pas légions , on reste assez discret sur leur diffusion .

Par contre c'est très simple à réaliser , il suffit d'acheter des cartes IGN , de préparer chez soi l'itinéraire souhaité et il n'y a plus qu'à se prendre par la main pour aller faire les recos avec tout ce qui en découle , bonnes et mauvaises surprises ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
koi1
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
koi1


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : PURID-KINTIN, Kernev, Fañch, Aodoù-an-Arvor
Véhicule(s) : Range P38 2.5TD 1997, Range P38 2.5 HSE 2000
Date d'inscription : 08/12/2010

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:38

A la place de faire chacun ces Road Book dans sont coin. Pourquoi ne pas mutualiser nos informations ? Comme tout les membres de se forum qui sont aux quartes coins de la Bretagne. De cette manières ont recenses tout les chemins ou ont a la possibilités de passer ?

C'est juste une idée.

PS: Le partage, c'est mieux que l’individualisme
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:40

C'est clair que c'est du boulot c'est pourquoi je ne jette pas la pierre à ceux qui gardent leurs RB pour eux, au risque de les voir fermer pour cause de surfréquentation. Sad

Par contre certains autres veulent partager entre breizhlanders ça serait cool.

Moi je cherche dans les anciens N° de mag 4X4 mais pas grand chose (rien du tout pour le moment!) en Bretagne. Je vais essayer de me faire dans le sud ouest la "trans-landaise" de "4X4 mondial". Qq'un connais ce RB??

@+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:48

Désolé pas de RB à mettre à dispo Embarassed

Mais je suis preneur de celui de Normandie Road Book Morbihan ou alentour  Driving

Road Book Morbihan ou alentour  Icon_boi


Dernière édition par crazy pilot le Mar 12 Juin 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeandepeyre
Initié
Initié
jeandepeyre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Sud Morbihan
Véhicule(s) : Def 110 TD5 de 2001
Date d'inscription : 16/08/2011

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
crazy pilot
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
crazy pilot


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 53
Localisation : Sud de Rennes
Véhicule(s) : Defender 110 SW TD5 2005 + Lightweight S3 2.25D 1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:59

Merci beaucoup cheers

Il me semble en plus que j'ai les magazines scratch Faut qu'je r'cherche study

En tout cas les photos sont top Road Book Morbihan ou alentour  Thumbs Ça donne envie Road Book Morbihan ou alentour  936611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Book Morbihan ou alentour  Empty
MessageSujet: Re: Road Book Morbihan ou alentour    Road Book Morbihan ou alentour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Book Morbihan ou alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road book
» Porte ouverte Club 3ème courte 1er juillet 2007
» sortie road book du 15 aout
» road book n°5 traversé des pyrenées
» Road Book en CORREZE du 02 au 05 Novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Sorties, Rencontres-
Sauter vers: