BREIZHLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZHLAND

Regroupement Amical des LAND-ROVER de BRETAGNE et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  breizhland.combreizhland.com  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rennerguy55
En rodage
rennerguy55


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : meuse
Véhicule(s) : RANGE P38 4.6HSE de 1996
Date d'inscription : 28/10/2011

mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Empty
MessageSujet: mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence    mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  EmptySam 29 Oct 2011 - 7:41

bonjours à tous je suis nouveau et j'ai un gros problème sur mon p38 v8 de 96 (4.6 hse)
voila mais ça va être long , j'ai acheter un P38 en 2006 avec moteur neuf et équiper GPL , il a très bien fonctionné pendant 3mois et il c'est mis a claquer légèrement mais ce claquement c'est amplifier en cognement très fort e venait du cache culbuteur gauche , et il est arrivé ce qu'il devait arriver le silence le moteur fonctionnait sur 7 cylindres nickel , de la je l'ai immobilisé (ça a fini en procès contre la garage etc..........).
Il est resté 4 ans sans marcher un petit démarrage de temps en temps avec pince et un autre voiture vue que la batterie était HS ,et jamais aucun problèmes un coup de démarreur et tout ce m’était en route .
il y a un mois j'ai décidé de le remettre en état car il est très beaux et j'adore ce palace roulant et la sécurité qu'il procure à sont volant j'aime un peut moins le consommation mais faut savoir ce que l'ont veut et au gpl c'est pas trop la cata , avant j’avais un 2.5 DSE et ça boit aussi mais ça avance pas ceci explique cela, revenons a nos moutons j'ai fait la liste des frais et en fin de compte par de casse méchante , sauf qu'il ne marchait plus qu'au gaz j'ai remis de l'essence ça n'a rien changer (pompe hs) je l'ai remplacée et la pas de problèmes gaz essence pilpoil suspension pas problème , la j'ai démonté le cache culbuteur , la casse 2 tiges de culbu cassés dut à la goupille de la rampe qui c'est fait la malle axe de rampe tordue poussoir 2 hs culbuteurs 1hs replacé 2 , j'ai démonté le boitier d'air pour voir plus loin rien d'autre . J'ai commandé toutes les pièces nécessaires les joints une fois reçue j'ai tout remonté .
PS: je suis mécano
la le démarrage il démarre sur le gaz nickel mais panne de gaz , je passe à l’essence il s’arrête et m'affiche jauge défectueuse pas de problème je contrôle la jauge re-dépose du réservoir pour rien elle fonctionne j'ai teste les fils il y a du jus 12v et la pompe tourne mais le niveau au tableau de bord ne monte pas et le voyant de réserve allumé , je remonte tout et fait des contrôles électriques parce qu'il ne veut toujours par démarrer à l'essence.
allumage bon , 12v au injecteurs , l'essence arrive à la rampe , refait le code clé par acquis de conscience , toujours pareil .
tout fonctionne sauf le moteur a l'essence mais au gaz c'est bon là je suit en panne de gaz et il est bloquer à plus de 150 km de garage land et de toute façon je n'irait pas chez lui vu le problème qu'il y a eu et le panne est de ça faute mauvais remontage .
alors y auraient ils quelqu'un qui pourrait me tuyauter , je ne comprend plus rien
Merci d'avance à tous pour votre patience
a+ GUY mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Rrnewblu
PS : quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisateur en Français parce que je l'ai mais en Anglais mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.renner@hotmail.fr
OLIV'
BreizhLandManiac
BreizhLandManiac
OLIV'


Masculin Nombre de messages : 4327
Age : 54
Localisation : PLOUDANIEL
Véhicule(s) : RANGE 2.5VM + DISCO TD5+L 322 v8 4.4
Date d'inscription : 16/12/2007

mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Empty
MessageSujet: Re: mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence    mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  EmptySam 29 Oct 2011 - 8:52

mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  813821
je pense que Lorangerover doit pouvoir trouver ton problème
pour les mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  V8s il connait presque les références des pièces par coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennerguy55
En rodage
rennerguy55


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : meuse
Véhicule(s) : RANGE P38 4.6HSE de 1996
Date d'inscription : 28/10/2011

mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Empty
MessageSujet: mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence   mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  EmptySam 29 Oct 2011 - 9:26

Bonjours et merci de t'a réponse je vais attendre qu'il lise mon message sunny
a+ Guy mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.renner@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Empty
MessageSujet: Re: mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence    mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon p38 4.6 hse ne veut pas demaré a l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui en veut ?
» Qui en veut????
» qui veut un camping car ????
» qui veut une belle rampe?
» Madame PECRESSE veut nous crever les pneus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZHLAND :: Conseils Techniques et Pratiques :: Mécanique, Trucs et Astuces!-
Sauter vers: