BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Range Classic de plus...

Aller en bas 
+8
phane
le_bail
OLIV'
Rem29
landcube
Yannick29
pyragric
Yann22
12 participants
AuteurMessage
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:31

Bonsoir à tous. Une petite présentation rapide: j'ai 40 ans, j'habite au bord de la mer dans un petit village des Cotes d'Armor. J'ai commencé le 4X4 par le modélisme!! Etonnant, mais on arrive à faire des trucs hyper réalistes: Un Range Classic de plus... Img7803p

Amoureux du Range Classic depuis longtemps, je me suis enfin décidé en trouvant une occase sur "le coincoin": un Classic 300 Tdi de 1994 avec 296000 Kms au compteur, pas trop de pets extérieur, pas trop de rouille intérieure (je viens de traiter et repeindre l'intérieur de la malle, les pare-chocs, et mon carrossier a remplacé la traverse AR, m'a arrangé 2-3 points de rouille sur la carro + un coup de Blaxon sous la malle). Reste les tapis de sols aux pieds conducteur+passager à démonter pour inspecter si rouille ou pas, recoller le ciel de toit, essayer d'arranger au mieux le hayon AR, et trouver 4 jantes alu...Voila, je vous mets une petite photo: Un Range Classic de plus... 20120415150934 . Salut à tous, en espérant ne pas avoir été trop long. @+

Revenir en haut Aller en bas
pyragric
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
pyragric


Masculin Nombre de messages : 1870
Age : 51
Localisation : Audierne
Véhicule(s) : discovery 300 tdi 3 porte
Date d'inscription : 08/02/2011

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:33

bonsoir et bienvenue sur Un Range Classic de plus... 150332

Un Range Classic de plus... 813821
Revenir en haut Aller en bas
http://jimny.superforum.fr/
Yannick29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Yannick29


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 56
Localisation : Rennes-Plessé
Véhicule(s) : Defender 110 Td5 SW, BMW 330i touring e91
Date d'inscription : 08/09/2006

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 8:19

Un Range Classic de plus... Smileys8 Bienvenue sur Un Range Classic de plus... 150332 Yann.
Magnifique le mini Def, on s'y croirait Un Range Classic de plus... Thumbs
Combien d'heures de travail ?
Très beau aussi ton Range Rover Un Range Classic de plus... 801511 , j'en connait qui vont encore s'extasier.
Je pense que tu vas avoir le droit à la fameuse expression Finistérienne...
Revenir en haut Aller en bas
landcube
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
landcube


Masculin Nombre de messages : 2731
Age : 68
Localisation : presqu'île de crozon
Véhicule(s) : DEF 90 200 Tdi 1992- Disco 300 Tdi 1995
Date d'inscription : 29/03/2009

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 9:28

Un Range Classic de plus... Wave

cheers Un Range Classic de plus... Thumbs Un Range Classic de plus... Smileys8 au Un Range Classic de plus... 150332 Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... Hola

Un Range Classic de plus... Ciao Un Range Classic de plus... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
Rem29
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
Rem29


Masculin Nombre de messages : 4564
Age : 63
Localisation : Chez moi
Véhicule(s) : Range Classic vm
Date d'inscription : 07/02/2009

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:06

cheers Il est super propre,Purdey avait exactement le même,il l'a revendu a plus de 400000km et il roule toujours. Un Range Classic de plus... Thumbs


Un Range Classic de plus... 88063 C'est beau un Range quand même. Un Range Classic de plus... 88063



Un Range Classic de plus... Driving Un Range Classic de plus... Thumbs Un Range Classic de plus... Icon_boi Un Range Classic de plus... Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 12:17

cheers j'attendais que tu ai posté la "phrase finistèrienne" pour souhaiter Un Range Classic de plus... Smileys8 au Un Range Classic de plus... 150332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 12:22

Un Range Classic de plus... Thumbs Un Range Classic de plus... Thumbs superbe me modele reduit !!!!! Un Range Classic de plus... Thumbs Un Range Classic de plus... Thumbs Un Range Classic de plus... Thumbs Un Range Classic de plus... Thumbs bienvenus !!! Un Range Classic de plus... Plusun Un Range Classic de plus... 88063 Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... Hola Un Range Classic de plus... 150332
Revenir en haut Aller en bas
le_bail
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
le_bail


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 46
Localisation : plouneventer
Véhicule(s) : range V8 3.5 BVA GPL 89
Date d'inscription : 12/07/2007

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 13:46

superbes tes jouets Yann Un Range Classic de plus... Thumbs

et Un Range Classic de plus... Smileys8

pour les jantes alu,si tu viens nous dire bonjour dans le 29, y a ça.... regardes dans la section "petites annonces".

@+

Revenir en haut Aller en bas
phane
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
phane


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : le haut finia
Véhicule(s) : pet v 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 14:01

OLIV' a écrit:
cheers j'attendais que tu ai posté la "phrase finistèrienne" pour souhaiter Un Range Classic de plus... Smileys8 au Un Range Classic de plus... 150332

Un Range Classic de plus... Wave Un Range Classic de plus... Smileys8 a toi et ton Un Range Classic de plus... 88063

Revenir en haut Aller en bas
harry cover
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
harry cover


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : Trestel (22) - Saint-maur (94)
Véhicule(s) : RR L322 Td6 VOGUE
Date d'inscription : 09/04/2006

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 16:28

Bienvenue chez les OUFs de LAND complètement à l'Ouest !!!

Vivent les Range !!!

Un Range Classic de plus... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
stephane22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
stephane22


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : plelo22
Véhicule(s) : disco 300tdi
Date d'inscription : 04/09/2006

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 17:29

salut Un Range Classic de plus... Wave

Un Range Classic de plus... Smileys8 Un Range Classic de plus... 150332 Un Range Classic de plus... Smileys8 Un Range Classic de plus... 150332

Un Range Classic de plus... 813821 Un Range Classic de plus... 813821







les range les range houuula y'en n'a mare vive les range par si vive les range par là stop Un Range Classic de plus... Stop Un Range Classic de plus... Stop Un Range Classic de plus... Mdr2 Un Range Classic de plus... Mdr2

Un Range Classic de plus... Forum19 Un Range Classic de plus... Forum19 Un Range Classic de plus... Forum19 Un Range Classic de plus... Forum19 Un Range Classic de plus... Forum19 Un Range Classic de plus... Forum19 Un Range Classic de plus... Forum19
Revenir en haut Aller en bas
RIBELLU
Initié
Initié
RIBELLU


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Corse
Véhicule(s) : Range Rover Classic 3.9L V 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptySam 21 Avr 2012 - 19:03

Bienvenue à toi Yan22 et à ton Range... Un Range Classic de plus... Wave

J'avais pas réalisé au début que le Land était une maquette !!! Un Range Classic de plus... Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
nono22
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
nono22


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 60
Localisation : 22430 ERQUY
Véhicule(s) : Range Rover 2,5vm +2,5vm pick up+freelender td4
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:27

lol! lol!

Un Range Classic de plus... 813821

Bienvenue à toi Yan22 et à ton Range 300tdi

@+nono

( je te contact fin de semaine )

VM
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.flo22@gmail.com
Yann22
V.I.P.
V.I.P.
Yann22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Plurien...Ben si, ça existe (22)
Véhicule(s) : RRClassic 300 Tdi 1994
Date d'inscription : 20/01/2012

Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:34

Salut nono35 Very Happy Very Happy ... J'attends de tes nouvelles Un Range Classic de plus... Icon_boi . @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Range Classic de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Range Classic de plus...   Un Range Classic de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Range Classic de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range : rehausse range rover classic + 8 ?
» Range Classic TDi
» range classic v8 efi
» Mon new range super classic
» Ceinture de Range classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: A propos de BreizhLand :: Présentations des Membres en photos-
Sauter vers: