BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 votre avis , svp...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

votre avis , svp... Empty
MessageSujet: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:01

votre avis , svp... Wave hello!
voilà je viens de trouver cette annonce, mais je n'ai pas idée si le prix est en rapport avec l'objet scratch
vos remarques sont les bienvenues, merci!
http://www.auto-online.ch/fr/Voiture/LAND-ROVER-Defender-110-CSW-2-5-Td5-1604344/overview.html?ctr=2&brd=42&mdl=340&ofs=1
votre avis , svp... 569835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:38



votre avis , svp... Coucou salut le prix parait pas exorbitant scratch mais d autres connaisse mieux que moi les def Very Happy ... pour la remorque part contre moi je dit non ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue110
V.I.P.
V.I.P.
blue110


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 52
Localisation : SAINT BENOIT DES ONDES
Véhicule(s) : 109,def110td5
Date d'inscription : 06/08/2008

votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:56

scratch un poil chère pour moi,presque 200 milles quand meme après tout dépend de l'entretien et des accessoires votre avis , svp... 569835
Revenir en haut Aller en bas
http://i-land-club.blog4ever.com/blog/index-183317.html
bury the hatchet
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
bury the hatchet


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 62
Localisation : 56, guilliers- Daillens,Vaud,Suisse.
Véhicule(s) : Land Rover One Ten 2.5D,FFR, bâché, ex-armée britanique (bury the hatchet), Defender 110 SW td5 (Ganesh), Serie III 88" essence sw rhd (l'Amzer Zo), Discovery Serie II td5 (R2D2), Serie IIa petrol 88" Pick-Up rhd 1965 (Lambinette) les vielles Husqvarna
Date d'inscription : 28/02/2008

votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:17

merci de vos réponses
mais il faut savoir qu'en suisse, tout est plus cher aussi...
l'équipement: snorkel, crochet d'attelage avant et arrière, treuil 4t avec équipement, 4 chaines à neiges et 4 roues supplémentaires hiver, porte roue de secours, 4 barres de toit, feu AB et Lp, plus protection alu avant, capot, bas de caisse
euh....marrtial, la remorque... c'est courant ici! ce sont souvent des remorques de forestiers lol!
t'es sur que tu n'en veux pas une comme ça? votre avis , svp... Mdr2 votre avis , svp... Mdr2 votre avis , svp... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:09



tout a fait sur !!!!! lol! lol! lol! votre avis , svp... Mdr2 votre avis , svp... Mdr2 votre avis , svp... Mdr2 votre avis , svp... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
maurice
V.I.P.
V.I.P.



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : plougonvelin
Véhicule(s) : discovery 200 ,disco 300
Date d'inscription : 25/01/2011

votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:38

allez marrtial
fais donc pas ta mijorée je te vois tres bien arriver pour le rassemblement avec la remorque derriere le VM
cela vous va à ravir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:46


impossible j ai virer le crochet ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis , svp... Empty
MessageSujet: Re: votre avis , svp...   votre avis , svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis , svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un garage ou un vrai connaisseur pour un avis?????
» avis sur un def
» Avis sur un 110....
» votre avis m'interesse
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Evénements, Nouvelles, Actualités :: Petites Annonces-
Sauter vers: